Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO-GEO FANS A 2 ANS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pouet pouet, 2 ans !!!

    La reference sur la ngp en France !

    Commentaire


    • #32
      fetons cet anniversaire par un enorme tchat!!!!
      allez venez tous!

      Commentaire


      • #33
        yep !

        bon, tout d'abord je précise que si je n'ai pas répondu avant, si je n'ai pas mis les nouveaux smileys et aures avatars, c'est tout simplement parce que mon pc a claqué...
        Tout est réglé maintenant, donc je viens de lire attentivement vos réponses, et franchement ça fait plaisir =)
        donc MERCI A TOUS ! ( encore une fois )

        Commentaire


        • #34
          LONGUE VIE A NGF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le site hein pas le gars mais naaaooonnn le gars ôssi)
          UN SUPER MAXI FRUITCHI ENTIEREMENT RECOUVERT DE SIROP EN DIRECT DU MINIMARCHE D APU POUR FETER L EVENEMENT
          AVEC DES TRAVERS DE PORC
          ET D LA DUFF
          VOTEZ HOMER

          Commentaire


          • #35
            (smoke)

            Commentaire


            • #36
              Bravo bravo 2X pour 2 ans

              Alors c'est clair qu une évolution est à noter ....

              Tu as fais de bon progrès, ça fait plaisir de voir que des personnes sont motivé dans certain domaine tel que la NEO.

              C est une console qui ne crèvera jamais tant que tu seras là avec ton site et nous dessus

              Je vais t'envoyer sous peu de temps, une petite anime si tu la trouve a ton goût tu pourras la mettre dans ton site.

              J'espère la faire rapidement car il y a les exams ds 10 jours LES BOULLES !!!!!


              LONGUE VIE AU NGF

              et encore félicitation
              C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

              Commentaire


              • #37
                beau bébé !

                bah moi je ne suis là que depuis 1 an mais ça m'a fait bien plaisir de trouver des adeptes de l'arcade snk , on se sent un peu moins isolé

                alors longue vie à neogeofans !
                pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

                http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

                Commentaire


                • #38
                  les rescapés d'endroits malsains revenus dans le droit chemin (Sulfateur),
                  ????? MDR SNW !!!

                  Je ne reviens pas d'endroits malsains moué (putain merde je me suis fait repéré qd j'allais dans les bars à putes ou quoi ?(malade)

                  Bon sinon, ne t'inquiètes pas mes idées concernant qq chose que tu ne supportes pas n'ont pas changées d'un iota,

                  Alors, ce petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce site. 2 ans mine de rien c'est pas mal. Moi il y a deux ans je rentrait dans ma nouvelle boite (le 2 mai) et le lendemain je me tapais une stagiaire de la paie (putain les chiottes du second que de souvenirs ! Elodie si tu me lis spéciale dédicace ).

                  Quand je pense que j'ai failli refuser ce poste pour aller dans une start up il y a 2 ans. Et qd je pense qu'elle a mis la clef sous la porte 6 mois plus tard surtout.

                  Rappellez-vous il y a 2 ans on était en pleine folie sur ces start up de merde.

                  Putain mine de rien c'est bien de se rappeller il y a 2 ans
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #39
                    up


                    ouais 6 ans maintenant, plein de nouveaux, plein de gens morts...








                    ngf c'était mieux avant blablabla...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #40
                      6 ans!!! moi qui n'en ai connu que la moitié(mouais)
                      Happy birthday à toi NGF, mon partenaire des nuits blanches!!!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Ahah ! J'm'étais inscrit à ce thread...

                          J'me suis dit qu'un topic qui part sur la naissance du DTC allait forcément se faire UPer un jour. ^^

                          Happy Birthday Magic Forum !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon bin, voila un bon thread pour mon premier message hors de la quarantaine !
                            Donc bon anniversaire !!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Combo Maker
                              Happy Birthday Magic Forum !
                              [Mode Stifu]Ah non, c'est Magical Forum. [/Mode Stifu]

                              Sinon topic culte par définition !

                              Commentaire


                              • #45


                                Dommage que je n'ai pas connu NGF depuis le début, je ne le connais que depuis 2 ans à peu prés ^^.(oui je suis plus une lecture assidu qu'un floodeur )
                                rêve d'une collection d'aes :love:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X