Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les purs Neo-Geo Fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouhaaa quand j'y repense, y avait un mec dans ma classe en 5eme (a Stanislas gros bahu de bourge au milieu de Paris pour ceux qui ne connaissent pas), ben ce mec il avait eu une Pc Engine quand elle etait sortie, genre la folie total a cote de la Master System et de la Nes, et apres il avait eut une Neo, pareil peu de temps apres la sortie !

    Avec mes potes on etait vert parceque c'etait vraiment super cher, meme pour des bourgeois (quoique on etait pas les plus gros, de loin).

    Ma premiere Neo je l'ai eu en 93 je crois, soit 3 ans apres la sortie, ca parrait con mais 3 ans c'est long. J'ai du echanger mon Amiga 500 pour l'avoir mais c'etait la folie. Je me suis acheter 2020 et Ninja combat d'occaz. Je me souviens, 2020 j'y ai joue tout les jours pendants 2 mois non stop, au moins une heure par jour... c'est dire si je trouvais ca genial, un bon jeu sur une autre machine sa durait 3 jours au mieux !

    J'ai garde ma Neo environ 2 ans, jusqu'a l'annonce de l'arrive de la NeoCD. La, megaflippe, avec mes 2 meilleurs potes qui avaient aussi une Neo on s'est dit que si le support CD arrivait, les cartouches ne vaudrait plus rien et qu'on allais perdre une fortune en quelques mois...

    On a tout vendu !

    J'ai racheter une Neo y a 1 an et demi parceque c'est mythique, histoire de rejouer a Last, a 2020, a Nam et Magician, des pures jeux comme on en fait plus !

    Evidement ca a un peu veillit tout ca mais ca reste genial a jouer... mais ca on le sait tous !

    Fx.

    Toute mon enfance...

    Commentaire


    • #32
      HAHAHAHA un mec de Stanislas, bahut non mixte à l'époque.

      Alors t'as fini obsédé ou homo ^^ ?
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #33
        Obsede pourquoi !

        On ne devient pas homo, on l'ai, ou on ne l'ai pas, donc j'ai finit obsede !!!

        Et d'ailleurs, t'as pas entendu parle de cette histoire, j'avais un prof de cathe a l'epoque, Jean Hyves Amorosse si ma memoire et exacte, bah il a finit avec 2 ans de taule pour avoir fait des felations a 2 eleves du college y a quelques temps...

        C'est glauques ces histoires !

        Sinon tout mes potes sur Paris sont passes par ce bahu, et le nouveau copain de ma soeur et directeur de l'amicale des anciens eleves... ils sont partout !

        Fx.

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #34
          J'ai connu un seul mec passé par Stanislas, du Nom de Seb Donsez. Je dis ça au cas où ça te ringerait a bell ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #35
            Bah moi! mes début sur Neo ct en 92 avec fatal 2 et ct toujours un jeux à la maison car il fallait revendre le précédent pour en racheter un autre (+ la rallonge car ils les reprennaient une misère).
            çà fait tout drôle maintenant d'avoir plusieurs dizaines d' aes en vitrine, c trop bien , mais mais maintenant je suis blasé.

            mais ma collec je l'a dois à une seule personne : mon pote gilbert qui m'a donné sa console en 98( g revendu la mienne en 94 pour la neo cd) avec last resort, world heroes 2, raguy et magician lord (le pauvre ne savait pas le cadeau qu'il me faisait ).
            depuis ce fut la course pour choper tous les jeu que je kiffe.
            Je le remercie tous les jours et mon compte en banque aussi mais d'une autre manière .
            Dernière modification par elric2077, 14 février 2003, 01h19.
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

            Commentaire


            • #36
              on vas pas faire un topic sur stanislas mais mon pere de 55 ans y a fait pratiquement toute sa scolarité

              y'a des personnes qui y etait y'a pas longtemps m'on dit que maintenant c'etait le gros bordel et ques les drogues en tout genre coulait a flot....

              Commentaire


              • #37
                Bah comme dans tous les bahuts parisiens.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #38
                  oui mais mais là c pas quelques barettes ou autres boulettes mais plutot du genre coke,extasy ou hero(malade)

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de CHAZumaru
                    Bah comme dans tous les bahuts parisiens.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Shinji75
                      y'a des personnes qui y etait y'a pas longtemps m'on dit que maintenant c'etait le gros bordel et ques les drogues en tout genre coulait a flot....
                      La vache, de mon temps c'est hyper stricte, la seul faut ou j'ai finit dans le bureau du directeur c'est quand on a essaye avec 2 autres potes de taper la discute aux nanas de Notre Dame des Champs au travers d'une porte en acier qui faisait la jonction entre nos deux ecoles...

                      Y avait plein de regles a la con, y avait des limites peintes dans les cours de recree et meme pas en reve tu les franchissais sous peine d'etre colle !

                      C'est sur, maintenant qu'y a des nanas...

                      De mon temps c'etait plus calme, notre seul drogue c'etait les jeux Amiga qu'on s'echangeait a la recree !

                      Sinon, pour ma date d'entree dans le monde de la Neo, c'etait probablement avant 93, en fait je me souvient que SuperSide Kicks n'etait meme pas sorti quand j'ai commence, idem pour Fatal Fury !!!

                      Ca fait loin !

                      Fx.

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc en fait par un simple calcul :

                        la drogue c'est la faute des femmes.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc je fais une simple reponse : oui !

                          Fx.

                          Toute mon enfance...

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de TheLunatic

                            Bizarement je hais les catho maintenant
                            Tu sais pour la plupart d'entre eux c'est une facade pour ce justifier qu'ils sont des gens bien, du coup ils pensent que leurs conneries sont pas grave parcequ'ils sont toujours bien vu par la communaute ! Pour d'autres c'est plus sectaire, ils alavent tout ce qui sort du Vaticant comme des paroles benites...

                            Ma mere me gave des fois avec tout ces trucs, mais selon moi ca ne te rends pas les gens mieux de paraitre catho pratiquant comme ca, par contre ca obscurci ton sens critique sur pas mal de chose !

                            Pour ceux qui croit en Dieu, je penses qu'il saura tres bien faire la difference entre toutes ces conneries quant on montera le voir...

                            Put... on s'ecarte grave du sujet la, non Bahamut, pas la poubelle NNOOOOOONNNNN....... AAAAAAAHHHHHHH

                            Fx.

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X