Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF '94 a 20 ans!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Un très bon souvenir avec ses intros soignées (chose que l'on retrouve dans Real Bout Special), les combattants qui attendent en arrière-plan (idée abandonnée à partir du 99), plein de "nouveaux" visages, ...
    Le stage hyper coloré du Mexique dans la première pub à 0.19.
    Eh oui, c'est tous ces petits détails (qui ont malheureusement été oubliés dans trop de jeux par la suite) qui ont contribué à son charme. Le portail fermé qui s'ouvre laissant apparaître le stage de la chine! Et puis il me semble que c'est la première fois dans un vs fighting qu'on avait autant de persos. (24 jouables + les boss)

    L'idée toute nouvelle des combats par équipe, ça relançait complètement l'intérêt pour ce genre de jeu.
    Après c'est sûr qu'il a vieilli, surtout à cause des équipes fixes que le 95 corrigera par la suite, et que le côté pervers, c'est qu'à cause de son succès, SNK n'ont quasiment sorti plus que des jeux de baston par la suite, mais quels jeux!

    Bonne anniv' Da king op wouaïtawz quatwevinquatowz'!

    Commentaire


    • #17
      Oulà ça nous rajeunit pas, pourtant les articles dans Consoles + m'en rapelle comme si c'était hier.

      Niveau gameplay il vieillit mal mais niveau ambiance il est encore une référence.
      Certains des décors sont parmis les plus réussis de toute la série, avec comme le soulignait taizan tous ces petits détails qui ont disparu après KOF 98.

      Je me rapelle à l'époque ça s'annonçait déja comme le jeu ulime sur le papier, le premier crossover c'était un évènemet. Et puis y'a rugal, un des meileurs boss de tous les temps. Maintenant que j'y pense. L'ai-je déja battu ? Putain de 4 crédits...

      Mais c'est surtout avec le 95 que ça a vraiment commençé à décoller.

      Surtout pour moi, l'ag d'or du jeu vidéo commence grosso modo avec ce jeu et se termine avec shenmueII.
      Dernière modification par edgarfigaro, 31 août 2014, 12h56.

      Commentaire

      Chargement...
      X