Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et non, Ryuichi Sakamoto, qui a fait des musiques (notamment la musique d'intro) du premier Tengai Makyo sur PC Engine (smoke)

    Commentaire


    • Ryo, peut être que tu n'as pas trop de connaissances qui écoute Bowie, mais c'est une star énorme, du niveau de Michael Jackson par exemple pour te donner une idée, c'est un précurseur, un modèle pour plein d'artistes actuels.

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Attends, on a encore pleins de vieux ultra célèbres qui vont passer l'arme à gauche dans pas si longtemps :

        - Sean Connery (85 ans)
        - Paul Mac Cartney (73 ans)
        - Jack Nicholson (78 ans)
        - CLint Eastwood (85 ans)
        - Mick Jagger (72 ans)
        - Tina Turner (73 ans)
        - Harrison Ford (73 ans)

        C'est Eastwood que je redoute le plus :(

        Commentaire


        • Il manque Chuck Norris qui va avoir 76 ans cette année

          Commentaire


          • Oui mais Chuck Norris ne craint pas la Mort, c'est la Mort qui craint Chuck Norris.

            Commentaire


            • Quand tu as déjà compté 2 fois jusqu'à l'infini tu risques rien en effet

              Commentaire


              • Youhou
                Merci à mon père qui m'a soutenu que l'alim qu'il m'avait foutue tiendrait la carte graphique que j'ai acheté, bing une carte mère morte.

                Du coup là je vais développer avec un pc de secours qui a déjà du mal à afficher une page, youhou ! (la config qui était déjà en retard à l'époque de vista je pense...)

                Je souffre, envoyez moi Chuck Norris :'(

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h02.

                  Commentaire


                  • RiP Alan Rickman. :(
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ca continue, le crabe et la faucheuse font bon ménage. :(
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Mais non c'est encore Aaron Ramsey qui a marqué.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • le mec qui m'envoi un message à propos d'une annonce pour une guitare que je vends.

                          - le probleme avec votre guitare c'est que vous la vendez plus chere que le neuf, ci joint un lien... www.blablabla si tu as cliqué t'es un con ahahah

                          Putain d'autiste, celle de ton lien elle est à 450 euros car c'est un modele d'entrée de gamme qui ressemble à la mienne esthétiquement, mais celle que je vends elle est neuve à 1200 euros, ce n'est plus la même chose.

                          en même à sa décharge c'est vrai que c'est chiant les modeles pas vraiment identifiable, pour un newbie c'est même très galere, genre ça :

                          Guitare électrique Série X, Signature Adrian Smith, Corps en tilleul, Manche en érable, Touche en érable, Diapason: 648 mm, Largeur au sillet: 42,80 mm, 22 frettes, 2 micros simple bobinage Jackson, 1 micro double bobinage Jackson (chevalet),...


                          et le même modele ou presque esthétiquement :

                          Guitare électrique Signature Adrian Smith, Corps en aulne, Manche vissé en érable, Touche en érable, Diapason: 648 mm, Largeur au sillet: 43 mm, Repères en nacre, 22 frettes, 1 micro double bobinage DiMarzio Super Distortion (chevalet), 2 micros...


                          c'est vrai que c'est très proche, mais en guitare le truc c'est que c'est le manche et les micros le plus important. Et les différences ne se voient pas de suite.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Encore un qui confond les converts et les originaux

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              RiP Alan Rickman. :(
                              :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Ca continue, le crabe et la faucheuse font bon ménage. :(
                                Il y a un tueur en série : c'est pas possible !!!

                                Sinon dans mon collège, les stagiaires d'HG et d'Espagnol ne veulent pas continuer dans l'Educafion Nationale. Ben pourquoi ???
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 14 janvier 2016, 22h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X