Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bootlegs KOF les plus pétés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bootlegs KOF les plus pétés

    Il circule pas mal de bootlegs de KOF, surtout le 2002 j'ai l'impression. Quels sont les plus craqués, les plus ridicules ? Question sérieuse pour la soirée Baka VS spécial Neo Geo ce soir au Kawaii Café.

    Merci !

    Venez assister aux défis vidéo-ludiques les plus stupides que vous n'ayez jamais vus. Puzzle Bubble en noir et blanc, baston avec handicaps sadiques, jeux retro vraiment improbables, les épreuves vont s'enchaîner dans la bonne humeur généralisée. Tout le monde peut participer, le grand gagnant se verra décerner un lot surprise

  • #2
    J'aurais mieux fait d'enrober ma question dans une PA ou un flamewar ^^'

    Commentaire


    • #3
      CTHD est archi déglingué, le boss de fin c'est juste une espece de soleil avec les specs d'Igniz je crois.

      Commentaire


      • #4
        CTHD est marrant, en Chine il tournait pas mal dans les salles à l'époque.

        Y'avait aussi une version améiorée de KOF2001 qui était pas mal du tout, avec un systemes a trois persos sans striker, sachant que l je à la base n'est pas mauvais il lui manquait peu de choses.

        Commentaire


        • #5
          En même temps ici c est normal que t ai pas 5000 réponses à la minute avec "bootlegs" dans le titre surtout sur le forum général avec une question qui devrait figurer en quarantaine

          Les boots c est de la merde stou

          Commentaire

          Chargement...
          X