Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu de baston Neo Geo le plus technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux très facilement enchainer les 2 furies de Kim Jaé, pour les autres... . A cap vs SNK2, tu peux mettre un buster wolf, puis power geyser, power charge, rising takkle,...en fait, tu peux presque tout mettre en combo, mais à la longue, c'est lourd de vider les barres de vie d'1 cp(mouais) .

    Un truc vache aussi : tu prends freeman, tu mets ton top au 1er 1/3, tu n'utilises pas de fury au 1er round, et dès le début du 2nd, tu sorts celle qui fait bien mal en max (dble 1/4 av + C, non?) et tu enlèves + de la moitié de vie.

    Commentaire


    • Dans le genre vache tu as la même chose avec Kim Dong... tu place la fury triple 1/4 av + HK (là aussi t'enlève 1/2 de la vie de l'adversaire... l'avantage de cette fury c kil ya un running pour choper l'adversaire...)
      Par contre, perso je préfère "finir" mes adversaires avec une fury de fou furieux plutot que de commencer le round avec... Question de gout!

      Cvs2 c'est un jeu technico-bourrin...
      ben oui... t'as 6 "grooves" donc ça à l'air technique... mais vu que tu peux enchainer tout et n'importe quoi... ça en devient bourrin! Mais c'est bien kiffant quand même...

      Commentaire


      • CvsSNK2 technico-bourin? Bourinno-bourin tu veux dire ! Qd on pense que le tiger upercut de Sagat fait + mal q'un power geyser, moi je dis : .
        Le coup de la fury max avec le top au début du round, c'est surout pr l'effet de surprise, et ça ne marche pas 30 fois de suite...La classe, c'est bien sûr de mettre une fury à la fin .

        Commentaire


        • Héhé, j'aime bien jouer comme une grosse brute, mais ca me perd tellement souvent que j'ai appris à faire attention contre les mecs qui jouent bien...Mais en général, ca dure pas longtemps
          Parfois j'arrive à jouer avec le temps, quand je suis sage.(mouais)
          Sinon c clair que Garou est super technique et que la plupart des gens n'y jouent pas bien. (Votour, à mon avis ton pote cheat,pasque là quand même... ).
          Bon je viens pour argumenter, ce que je n'avais pas eu le courage de faire :
          LAST BLADE 2 Le jeu le plus technique de la Néo :
          (en 3 points)
          1) Les Modes Power et Speed, que certains verraient comme "débutant" et "confirmé":
          Les combos du mode power étant certes, plus limités, il y a quand même le cancel (d'un coup spécial, parfois deux par perso en furie avec une joulie anim). Le coup de pied avant permet de rpecher (un juggle koi)et la furie max enchainable qui est bien jouissive et me fait souvent préférer ce mode à l'autre.
          2) Car il faut bien avouer que le mode speed et encore plus technique, avec ses chain combos faciles à mémoriser. J'adore prendre Lee en "speed" par exemple pour toutes les possibilités de combo vers le bas...Certains coups spéciaux on des "suites" (les experts diront "follow-ups") en speed qu'ils perdent en power. Sans parler du Combo Special !! Tous les persos en ont 4 ! Ils sont beaux, ils font bien mal et sont super dur à se souvenir (Il y a des petites variantes selon les persos), mais le truc vicieux, c'est qu'on peut commencer ces combos par un coup haut ou bas au choix (2fois bas A ou B) , que 2 de ces combos permettent d'alterner entre le haut et le bas et l'un d'eux d'enchainer une super (Avec la vie dans le rouge)
          3)Le mode Ex, L'orgie ?
          En mode Ex (accessible via un code sur cartouche et mvs) On a en effet accès à toutes les possibilités des modes speed et power : chains combos, super cancels, Furies Max, Combo special. Ca fait pas mal de techniques . Sans compter bien sur les autres possibilités de last blade : le bouton repel, qui permet de repousser les attaques(et les attaques spéciales en faisant avant D) , la choppe qui se fait avec 2 boutons, et les subtilités genre BC (coup imparable en power) qui casse la parade basse en speed en Ex.
          Ce serait orgiaque si ce n'était vraiment un Mode Ex :
          La barre de vie fond à chaque coup comme (insert joke here) et en deux combos vous êtes fait !
          Bon j'espère que qq'un à lu jusque là et que j'en ai convaincu merci
          C'était Last Blade 2 le Jeu le plus technique de la néo en 3 points...

          Commentaire


          • En mode Ex (accessible via un code sur cartouche et mvs)

            et comme toujours directos sur cd

            ouaip, last blade 2 nique sa maman.

            il est terrible, ce jeu.

            je kiffe particulierement des persos comme Amano, ou zantetsu.

            zantetsu est un vrai tueur. j'apprécie particulierement ce personnage, comme c'etait deja le cas pour eiji ou jin.

            ça c'est un truc que j'aime chez snk, à savoir croiser un peu les coups des persos de différentes séries, ou juste faire un p'tit clin d'oeil...
            genre rugal et geese/ krauser (reppu ken, kaiser wave) par exemple

            bah là, j'aime deja les styles de eiji et de jin , donc zantetsu, qui a des coups des 2 (c'est flag' à mort), ne peux que me plaire. le mec, il a pleins de coups trops biens, sait se rendre invisible
            comme le fait eiji dans aof3 -quart arriere demie avant et chaiplusquelbouton-
            feinte tel une ombre, balance ses shurikens pour faire chier sa race, et franchement, niveau enchainement, y'a moyen de claquer de trop bon trucs, notamment avec le dragon punch + c entre autres

            son coup ou il disparait avec l'ennemi sous sa cape est trop classe


            amano, pareil, derriere ce look un peu chelou (il a un air "lupin 3" ce type ) il carbure à mort, c'est trop un playboy, ses enchainements au baton sont trop sympas et tu peux meme faire tournoyer ce baton au dessus de sa tete pour l'enfoncer dans le trou de cul de l'adversaire.
            les persos en plus d'etre charismatique ont tous des techniques sympas qui leur sont propres. setsuna, une fois qu'on a caté le delire de certains de ses coups, c'est de la boulette, sont plus gros coup est "dark" à mort, j'aime trop.

            ce jeu, je suis d'acc' avec meta-ukyo, est sans conteste l'un des jeux de baston les plus techniques de la neo.
            le bouton de repel y est pour beaucoup. en effet, la possibilité de contrer comme ça, ça dépote, on se croirait dans soul cab

            non, sans rire, ça relance tout l'interet des matchs.
            ça donne souvent des joutes impressionantes
            Dernière modification par Duck King, 17 février 2003, 20h03.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • moi je prefere Lee et Setsuna

              Commentaire


              • Tes trois points n'en font qu'un : le choix de la barre.


                Bien maigre ^^
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • )
                  Vilain Chazz'...mais c'est vrai . Disons :
                  1- Le choix de la barre (en fctn qd même du perso)
                  2- le repel
                  3- Les combos, enchaînements,...
                  4- Certaines furies, comme celle de Setsuna qui permettent des placements assez tordus
                  5- Les charges (cf 1- Le choix de la barre, forcément )
                  6- Y a pas une esquive ds 1 des modes?
                  7- Les chargements sur néo CD qui contribuent à gravement t'endormir et te rendre - performant .

                  Blague, Duck, je ne joue que sur CD. Au fait, aof3, pareil que Duck, mais Eiji, c'est 1 perso caché ou il serait tps que je rebranche le jeu? (ou c'est l'espèce de génie in the bottle en fute bleu et torse poil...que je prends jamais

                  Commentaire


                  • non non eiji c'est que dans aof2 et kof95... et malheureusement pas ailleur :(

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • C'est dc bien le ninja qui est ds la team de Yori ds le 95. AOF, il tue bien ,mais je regrette l'abscence d'au moins Yuri, king et eiji, voire Takuma. Bin ouais, pour le dernier aof, j'aurai voulu un truc genre le "slugfest" . Là, les persos sont variés, mais qq1 sont plutot inutiles qd même (houla, je vais me faire citer là... ).

                      Commentaire


                      • ouais c'est bien lui
                        pour repondre a Duck, et au raprochement qu'il fait entre eiji et zantetsu (moi aussi je suis fan des deux, mais bon a jin je prefere honzo (arff ! super charismatique comme perso) si on doit causer ninja) je viens de lire sur un site "He is the great great great great grandson of Zantetsu... "

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Honzo, c'est clair!
                          J'aime bien Lee, pr le côté once upon a time..., et il est assez accessible pr débuter. Après, Setsuna , je cartonne pas mal aussi avec celui (a oublié le nom, suis vraiment nul!) qui est tt en blanc et qui balance un vieux phoenix en fury .
                          Il est top ce jeu .
                          Mais le jeu le + technique n'est pas forcément le + jouable, sur le long terme. En tt cas, last blade II est le + technique je pense.

                          Commentaire


                          • en + il est important de noté que comparé à bcp de jeu de baston (hors aof), last blade 2 est incroyablement difficile !!!!

                            Parce que un kof, tu le prens, tu arrivs au boss et hop, après avoir compris ses coups, tu peux l'enchainer assez facilement (hors 2001)...
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • putain, mais je suis vraiment le seul cackos a pas être foutu de gagner 2 rounds de suite à SSpirit3?
                              Cela dit, c'est vrai que kof est la série où les performances sont les plus rapides, il est dc parfois trop simple de finir sa partie...aof...ça se fait...jusqu'au boss, ou Kasumi, ou ... ... ... ... , 'faut sérrer le cul tt le long de la partie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X