Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux que vous n'allez pas acheter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon...je me considère encore comme un quarantaineux et ma ludothèque neo geo se limite à Ms1,RBFS et la 161 in 1.
    Grâce à cette dernière, j'ai pu découvrir "LA plus grosse merde de la Neo Geo of the world":

    "Legend of Success Joe".........WTF?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #77
      non mais faut pas chercher les mecs.

      je mets guwange derriere 3 jeux neo et puis c'est tout ,je pourrais meme le mettre derriere aso2,captain tomaday pour vous prouver mon gout ultime.

      si vous jouez a xenon 1 et que vous remplacez le vaisseau par rambo et les vilains ennemis par des tanks et des warriors vous avez commando.
      tu avances, tu recules, tu vas a gauche, tu vas a droite,tu tirs et rebellote,t'es content etc..

      pour moi guwange est plus dans le style de ninja commando que last resort ou view point.

      c'est ca l'idée.

      perso je ne vois aucun lien avec shock et metal slug.la guerre mais sinon?
      Dernière modification par gochama, 19 septembre 2014, 22h29.
      je cherche

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        S.L > Manmax
        ?? tout ca parce que je racheterai pas Last resort ?

        je te rassure j'aime beaucoup Sengoku 3 !!!

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par gochama Voir le message
            pour moi le gros probleme de motw c'est son cast.
            pas assez de persos,j'en enleve 2 avec lesquels je ne joue jamais,ca fait tres peu par rapport a rbs/rb2\ffspé.
            personne a cité zedblade,ca me fait grand plaisir
            Personne n'a parle de Zedblade car on parle plus de gros jeux
            Sinon je ne voudrais pas de stages winners, mah kong etc etc..

            Personne n'en a parlé avant moi. Est ce que ca veut dire que tlm les veut?

            Et pour MOTW argument bidon non recevable.

            En fait faut faire comme street fighter avec ken, gouki, ryu, sagat, dan etc?
            Genre 10 persos pour le prix d'un?

            MOTW c'est limite pour moi le jeu de baston ultime. Simple mais pas simpliste. Des personnages au gameplay vraiment different.

            Les deux persos que tu ne joues pas, si tu te focalises dessus je suis certains que tu te dirais qu'ils sont pas si mal que ca.

            Ce jeu est juste une tuerie

            Et sinon joli troll pour guwange. Tres joli meme
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par kensu Voir le message
              MOTW c'est juste THE jeu de baston de la neo geo. Juste fabuleux
              La voix de la raison.
              Ceux qui jouent à ce jeu sans prendre le temps d'explorer les mécaniques de son gameplay, c'est donner de la confiture aux cochons.
              Garou se savoure à tous les niveaux, faut juste avoir le palais adapté .

              Oui tu comprends, y a plus Mai et Joe, c'est nul...

              Sinon, RBS et RB2 se jouent différemment, le premier est plus technique que l'autre, et donc moins accessible aux néophytes. Il reste pourtant sacrément fun à jouer. Enfin, je trouve le tout premier RB excellent, notamment grâce à ses Rings Out qui pimentent les rounds.

              Les jeux que je n'achèterai jamais sont : Last Hope (y a 10 fois mieux sur famicom) et Gun Lord (un sous Turrican). Y a pas écrit "Pigeon" là.

              Commentaire


              • #82
                bon...je voulais ecrire un pavé a la nogo mais j'ai pas envi en fait.alors je ferai un demi pavé a la nogo..c'est deja pas mal.

                kensu,j'ai lu ton post 2 fois et fais moi plaisir en disant que tu ne m'agresses pas.fais un geste ,montre moi que tu m'aimes un peu quoi..

                donc je vais te faire la version cool.

                j'aime motw,dailleurs je ne l'ai pas cité dans les jeux que je n'aime pas.je l'ai en 4 exemplaires...

                j'ai juste dis que ce qui me chagrinait c'etait le manque de persos par rapport a rb2/rbs et ffspé.et oui je n'aime pas jouer avec freeman et jenet.je connais un peu le jeu quand meme faut pas pousser.
                c'est pas du tout bidon a mon sens comme argument.compte le nombre de persos a ffspe,il y en plus et ils sont tous differents.et encore plus a rbs et rb2.de toute facon en aucun cas je ne refuserai une partie de garou.

                ensuite je troll avec guwange bon je vois pas ou mais bon.enfin je l'ai fais pas exprés en tout ca.

                j'ai envi de dire que tu trolls avec dan,ryu,ken ,sagat,gouki,gouken bref.
                j'ai pas l'impression qu'ils se jouent de la meme facon ,ah si ils font des boules.
                tout comme honda et fei qui donnent des coups de poings et pourtant ils sont a l'opposé en terme de gameplay.

                passons.

                zedblade est un jeu neo.prouver l'inverse semble difficile.c'est un gros jeu ou pas?je sais pas.c'est quoi un gros jeu?un jeu qui plait?ou se pose la limite?

                un exemple simple, baseball 2020 est pour moi un tres gros jeu,j'y ai joué enormement.le gameplay est tres riche,une fois dedans c'est tres dur de s'arreter, pourtant je suis sur que beaucoup de personnes l'ont zappés trop vite.

                king of the monster 2 est egalement pour moi un gros jeu car tres prenant et il demande beaucoup de concentration pour progresser.

                aso2 est juste énormissime..une perle.

                cyber lip aussi,mon premier jeu néo des sa sortie ,des heures dessus pour le one créditer.le premier boss est mystique,il etait montré partout dans les magazines et dans les emissions a l'epoque.
                une demo? allez boum le boss du niveau 1.ca poutre?oui normal c'est sur neogeo.allez on va passer a la combo av maintenant.bref.

                j'ai lu en jeux cités slug1 ,slug3,last resort,magician lord et en j'en passe.
                ce sont leurs gouts,je vois pas ce qu'il y a dire la dessus.soit ils n'ont pas assez passé de temps dessus ,soit c'est pas leur came tout simplement,les préferences etc..alors que pour moi ils ne citent que des bombes.

                c'etait un demi pavé a la nogo.merci de votre attention.

                allez buvons ca ensemble
                1 pour toi
                et 1 pour moi .
                Dernière modification par gochama, 19 septembre 2014, 23h43.
                je cherche

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par gochama Voir le message
                  j'ai lu en jeux cités slug1 ,slug3,last resort,magician lord et en j'en passe.
                  ce sont leurs gouts,je vois pas ce qu'il y a dire la dessus.soit ils n'ont pas assez passé de temps dessus ,soit c'est pas leur came tout simplement,les préferences etc..alors que pour moi ils ne citent que des bombes.

                  Non, ça passe pas, ce n'est pas leurs goûts, ici on n'est pas dans un forum de kevin avec des djeuns qui n'ont connu que la 3D à partir de la PS2.
                  Si ça venait d'eux, ok ça passerait mais là ça vient de mecs qui reconnaissent la valeur du pixel art.

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi perso j'adore Zedblade ^^

                    Après il faut prendre en considération les goûts de chacun et faire le distinguo entre les joueurs du dimanche (moi), les mateurs d'intro, les fétichistes, les chômeurs, les pro du paddle & autres superplayers ... Bref
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #85
                      C'était pour rire mon message du dessus.
                      Provoc gratuite, je l'avoue.

                      Moi aussi, je suis un joueur du dimanche comme toi Beni.
                      Là, je parle sur arcade.
                      Car sur console, on n'a pas le choix, il faut un peu s'investir, parfois c'est fastoche comme magical quest 1 (SFC), parfois il faut + s'investir comme Actraiser, mais pour un jeu de cette trempe, pas de problème, on ne lâche pas l'affaire tant on est emporté par l'ambiance.

                      Bon, je reviens sur l'arcade mais niveau plaisir quand on arrive à 1CC, c'est le pied, comme si on retrouvait des sensations perdues depuis les 90's.

                      Merde, joli HS de ma part.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        niveau plaisir quand on arrive à 1CC, c'est le pied, comme si on retrouvait des sensations perdues depuis les 90's.
                        Voilà! Venez tous scorer les mecs!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Voilà! Venez tous scorer les mecs!




                          (mouais)

                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #88
                            SL,il fait ses courses a score.une sorte de pulsion.

                            bon,je suis maintenant aussi un joueur du dimanche,je joue tranquille,ca m'empeche pas de prendre du plaisir et d'essayer de donner le meilleur de moi meme sur zedblade et ninja commando ou autres jeux d'arcade.
                            je cherche

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X