Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pire que des strikers la... u_u

    Commentaire


    • ca s'annonce vraiment pas mal du tout ... bientot les vidéos de combos sur kofunion

      Commentaire


      • Une nouvelle vidéo a été rajouté sur la page que j'ai mis en lien un peu plus haut.
        On y voit la furie de Duolon...très space d'ailleurs

        Commentaire


        • Wow, les système de tag offre de belle possibilité pour les enchainements c de la balle et plus rapide que les strickers, vivement les vidéos de combos
          rahhhhhhhhhh ce kof de mieux en mieux
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • la nouvel equipe me plait bcp surtout duolon j'ai hate d'y jouer et de vite le maitriser puis foncer a lille jouer avec hippo et fred mais bon je suis sur ke hyppo le matrisera mieux (^-^)
            la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
            comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

            Commentaire


            • Tsub du japon

              voila sa fait quelque jours que je squatte les bornes de kof2003 au japon.
              Pour le moment ce kof est le kof ! Le tag battle est une idee geniales ! aucun temps mort dans le jeu caenchaine.
              Il y a 2 sortes de tag, le CD ou on change juste de persos, et le quart avant CD pour changer de persos en continuant a enchainer.

              Les decors sont beau mais pas exceptionelle, assez terne et peu anime mais c:est toujours mieu que kof01 et 02. J ai deja reperer choi qui boude dans son coin.

              Les musiques ont entend rien dans les salles.

              En mode arcade on fait 2 ou 3 match puis on affronte kusanagi, puis a nouveau 2 ou 3 match, apres chizuru, puis un boss et enfin le fils de rugal. Tres bonne chose le cpu est malin et enchaine tres bien peu etre meme trop bien.

              Les nouveau persos sont pas mal, ash j ai laisse tomber pour le moment les persos a charge c est pas top. Duolon ressemble pas mal a lin de kof01 cf les coups dans le sol. et le dernier est un mxte de yashiro et rock
              Sinon Billy Kane !! Ahlala billy est genial possibiliter d enchainement terrible Ex bas pied faible 2 fois puis shoryuken pied et on rattrape avec la furie. Sinon robert se la pete trop ! encore plus que d habitude il arrete pas de prendre des poses terrible !! Le sprite de k a ete refait.

              Ah oui je vois que certain parle deja de 100 pour 100, chaque tag coute 1 barre et je crois qu un tag combos en coute 2. donc sa devrai pas etre le meme abus que kof2000, malgre qu ont peu deja faire des truc pas mal

              Allez j y retourne, et vous.amusez vous bien sur kof02

              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • Ah superbe ces vidéos , j'adore .....
                quel classe il a duolon

                sinon Tsubat , t'as trop de chance :( , squatte le à mort pour bien nous renseigner MErci

                et pour le son ,stp colle ton oreille , je sais pas , fait un truck pour entendre les musiques ....

                Commentaire



                • >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X