Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neo geo cd...

    bon voilà je suis sur un coup pour une neo geo cd ( pas Z ), mais j'hesite grave parcek'on ma dit que ca valait pas le coup a cause des temps de chargement c'etait juste bien pour les collectionneurs...

    j'ai beaucoup réfléchi et pour mon petit budget je pense que c'est le moins cher, a la limite les temps de chargement ca me dérange pas des masses tant ke je peux jouer ! ( mais c avant chaque combat le temps de chargement ? ) mais j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre gros défaut...parceke si c'est le seul je pense finallement quand même la prendre ...

    j'attend vos conseils et vos éxperience perso !

    a+ et merci d'avance
    je cherche plus kof 98

  • #2
    bon je suis allé voir le comparatif cd / cd Z ca ma permit de voir un peu les temps de chargement ... c'est vrai que c'est long mais bon.... on peut pas tout demandé !


    j'aurai voulu savoir la valeur de ses jeux en cd aussi

    Fatal Fury 3,
    SuperSide Kick 3,
    Fatal Fury Real Bout,
    King Of Fighter 96 (sans notice),
    KOF 96 Collection
    Samourai Shodown 2

    et aussi combien pouvait valoir une neo cd sans boite avec un pad pour voir si je me fait po arnaqué ;o)

    voila a+
    je cherche plus kof 98

    Commentaire


    • #3
      ben deja tu pourras pas jouer a un kof2000 ou 2001, last blade 2, slug3 et autres jeux resent et a venir...
      de plus dans certain jeux comme les kofs quand tu dois te faire 2 minutes de chargements alors qu'y reste un tout petit bout de barre à ton adversaire c'est rageant, et les kofs en neo cd (sauf le 94) tu te les tape en single battle au bout d'un moment tellement c'est chier et pas en team battle, ce qui est domage...
      pour des petits jeux (en taille pas en interet) la neocd c'est supportable (viewpoint, windjammer, metalslug...) pour des jeux comme kof99, last blade c'est vraiment soulant et tu profite pas du jeux
      et autre gros desavantage de la neo cd c'est qu'un bonhomme vert va venir te crier dans les oreilles "neocd = kaka" si si tends l'oreille ... t'inquietes tu vas vite comprendre

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        :( et voila 4ème personne qui me dit que neo geo cd c'est caca

        bon bah voilà je suis plu du tout motivé du coup....sniffff va falloir attendre et économisé pour du mvs

        geese tu peux dire a ton de se casser de mon oreille
        je cherche plus kof 98

        Commentaire


        • #5
          ah merde je vais me faire tué parceke j'ai pas posté dans aide donc désolé désolé désolé :( :( je referait plus zavez le droit de me frapper
          je cherche plus kof 98

          Commentaire


          • #6
            j'ai jamais dis que la neo cd c'est caca, j'ai encore la mienne dans un placard, je t'ai juste dis que tu allais avoir un post de la part d'un bonhomme vert qui aime pas la neocd, tu comprendra quand son post arrivera, t'inquiete, la à mon avis il boss
            sinon samurai 2 c'est un jeu super, pas tres cher et qui passe bien avec la neo cd, le fatal3 aussi

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              caca

              les jeux sont trop longs a charger..... moi je la trouve pas belle quel que soit le modele...la Z est fragile au niveau du bloc optique.......les chargments sont chiants entres les rounds.....les jeux que tu as cités ca vaut entre 40 et 100 balles....... et la console on la trouve a 1000 balles avec un pad ! y'en a en cemoment sur gameswave.com <=== (publicité)
              Dernière modification par Manmax, 06 mai 2002, 12h45.

              Commentaire


              • #8
                mais heuuuuu...

                Ben moi je la trouve bien ste petite neo cd =)
                j'ai un ami qui n'a que ca en neo, depuis qu'elle est sortie, et on a passé bcp de bonnes soirées dessus...On joue en majorité a des petits jeux dessus (soccer brawl, neo turf, windj , 3count, football frenzy....) donc les temps de chargements sont vraiment pas chiant...Pour les autres gros jeux ben c plus chiant...mais ca se fait (pas longtemps, t enchaines pas 20 parties )...
                Mais notre théorie de jeu est : la neo cd c une console de fumeur !
                (ca charge, tu roules ; tu joues, tu fumes..etc...) (d'ailleurs le jeu neo de fumeur qui gagne la palme pour moi c neo turf..le concours est ouvert )...

                Bon bref si tu compte pas que jouer a des jeux de furieux niveau megs, ou si tu es patient ou si tu fume (ou bois d'ailleurs ca marche aussi : ca charge, tu ouvres/vides ta vodka ; t'es grimpé, tu joues !) ben c du tout bon vazzzzzzyyyy !!!

                Alex

                Commentaire


                • #9
                  bon je ne fume pas et je ne boit pas ( ca c'est juste au cas ou mon papa vient sur le forum )

                  bon donc ca me fait du bien d'entendre une personne ki me dit que c'est quand meme pas mal une neo geo cd


                  ah le bonhomme vert ca commence pas par hu et ca termine par lk ???

                  bon si j'arrive a trouver de la thune je vais ptet investir alors je suis kelkun de patient ;o)
                  je cherche plus kof 98

                  Commentaire


                  • #10
                    le bohnom vert c moi
                    la neo cd tu la
                    c du kaka et pi c tout
                    sinon last blade en neo cd c cool nivo chargement d'abor t'a 1 min env pi la presentation des combatant................puis 40 sec de loading puis tu jou 30 sec et rebelote
                    la neo c de la kaka

                    neo cd console du (smoke) mouai.......
                    moi je fume puis j'allume ma neo cartet c parti


                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hulk24

                      neo cd console du (smoke) mouai.......
                      moi je fume puis j'allume ma neo cartet c parti [/B]
                      Arf... ben moi si je veux jouer a des gros jeux j'allume la borne

                      Non mais serieux pour le prix des jeux cd ben ca va...
                      faut faire le poids : ton budget/ta patience c tout

                      Alex

                      (apparement t'es pas patient toi hulk lol )

                      Commentaire


                      • #12
                        ouai tu a trouvé le point le plus important : budget
                        je cherche plus kof 98

                        Commentaire


                        • #13
                          Teu teu teu teu teu....

                          La neo il existe que 2 options :
                          - Sousous => Cartouche
                          - Pas sousous => MVS

                          La neo CD c'est une édition spéciale pour les masos qui aiment se faire fouetter sauvagement...

                          Commentaire


                          • #14
                            bon on verra , l'ami hulk me phone ce soir pour me fourger du matos donc si il fé des bon prix ( suffira de j'abandonne le cd pour mvs
                            je cherche plus kof 98

                            Commentaire


                            • #15
                              tatatataaaaaa!!!

                              ahah!!! le célèbre débat reprend!!!

                              garde-toi, manant de hulk , avant que je ne te pourfende!!! Le protecteur de la veuve, de l'orphelin et de la néo-cd est là!!!
                              bon, moi je vais te dire VotouR, la néo-cd, j'en ai une depuis 95 et si c'est vrai que les chargements c'est parfois lourd, il faut tout de meme relativiser: TOUT LE MONDE NE PEUX PAS METTRE PLUS DE 1000 BALLES POUR UN JEU!!! et parfois bien plus(2000, 3000...12000 !!!, bon ok un peu moins pour les anciens jeux... et meme le MVS ça reste reuch...
                              mais bon sur neo-cd 1e version les vieux jeux chargent presque pas... et puis, les plus récents, bein chaipa, tu met des matchs en 5 rounds tu vires le battle, tu lis tes coups dans la notice ou surtout tu fais comme a dit marsupouse:
                              (ca charge, tu roules ; tu joues, tu fumes..etc...)
                              MDR ton post, je constate que je suis pas le seul!

                              La néo-cd c'est la console la plus RASTAFARIIIIII!!! (prononcer WAAAASTTTAAAFFAAAWWWWWAAAIIILLLE)
                              bon, pour les tous derniers jeux tu peux faire une croix dessus(mouais) mais GEESE S'IL EST PAS SORTIT LAST BLADE 2 SUR
                              NEO-CD ALORS POURQUOI JE L'AI CHEZ MOI?

                              en fait pour un petit budget c'est le reve: tu peux te racheter assez facilement la plupart des jeux su tu cherches un peu, et te faire une collec' de fou... t'auras les chargements, mais la plupart des bandes son des jeux sont trop classes... CD oblige

                              en fait, tu pourras t'acheter bien plus de jeux que sur cart ou MVS, et si certain anciens jeux sont pas chers, sur cd ils le sont encore moins...
                              je ressort mes deux exemples favoris: kof '94 à 50 balles NEUF, kof '98 à 149 balles NEUF, etc!

                              et puis pas mal d'entre nous avant de passer à la cartouche on commencé par la cd... moi, chaque fois qu'un jeu sortait, je l'achetais... j'avais pas envie de m'acheter un jeu par an...

                              moi, c'est l'inverse: pour pouvoir continuer à etre un ngf, j'ai laché la version cart pour la cd...

                              alors je dis pas que la cd est mieux, parceque si j'avais des thunes je me jetterai avant qu'il ne soit trop tard sur une néocart, mais quand t'es un "pas'd'sous" alors dis toi qu'il y a pas mieux...

                              wow vu la taille de mon post on sent à peine le mec qui se sent pas concerné...

                              bof, cd ou cart, moi j'dis NEO FOR EVER
                              Dernière modification par Duck King, 06 mai 2002, 16h20.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X