Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après redémarrage il me fait plus chier, enfin j'ai laissé en haute perf 100%.

    Donc c'est pas non plus un problème de disque (pas ssd) qui serait à la ramasse (de toute façon j'entends un disque quand ça tourne, ce n'était pas le cas).

    Un portable asus i3 (4 coeurs) sous w7.



    Bon je me bas quand même avec le dév dans ce Wordpress tellement sécurisé dans son installation que j'arrive pas à le reproduire à l'exact.. 4 jours pour un truc estimé à 2 jours et demi :'(
    Dernière modification par KaspeR, 16 janvier 2016, 22h21.

    Commentaire


    • T es sérieux là? Tu postes une inquisition alors qu'il suffisait de reboot?

      Commentaire


      • Il y'a eu plusieurs reboot avant que je poste, c'est juste que là il me fait plus chier depuis le dernier reboot suite au forçage 100%, je m'attendais pas à ce que ça marche puisque le précédent c'était 50% ça faisait pas mieux.

        Du coup ok je suis pas à l'abri qu'il remerde, ...


        Puis c'est pas comme si j'avais pas 7-8 jours de boulot à caser dans 5 avec une config temporaire bancale...
        Dernière modification par KaspeR, 16 janvier 2016, 22h31.

        Commentaire


        • Raconte, faut faire quoi ?

          Commentaire


          • Du dév, à la con, des corrections de bugs qu'ils ont sur du WP, apporté par d'autres développeurs (donc ceux qui me donnent le taff ne comprennent pas forcément le problème), des ajouts de fonctionnalités spéciales etc.., enfin du boulot quoi.

            J'espère surtout que la config de mon prochain boulot n'est pas bancale aussi car c'est chaud quand tu ne sais pas qu'est ce qui fait que ton WP ne réagit pas exactement pareil que celui en live que tu as complètement dupliqué (exemple à la con, en live il lit les fichiers de traduction dans les plugins, et en local dans mon répertoire global...).

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Et tu vois une bécanne quad core avec un 5400 tours sérieux ??

              Les mac portable y'a encore pas si longtemps que ca
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire




              • Après je parlais de disque système, parce que je viens de penser que mon NAS est en quad core avec des Caviar RED à 5400 pour les données
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 janvier 2016, 10h30.

                Commentaire


                • Mon voisin à donf avec sa zic de merde

                  Commentaire


                  • Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire




                    • Mug
                      ... nan, je joue pas le snob ... mais j'y arrive pas ... c'est tout ...
                      Et demain est un autre jour ...

                      Commentaire




                      • L'Allemagne...

                        Commentaire


                        • bah pas pire que le gros Sébastien et ses serviettes bien françaises
                          Metamorphose !!!!!

                          Commentaire


                          • Si quand même .... j'ai saigné des oreilles toute la nuit

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h51.

                              Commentaire


                              • Un boom ce matin, avec une voiture sans permis... et le chauffeur qui était à 0.63 d'alcool... Il est en garde vue, vu son état, et je dois attendre demain pour faire le constat...

                                Je fais ma marche arriere, il arrive devant comme un forcené, me percute et se retrouve projeté sur une 308 GTI qui sortait tout juste du garage...

                                Son assurance va pas être contente...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X