Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jorgio Voir le message
    Depuis plusieurs années (8/9) j ai très peu de temps pour jouer, (vacances d été principalement) mais depuis quelques semaines ça revient doucement.
    J ai même fini San Andreas ( )sur ma x360 (la vieille noire en HDMI) toujours dépoussiérée avec soin au fil des années.
    Et là, il y a 10 min...



    Sa mère la pute.

    Ca se trouve encore en neuf ces consoles ?
    Je présume que les jeux dans le disque dur que j ai acheté (ouai parce que le mec a pas le temps de jouer mais il achète "pour plus tard" ) ne sont pas pas perdus. (?)
    Oui ça se trouve.

    Non tes jeux sont pas perdus.

    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Salut Arngrim.

      Je viens d utiliser une technique féminine ( ) à savoir tout débrancher et tout rebrancher (y compris le dd), la diode sur le blog d alim est passée du rouge a l orange. J ai rallumé la console et tout est revenu à la normale :/

      Chelou !
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • C'est peut-être temporaire. Ça va mourir définitivement bientôt. Ça m'a fait ça aussi. Désolé.

        Commentaire


        • Ouais c'est jamais très bon signe mais on ne peut pas non plus réellement dire quand elle lâchera... Bref avec ce genre de trucs

          Commentaire


          • En fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
            Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
            Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Passe a la One
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • Dans 8/10 ans
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • Envoyé par Jorgio Voir le message
                  En fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
                  Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
                  Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.


                  Trois diodes 1, 3 et 4 rouges = RROD = problème hardware général

                  Ça peut être juste l'alim... comme beaucoup d'autres causes.

                  Vu que c'est une Elite l'espoir reste plus que permis, mais rien de garanti.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Ma tante veuve de 87 ans qui se fait cambrioler par des faux policiers...

                    #ouvalemonde?#
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • J'ai cru comprendre que c'était le mode opératoire à la mode.

                      C'est arrivé près de chez vous.



                      Courage, c'est jamais simple, ça fout la haine.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        devoir vendre de la borne par manque de place
                        Dans les TOILETTES !!! C'est plus original que de jouer sur son smartphone sur le trône.
                        Il faut quand même bien se laver les mains !

                        Commentaire


                        • Les Régines.

                          J'en ai 3 au boulot, 3 connasses.

                          Commentaire


                          • Les mecs qui s'en prennent aux vieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Elle est vraiment passée a 2 doigts de se prendre ma BiTe.

                              Fixed Shubby

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                devoir vendre de la borne par manque de place et rapport place/temps de jeu/nombre de joueurs


                                Viens en bretagne avec ta ridge racer!
                                C'est une borne que je veux, mais je suis pas près a traverser la france.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X