Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h07.

    Commentaire


    • "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • Maintenant que j'en ai la certitude, je peux le dire : le mode shuffle de l'application "Musique" des Iphone est une véritable merde. J'ai plus de 1800 titres sur mon Iphone, mais cet abruti s'obstine à répéter certains titres tous les 4 matins. Voire moins.

        Hier et aujourd'hui, j'ai eu deux exemples frappants : hier matin, j'ai droit ca Drag the Waters de Pantera... qui revient 33 morceaux plus tard. Pire : ce matin, le premier titre qui était dans la liste est revenu 17 titres plus tard, soit quand je rentrais chez moi !

        L'avantage, c'est qu'on peut vérifier la liste d'attente, qui permet de consulter l'historique de tous les morceaux joués avant le morceau en cours et de voir les 20 titres à venir.

        Cela n'a rien à voir avec le fait que j'aie "like" un titre -puisque je ne l'ai fait que pour 4 titres sur les 1800- ni avec une éventuelle playlist limitée qui reviendrait régulièrement.

        Au moins avant tous les titres étaient distribués dans un certain ordre et si on ne touchait à rien, on savait qu'on pouvait avoir tous les titres à la suite.

        Bref, aujourd'hui, j'ai eu droit pour la première fois à un morceau que j'ai mis sur mon phone il y a 4 mois !

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Oui bon, pas phishing, mais le courrier me semble être un fake quoi qu'il arrive.
          Je peux t'assurer que non

          Commentaire


          • J'imagine que tu n'as pas relevé le "il me semble".
            Et sinon, que pense la CNIL de ce genre de pratiques ?

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              J'imagine que tu n'as pas relevé le "il me semble".
              Et sinon, que pense la CNIL de ce genre de pratiques ?
              Seems legit

              (je suis d'accord avec toi sur le fond. Et encore, je ne te dis pas les "autres" fichiers que les services reçoivent de façon officieuse...)

              Commentaire


              • Ah non ! Pas du Legifrance en dehors des heures de travail !

                Mais merci, c'est effectivement clair.

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  T'as essayé avant le verbe ?

                  Fallait pas le laisser passer, celui-là.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Maintenant que j'en ai la certitude, je peux le dire : le mode shuffle de l'application "Musique" des Iphone est une véritable merde. J'ai plus de 1800 titres sur mon Iphone, mais cet abruti s'obstine à répéter certains titres tous les 4 matins. Voire moins.
                    Bah c'est du vrai aléatoire, ce que tu préfères, et moi aussi d'ailleurs, c'est du pseudo aléatoire avec des restrictions :P

                    Commentaire


                    • "to shuffle" signifie "battre", dans le sens battre les cartes. Dans une partie de belote, trouverais-tu normal que l'as de pique sorte deux fois ?

                      Donc par "shuffle", j'attends que l’intégralité de mes morceaux soient jouée à la suite, et ce quel que soit l'ordre, mais qu'aucun titre ne soit rejoué tant que tous les autres ne sont pas passés une fois.

                      Quand j'avais un walkman, il y avait un vrai mode aléatoire, c'est-a-dire que si tu passais un titre, le titre suivant n’était pas défini et tu ne pouvais pas revenir au titre précédent. Mais si tu n'appuyais ni sur morceau suivant ou morceau précédent, tous tes titres étaient surs de passer tant que la boucle n’était pas finie.

                      Et quand j'ai 1800 titres enregistrés, je ne trouve pas normal que le titre qui a débute ma journée revienne déjà sur le trajet retour le même jour.

                      C'est encore plus flagrant quand on consulte les stats sur Itunes. Certains titres peuvent avoir été joués 15 fois en 2 mois (sans que j'aie volontairement choisi de les écouter) quand des tas de titres n'ont jamais été joués.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        "to shuffle" signifie "battre", dans le sens battre les cartes. Dans une partie de belote, trouverais-tu normal que l'as de pique sorte deux fois ?

                        Donc par "shuffle", j'attends que l’intégralité de mes morceaux soient jouée à la suite, et ce quel que soit l'ordre, mais qu'aucun titre ne soit rejoué tant que tous les autres ne sont pas passés une fois.

                        Quand j'avais un walkman, il y avait un vrai mode aléatoire, c'est-a-dire que si tu passais un titre, le titre suivant n’était pas défini et tu ne pouvais pas revenir au titre précédent. Mais si tu n'appuyais ni sur morceau suivant ou morceau précédent, tous tes titres étaient surs de passer tant que la boucle n’était pas finie.

                        Et quand j'ai 1800 titres enregistrés, je ne trouve pas normal que le titre qui a débute ma journée revienne déjà sur le trajet retour le même jour.

                        C'est encore plus flagrant quand on consulte les stats sur Itunes. Certains titres peuvent avoir été joués 15 fois en 2 mois (sans que j'aie volontairement choisi de les écouter) quand des tas de titres n'ont jamais été joués.
                        Windows Media Player a le même défaut, à ce compte-là.

                        Commentaire


                        • Jamais utilisé.

                          Commentaire


                          • C'est vrais qu'il est naze ce mode aléatoire, je l'utilise plus a cause de ca...

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Jamais utilisé.
                              Envoyé par Benharper Voir le message
                              C'est vrais qu'il est naze ce mode aléatoire, je l'utilise plus a cause de ca...
                              Il y a également, de mémoire, Dew Player qui fait comme ça. Ainsi que mon auto-radio Sony.

                              Du vrai random qui réinitialise à chaque tirage.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Maintenant que j'en ai la certitude, je peux le dire : le mode shuffle de l'application "Musique" des Iphone est une véritable merde. J'ai plus de 1800 titres sur mon Iphone, mais cet abruti s'obstine à répéter certains titres tous les 4 matins. Voire moins.

                                Hier et aujourd'hui, j'ai eu deux exemples frappants : hier matin, j'ai droit ca Drag the Waters de Pantera... qui revient 33 morceaux plus tard. Pire : ce matin, le premier titre qui était dans la liste est revenu 17 titres plus tard, soit quand je rentrais chez moi !

                                L'avantage, c'est qu'on peut vérifier la liste d'attente, qui permet de consulter l'historique de tous les morceaux joués avant le morceau en cours et de voir les 20 titres à venir.

                                Cela n'a rien à voir avec le fait que j'aie "like" un titre -puisque je ne l'ai fait que pour 4 titres sur les 1800- ni avec une éventuelle playlist limitée qui reviendrait régulièrement.

                                Au moins avant tous les titres étaient distribués dans un certain ordre et si on ne touchait à rien, on savait qu'on pouvait avoir tous les titres à la suite.

                                Bref, aujourd'hui, j'ai eu droit pour la première fois à un morceau que j'ai mis sur mon phone il y a 4 mois !
                                utilises vlc ou tout autre lecteur multimedia...en plus de supporter des formats non pris en charge, le shuffle tourne plutôt bien...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X