Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un mamuuut avec une free box

    va t il faire bugguer le forum?

    Commentaire


    • Provient du message de mamuuuut




      NIGGAAAAAAAAAAAAAAAA SMASH!!!!
      ça c'est john façon 50 cent style!

      moi j'entend plus méga smash, mais bon...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Vous avez vu le trailer de l'AM show 2005 de Kof'XI?

        Si non vous pouvez le voir sur Snk-capcom.com...

        Moi je trouve que......ca tue.

        Commentaire


        • j'ai vu ca aussi.... je vais me mettre a kof!



          :fartaz: ....
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • J'ai fais quelques scans du dernier Arcadia sur KOF XI. C'est cadeau.

            http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

            http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2


            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

            Commentaire


            • Waah tu déchires ! Et puis ton site aussi il déchire ! Ca déchire !

              Commentaire


              • Provient du message de Mr_W
                Waah tu déchires ! Et puis ton site aussi il déchire ! Ca déchire !
                Pas en public, c'est sale...

                KOF XI sors le 26 octobre prochain sinon.


                << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                Commentaire


                • terrible , il arrive sous peu
                  esperons le voir bientot en salle en France ( => vers juin juillet ?)

                  Commentaire


                  • (j'ai p-e pas tout suivi...)
                    mais pourquoi y a le logo SEGA sur



                    ?
                    Dernière modification par Guyz, 11 octobre 2005, 21h42.
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • Provient du message de Guyz
                      (j'ai p-e pas tout suivi...)
                      mais pourquoi y a le logo SEGA sur



                      ?
                      Atomiswave oblige. (Et je rappelle que Sammy et Sega ne font maintenant plus qu'un)

                      Commentaire


                      • ok ok
                        mais y me semblait qu'il y avait un logo un commun 'SS'..
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45


                        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                        Commentaire


                        • Pour les jeux c'est le logo SEGA connu des joueurs qui est utilisés. On ne devrait plus voir le logo sammy.

                          Commentaire


                          • Provient du message de Mr_W
                            Pour les jeux c'est le logo SEGA connu des joueurs qui est utilisés. On ne devrait plus voir le logo sammy.
                            Uep, le logo Sammy n'est plus utilisé que pour les pachinko/pachislot, des goodies et quelques jeux sur mobaïle. Par exemple on ne verras plus le logo Sammy sur les nouveaux Guilty Gear (juste Sega et Arc).


                            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                            Commentaire


                            • Putain, j'ai rêvé que KOF XI sortait en AES. L'insert déchirait. C'était plus vrai que nature. J'crois que j'ai voyagé dans une dimention parallèle cette nuit

                              Commentaire


                              • En tout cas le dessin de la pub il cartonne sévère (malade)
                                Je suis fan à donf; même Ash crimson, qui d'habitude a un look de merde quand il est dessiné par Falcoon ou son p'tit frère (NB: ça a beau être mon avatar, c'est surtout la manière de jouer ce perso Guile-like qui me plaît, le design est sympa sans plus), est désormais bien réussi;
                                et puis le choix des couleurs déboîte de folie, etc, etc...

                                Cet Artwork me rappelle énormément celui de KoF'2000 "Blaze & Freeze" également réalisé par les soins de Môsieur Hiroaki

                                Et tout comme CC Lemon, je rêve d'une version AES avec cette jaquette...le pied...



                                D'ailleurs, à ce sujet, personne n'a envisagé un instant de faire des boîtes pour jeux Atomiswave au format AES cart?
                                Genre on prend une boîte AES de Samuraï 3 ou KoF'96 ou Fatal Fury 3 payé pas cher et on crée un joli insert pour pouvoir ranger son jeu à côté des autres KoF (idem pour samuraï et NBC )

                                Peut-être qu'un jour je m'y lancerai, dès que l'Atomiswave sera bon marché
                                Dernière modification par Ash, 14 octobre 2005, 13h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X