Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h28.

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Tu l'as récupéré? :(
      Je crois que oui, c'est lui le "Mec sorti de nul part"

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h28.

        Commentaire


        • C'est "colis privé" qui livre pour amazon et à priori,beaucoup,beaucoup de personnes on eu des problèmes de réception de colis.

          Perso quand ton voit les commentaires des clients sur le forum "colis privé" d'amazon ça fait peur.

          Commentaire


          • Pour moi, les livraisons, c'est le gros problème d'amazon. À part ça, c'est vraiment bien.

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h27.

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Et bah moi aujourd'hui j'ai fait un contrat de mariage, communauté de l'anneau ou je sais pas quoi.
                Communauté universelle?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Chez moi, Amazon ne livre plus par colis privé... Mais uniquement par la poste.

                  Tout arrive en 2 jours, et le point de dépot en cas d'absence et de colis volumineux est a 100m de chez moi.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Je crois que oui, c'est lui le "Mec sorti de nul part"

                    C'est ça.

                    Commentaire


                    • Envoyé par charal Voir le message
                      C'est ça.
                      Mais raconte la suite...
                      Je veux connaître sa réaction...Du style:"Wesh! C'est mon bike! Espèce de raciste!"
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Pas eu le temps, c'était forrest Gump.... 'faut pas qu'il perde son temps avec le vélo, son truc c'est la course à pieds

                        Rien de spécial, j'approche, je demande à mon fils: "c'est lui ?" et Vroum ! tentative de fuite. Un petit blaireau est parti "appelerlesgrandstuvasvoirzarma".... mais rien :(.

                        Chuis resté 10 mn histoire de chercher à savoir qui était le marlou, pour aller toucher deux mots à son père (je peux quand même pas mettre une branlée à un mineur), mais personne, rien, inconnu.

                        Ma seul réponse fût un de ses potes qui, sur son vélo et à l'autre bout de sa "cité" ( une pauvre résidence contenant une maison de retraite) m'a demandé de niquer ma mère. Ce que j'ai décliné poliment.

                        Bref, rien de bien folichon, de la racaille à la petite semaine qui ont fait d'un quartier paisible et sans histoires leur "territoire", où taguer "nique la bac" dans le local à poubelles est l'ultime forfait.

                        Le seul truc qui me fout la rage, c'est que maintenant mon fils va flipper de repasser par là.

                        Commentaire


                        • Pauvre France

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Pauvre mini-charal!!! :(
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Nan, mais y'a rien... Des cons de jeunes qui font des conneries de jeunes, là où j'ai grandi, ça rigolait moins.

                                No politic inside, no débat, et je trouve que la France est globalement moins violente, juste j'aime pas les racailles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X