Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ron et Cie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ron et Cie

    Le prochain The King of Fighters, s’il existe, devrait être un dream match regroupant la majorité des personnages de l’arc scénaristique Tale of Ash.
    Je vous propose d’aller plus loin, au premier épisode du scénario qui pourrait suivre. DRAGON SPIRIT est le titre qui revient le plus souvent sur le net et dans les forums s’intéressant à SNK.
    Petit rappel (sauf erreur de ma part) :
    Situé en Chine, le clan d’assassins Hizoku est au cœur de cette nouvelle histoire. Ron, que l’on a pu découvrir pendant l’arc NESTS (comme striker notamment), est un membre renégat de ce clan. Les personnages liés à ce clan sont Lin, Duo Lon mais aussi Bao et Sie Kensou qui possèdent ce fameux DRAGON SPIRIT convoité par Ron.
    Imaginons ce que pourrait-être ce nouveau KOF tout en essayant de rester le plus réaliste possible :
    - Ron serait sans doute le boss de cet opus (à moins qu’il ne soit réservé pour la fin de l’arc)

    - Luan Chat Sai constituraient l’équipe de lieutenants avant l’affrontement final

    - Une base de 10 équipes de 3 me semble être envisageable pour cette première partie
    - Sur ces 10 équipes, enlevons-en 2, réservées aux nouvelles têtes (chaque arc apporte ses nouveaux personnages)
    - La Psycho Soldiers Team jouera évidemment à domicile (Athena, Kensou, Bao). Encore une équipe de moins
    - Duo Lon et Lin ne seront pas loin

    Sur cette base, je vous propose d’imaginer l’une des 7 équipes « d’anciens » (venant de KOF, FF, AOF, Buriki One, ou autre) que l’on pourrait trouver dans cet arc. Des équipes originales. Le casting parfait…
    A vos propositions !

    Voici la mienne :
    Les combattants chinois devraient être à l'honneur dans cet opus (je ne parle pas des frères Jin, je ne serais pas objectif car j'aimerais les voir partout).

    Une équipe de vieux maîtres chinois avec :
    Tung
    Lee
    Chin (remplacé par Bao dans la Psycho soldiers Team).
    Dernière modification par Jin Chonrei, 21 septembre 2014, 14h35.

  • #2
    Je veux une team Boxer :
    - Heavy D!
    - Rick Strowd
    - Vanessa
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      En team je sais pas mais moi je veux le retour d Eiji

      Et je surkiffe Lin

      Bref un nouveau KOF avec ces deux persos ce serait top

      Commentaire


      • #4
        Une team
        -Kein R. Heinlein
        -Geese Howard
        -Rock Howard

        Pour dire de deboiter un minimum le boss

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Amano J Voir le message
          Je veux une team Boxer :
          - Heavy D!
          - Rick Strowd
          - Vanessa
          mais troooooooop !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #6
            une aof 3 team!!

            karman cole (ou sinclair), jin, wang koh san!

            team fatal fury 1: hwa jai, duck, + (j'hésite) michael max? richard meyer? billy kane?

            et puis fuck, rien à foutre, une team world heroes, avec les deux ninjas et la fille


            (ouais je sais ça fait 3 team)
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire

            Chargement...
            X