Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi sa?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    resumons

    alors,un petit resume s'imposse:
    dans une salle d'arcade pres de chez moi il y a des jeux comme ninja combat,super street fighter 2,metal slug 4,kof2001,virtua striker 2 et 3.y a aussi une autre borneou il y a environ 50 jeux neo:des vieux et des recent(samourai 4,neo bomberman,neogeo cup 98,garou motw,metal slug1,2 et X,puzzle bubble,fatal fury spec,real bout 2.........)le truc(a l'interieur bien sur)est une unite centrale(reste a verifier!!)j'ai reussi a etteindre le truc pour voir comment sa demarre,mais l'ecran est comme broue(comme pour les chaines hertzienes mais sans les grains)mais l'image devient normale et aparait scandisk (comme pour un PC).
    apres il y a 4 phrases dont "verification JAMMA port" , "testing JAMMA port"...
    tout de suite apres il y l'ecran de selection de jeux.
    l'esran est compose de 3 lignes avec chacune 4 photos(des jeux).la derniere lignes est compose de 2 seulement et a gauche il y a"<<< more" et a droite "more >>>" (pour passe d'un ecran a l'autre quoi!!)et en bas il y a ecrit "use joystik to choose".
    apres avoir choisie son jeu,l'ecran principale du jeu aparait(ou il y a "insert coin") et au milieu "loading" avec une barre de chargement.le plus long et celui de garou(environ 4 secondes).maintenant on peut mettre une piece est joue!!
    (pour revenir a l'ecran de selection des jeux il faut attendre sans que qqn ne joue!!)
    des question??? (malade)
    NOW LOADING... Please wait!

    Commentaire


    • #32
      jle ve bien chez moi ton truc, tu me lachete zsidane ?
      keep cool ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X