Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maître Gims a niqué le CPU du PC de KaspeR ?

    Commentaire


    • Envoyé par KaspeR Voir le message
      C'est plus poétique que "putain je vais me le faire ce putain de PC de con",
      je comprends pas ce qu'il fout le pc portable.

      Alors plutôt que de me faire ma tache en 1mn à 100% CPU, il préfère tourner 1h à 5% CPU
      Quelle tache ?

      Commentaire


      • Ce qu'il veut, ça va de la tâche php qui parcours un fichier excel et qui fait des select/insert, au lancement de Wow.
        Dans le doute j'ai mis performances max avec CPU à mini 100% dans les paramètres d'alimentation, ça change quand il veut.

        Y'a assez de mémoire et il est pas en train de swapper sur le disque, aucun des 4 coeurs n'est spécialement sollicité, là sérieux je comprends pas.

        Commentaire


        • T'as un SSD ?

          Commentaire


          • C'est pas un problème de température qui limiterait le CPU ?

            Commentaire


            • C'est en général le disque dur qui limite la vitesse d'un ordinateur.

              Commentaire


              • @Kasper :

                J'ai pas tout suivi mais ton PC est récent ?
                C'est peut être une histoire d'alimentation. J'ai vu sur du DELL des CPU qui tournent à moindre perfo parce que l'alim n'est pas assez balèze.
                As tu essayer de voir si tu as le même genre de comportement merdique avec un OS fraichement installé ? (dans le cas où ton PC n'est pas neuf).
                Le CPU a peut être un coup dans la gueule .... il chauffe beaucoup ? les ventilos tournent à fond ?

                Commentaire


                • Le CPU tourne à 5% il dit !

                  KaspeR si tu veux qu'on t'aide, faut nous donner plus d'infos là !

                  Commentaire


                  • Ouais ok 5% mais après ce serait du à quoi ? coup dans la gueule, alim de merde, mauvaise gestion des threads avec un OS pourri ??

                    Faut éliminer les différents acteurs un par un. Un CPU ne tourne pas à 5% à cause du disque dur ....

                    Commentaire


                    • Quand tes I/O sont limités à cause d'un pauvre vieux disque dur IDE à 5400 tr/min ton CPU n'y peut pas grand chose.

                      KaspeR, les specs !

                      Commentaire


                      • 5% j'y crois pas même avec un disque de merde.
                        Et tu vois une bécanne quad core avec un 5400 tours sérieux ??
                        Si le PC a assez de RAM ça doit pas swapper comme un malade, il l'entendrait son disque gratter comme un fou.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 janvier 2016, 19h11.

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Youhou
                          Merci à mon père qui m'a soutenu que l'alim qu'il m'avait foutue tiendrait la carte graphique que j'ai acheté, bing une carte mère morte.

                          Du coup là je vais développer avec un pc de secours qui a déjà du mal à afficher une page, youhou ! (la config qui était déjà en retard à l'époque de vista je pense...)

                          Je souffre, envoyez moi Chuck Norris :'(
                          Twill', tu me diras où tu déduis qu'il a un quadcore

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Y'a assez de mémoire et il est pas en train de swapper sur le disque, aucun des 4 coeurs n'est spécialement sollicité, là sérieux je comprends pas.
                            Ici ma poule

                            Commentaire


                            • Merci mon poulet, le discours est tellement déconstruit que j'ai du mal à suivre.

                              KaspeR, formatte tout et réinstalle !

                              Commentaire


                              • Je voulais savoir si tous les ordis de salon/bureau (un peu sérieux) ont ces sondes là, pour vérifier les températures ? Et si c'est le cas, savoir si les ordis portables ont aussi ce genre de capteurs ?


                                Car l'autre jour, un ami à moi avait un ordi portable qui d'un coup comme ça -n'importe quand- se mettait à crasher. Et j'ai pensé à un problème de chauffe. Mais en y regardant de plus près, la partition C: était dans le rouge (sur Seven). Donc j'ai pensé que c'était dû à ça... Mais il me dit que comme la partie D: est OK elle, ça ne devrait pas poser de problème.

                                C'est vrai, le HDD n'est pas en saturation, vu que la partie D: est OK mais je me demande si c'est bien bon d'avoir la partie C: dans le rouge ?

                                (vous savez, c'est séparé en 2 sur Windows 7)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X