Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoSD MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoSD MVS

    Salut,
    Il y a déjà un topic sur neo-geo.com, mais je n'en ai pas trouvé ici.
    C'est peut-être quelqu'un d'ici qui a développé ces PCBs avec carte SD ?

    The NEOSD is the first flash card that allows you to play with your backups on the NEOGEO MVS system on real hardware. And we have had the opportunity to test it thanks to the NEOSD team. But first, a bit about NEO-GEO and SNK history, one of the most emblematic systems/company in the videogame […]



    Les temps de chargement sont assez conséquents pour un néophyte comme moi, mais la solution est élégante à mon avis. En tout cas, c'est cool de voir de nouveaux développements.

  • #2
    C'est une team Espagnole a priori... mais oui cher et très long les chargements
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      C'est des ouf de l'emulation les espingoins, non?
      C'est un peut les chinois de l'europe

      Commentaire


      • #4
        Si je peux me permettre (non), je veux bien apporter mon grain de sel/sable/boue.
        Pas sur n-g.com parce que j'associe trop avec Trump. Pas sur Yaronet parce qu'il y pas assez de fanboys ng.

        J'ai bossé ni pour Darksoft, ni pour Terraonion (ni pour personne en fait c'est bien le problème).

        Sur leur store je vois pas de chronométrages mais sur vgleaks.com ils en donnent dans la review.
        Sans vouloir basher un produit qui vient pas de Marseille pour une fois et sur lequel j'ai pas toutes les infos, je trouve les temps de programmation vachement optimistes.

        Déjà ce qui est clair, c'est qu'ils omettent les temps d'effacement.
        Ils indiquent bien qu'il faut effacer avant de flasher, mais ils prennent pas le temps en compte dans leur liste ensuite.

        J'ai du mal à voir la ref de la flash sur leurs photos mais on voit bien la marque (Spansion), et il y a pas 400 modèles compatibles chez eux.
        Un modèle qui va bien: S29GL128
        Sur cette doc, en moyenne ils donnent 64s pour effacer et 123s pour programmer un chip entier (128Mbits).

        Sur le linker ils disent qu'il y a 768Mbits de flash en tout (j'en vois un tout petit peu + mais pas grave). Ça fait 6x 128Mbits.
        J'imagine qu'ils effacent tous les chips en même temps, donc ça prendrais vraiment qu'une minute pour tout effacer.
        Par contre ils peuvent pas tout programmer en même temps, vu qu'il faut lire depuis la SD et écrire dans chaque chip un par un.



        The King of Fighters 2003 (706 MEGS): 4 minutes and 11 seconds
        Si les chips sont bien des S29GL128, j'ai:

        123 secondes * 706Mb / 128Mb = 678 secondes = plus de 11 minutes.
        Sans oublier +1 minute pour effacer.



        Un jeu sans crypto:
        Blazing Star (346 MEGS): 2 minutes and 3 seconds
        123 secondes * 346Mb / 128Mb = 332 secondes = 5 minutes 30s.
        +1 minute pour effacer.

        Ils précisent que leur carte SD est lente, mais si c'est la flash le goulot d’étranglement, ça a zéro impact.



        Voilà mon grain de sel. A prendre avec des grosses pincettes puisque je suis pas sûr des chips, mais quelque soit le chip qu'ils prennent, je trouve que c'est toujours bien bien optimiste.

        J'ai pas de commentaire sur le prix ni sur les gens derrière le projet.
        Dernière modification par ftek, 21 octobre 2016, 08h28.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton éclairage

          Je t'engage, très sincèrement, à proposer/faire mieux, je n'ai aucun doute sur tes capacités

          Commentaire


          • #6
            C'est très loin d'être prévu ;p

            Commentaire


            • #7
              c'est pas vrai
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Version AES en préparation :



                Des videos :
                sur youtube pour Windjammers les loading ca passe mais kof03 , 4 mn






                Commentaire

                Chargement...
                X