Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca pue un peu trop la bien-pensance ici. Géronimo, à quelle ethnie appartenait ta famille pierrafeu : ingénieur serbe, prisonnier maghrébin ou blancos sous-imposé ?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Ca pue un peu trop la bien-pensance ici. Géronimo, à quelle ethnie appartenait ta famille pierrafeu : ingénieur serbe, prisonnier maghrébin ou blancos sous-imposé ?
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • - la poste

        attendre un colis samedi, et ne rien voir venir. Voir la postiere passer ce matin les mains vides (sans colis quoi), et hop en partant je regarde dans la boite aux lettres, un avis de passage me disant que ça rentre pas dans la boite (ça rentre pas non plus dans ton putain de velo, mais en forçant ça rentrera peut-être dans ton cul)

        paquet à recuperer demain, pas avant.. donc en gros j'attends encore un jour et en plus je dois me déplacer alors que j'étais chez moi à l'attendre depuis 2 jours

        je vais y passer tout à l heure (il doit bien etre là, caché dans cette poste ce putain de colis) mais je sent déjà le mec au guichet me dire il est pas là, faut repasser demain (ouais ouais, t'as surtout la flemme d'aller le chercher !!!!!!)

        putain va falloir rester calme.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • c'est le croissant rouge qui t’envoie des colis ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            (ça rentre pas non plus dans ton putain de velo, mais en forçant ça rentrera peut-être dans ton cul)


            Commentaire


            • Bon bah effectivement petite embrouille avec l autiste derriere son comptoir et son supėrieur... et en plus j ai pas recup mon colis... fdp. Demain je sais pas si j aurai le temps. Connards !!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Un grand classique, malheureusement.

                Goudron et plumes.

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  paquet à recuperer demain, pas avant.. donc en gros j'attends encore un jour et en plus je dois me déplacer alors que j'étais chez moi à l'attendre depuis 2 jours
                  Ils ne te proposent pas de pouvoir le retirer dès l'après-midi du jour du passage, au centre de tri (et non à ton bureau de poste) ?
                  Dans ma ville c'est possible, ce qui est très pratique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Ca pue un peu trop la bien-pensance ici. Géronimo, à quelle ethnie appartenait ta famille pierrafeu : ingénieur serbe, prisonnier maghrébin ou blancos sous-imposé ?
                    certainement un cousin a djo ....
                    GERONIMO1979 sur instagram
                    https://www.instagram.com/geronimo1979

                    Commentaire


                    • Y a pire ! Mon bureau de poste dépend d'un autre bureau de poste plus grand, et si t'as un avis de passage, tu dois attendre 2-3 jours pour récupérer ton colis dans ce dernier... Le temps donc que le colis revienne à "ma poste" pour ensuite être renvoyé vers "le bureau principal" etc

                      Commentaire


                      • Y a pas que du bon à vivre dans le trou du cul du monde mais bon si tu commandes pas tous les jours ça reste supportable.

                        Commentaire


                        • Avoir contracté ce qui semble être un putain d'oedème musculaire, niveau adducteur, salope de pute de merde.
                          Du coup mes high kick ressemblent à des middle et ca fait un mal de chien.
                          Demain toubib et j'espère une solution pas forcément rapide mais grave efficace.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            Avoir contracté ce qui semble être un putain d'oedème musculaire, niveau adducteur, salope de pute de merde.
                            Du coup mes high kick ressemblent à des middle et ca fait un mal de chien.
                            Demain toubib et j'espère une solution pas forcément rapide mais grave efficace.

                            Et c'est quoi la censation ? Ça tire dessus comme une déchirure ?
                            Nan parce que j'ai eu des problèmes à l'étirement des aducteurs et les HK valait mieux éviter.

                            Commentaire


                            • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                              Il y a officiellement une caste de gens spéciaux les week-ends. Le genre gros con. Je pensais que mon travail était une sorte de zone test pour la fin du monde, mais non ! Ces gens-là se reproduisent !!? Faîtes attention, vous en avez sûrement déjà croisé, si ça se trouve vous en connaissez même !¡
                              J'arrive pas loin de ma rue pour me garer. Un mec bloque la rue. J'attends. J'attends encore. Au bout de 5mn au lieu de klaxonner comme un mongolien, je descends pour lui demander ce qu'il fout, gentiment.
                              Et là, ce gros FDP, me répond en mâchant ce qui devait être un chewing-gum mais que j'ai pris pour une capote pleine vu l'élégance du FDP: "je bronze, y a quoi ?"
                              Hahahahahaha. Oook. Je jette un coup d'oeil à son frère à côté (donc à sa femme, même si j'ai encore un doute sur le sexe de la dite personne, on a le droit d'être moche, sale. Mais la, je n'ai pas de qualificatif...Je pense que je préfèrerais sniffer de la villageoise plutôt que de lui demander),
                              je jette un coup d'oeil à ce qui devait être un enfant à l'arrière, parce que je ne connais personne qui fout un teckel dans un siège bébé, l'enfant en question était très laid de toute manière, il ne braillait pas, il jappait !!!
                              Et inévitablement je finis par m'adresser au chef des FDP en lui montrant que 20 mètres plus loin il avait une place, place que je convoitais bien sur. Le FDP me dit: "j'ai dit je bronze."
                              Oook hahaha, j'perds pas de temps, j'suis pas la pour être ici, je remonte dans le v5, je fais le tour, marche arrière dans la rue, et APRÈS je vais le niquer.
                              Devinez quoi...à peine j'entame la marche arrière que le FDP s'engouffre dans ma place tel Tabatha Cash dans un tournage de Marc D.
                              Sauf que vu son apparent patrimoine génétique consanguin et vu son habilité à faire un chiard, je savais que ce n'était pas gagné pour lui. À sa 12ème manoeuvres (oui 12 j'ai compté), il laisse la place et en 2 manoeuvres je me gare.
                              Je retourne donc vers lui et son zoo familial, et il me lance en rigolant: "y a rien d'extraordinaire j'ai fait déjà des trucs bcp plus fort!"
                              Je lui demande donc: "est-ce que tu as descendu l'Himalaya en karting ?"
                              Le FDP: "...euh..?!...nan."
                              Moi: "Ba ferme bien ta gueule alors."
                              Le FDP: "hibidiboublaoooohpadcontent..."
                              Moi: "Je vais faire simple connard donc soit attentif, toi et ta ménagerie vous m'avez gâché visuellement ma journée, comme tu as pas l'air d'être que la moitié d'un connard je vais juste espérer que ta voiture explose avec vous dedans, maintenant si tu as un problème je peux aussi t'expliquer avec des gestes plutôt vifs sur ton visage, des questions ? Non ? Alors on en revient à ce que je te disais: ferme bien ta gueule."
                              Ahlala, un jour j'aurais sûrement des problèmes, mais pas aujourd'hui, pas ici.
                              Allez, salut la compagnie.

                              Je chiale

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par banzai Voir le message

                                Et c'est quoi la censation ? Ça tire dessus comme une déchirure ?
                                Nan parce que j'ai eu des problèmes à l'étirement des aducteurs et les HK valait mieux éviter.
                                Ca tire comme si ca allait lacher, une douleur aigü jusque derrière le genou.
                                Et j'ai une grosseur sur le muscle, des que je la touche ça lance comme dit au dessus.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X