Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben j'suis du club hp

    neo cd truc much


    Commentaire


    • #47
      oui mais bon.
      le VRAI fan club.
      c sousous/pas ssousous ===> AES

      sousous+mvs +hpman====>heu...AES MVS PIRATE?

      Commentaire


      • #48
        je dirais meme plus : sousous ou pas sousous > mvs

        et capcom vs snk 2 c est une vieille merde
        kof98 et 99 sur dc c de la ... hulk c koi kof 98 et 99 sur dc ?

        Commentaire


        • #49
          Sebastian Kaine

          Hpman ..... toité vraiment un pauv Kon ..... je pige pas ke des cosmo-noeud de ton genre puisse , trainer sur des forum SNK ....
          apprend a parler poliment ca te coutera pas un bit de plus ca te rendra surement pas plus malin mais au moins tu pourra faire semblant d'etre un vrai Djeuunnnnnn'sssss sympa et tout et tout ... Au est sur un forum JV man ont est au 21ème siècle ds une démocratie civilisé ... dc tu a le droit de t'exprimer gentilement cé gratos et ca rapporte gros . Meme chez SNK ont trouve des facho de merde ....


          ps : facho = Ceux ki ne pense pas Komme moi sont des merde .... cé toi man la daube ... et croit une daube bien shlingante ... pire ke de la merde d'alien transgénik ... ahh oui plutot ke de programmer ta HP essaye de lire des livres ... Toi je et ta pédenterie ..... WWWWWWWHHHHHOUUUUUUUUU...... je déteste les péteux de ton genre .........


          "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

          Commentaire


          • #50
            Whaaa, je crois qu'on tiens un nouveau champion, va falloir le conserver dans un bocal de formol avec les autres celui-ci...

            Moi pas poli ? lis mon post, lis le tiens, tu reviendra discuter après...

            Lire des livres oui je te conseille fortement, ca ira beaucoup mieux pour ta grammaire et ton orthographe...

            Commentaire


            • #51
              tsss

              ouaip, sebastian kaine il va rapidement dégager...
              il respecte meme pas HPMAN, et HPMAN c'est sacré, c'est l'ultime groove, on touche pas.

              Commentaire


              • #52
                Bla bla bla, on est en 2002, pas en 96...
                bein ouais, faudraut arreter de se payer des jeux 2d à plus de 500 balles

                hpman club: pour les privilégiés, les chanceux

                neocd:réalité du mec qui a pas de sous (mais qui au moins, lui, n'a pas à constamment à expliquer à son entourage que la neo c'est génial, et que ça vaut le coup de dépenser 2000 balles -au bas mot- pour un bon jeu)

                hulk, tu te moques de ma console? moi j'te dis que j'connais pas mal de monde qui ne connaissent rien à la neo, et qui auraient plutot tendance à se moquer du mec qui taxe 4 fois plus que moi pour le meme jeu

                hum, en fait j'abandonne le débat: je le sais que les autres c mieux pour jouer, mais zut, meme si elle charge, c'est ma 'tite neo chérie...
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #53
                  Ok les male j'ai insulter le chef , je me Kasse !!!!

                  HPMAn est le demi dieu du forum et en plus il a du formol chez lui ....... Youp ...... en plus il est de mèche avec la rédac dc la cé waterloo pour ma tete j'arrive en novice je pose un post trankilou sur l'ému ... et la merdouille c'était le post de trop ... sur le site k'il ne fallait pas ... Cé un peu si je m'était introduis komme un Kon ds un meeting FN , en croyant tapiner a la Lcr ... et ke d'une voix unie je hurle "mort au faf" ... bon je me suis planté de chaussure les filles ont se kalme je mort pas j'suis k'un pseudovirtuel bidon ds 2 jour j'suis plus k'un mauvais POSTMAN de trop ... costner ayant eu la bonté de me précéder ... Dc toi Mon ami HPMAN la terreur (invisible ...) du forum SNK ... y'a de Koi se glorifier cé Kd meme pas rien ... j'aime pas ton verbe bien sur ma réponse ne concernait pas ton BlaBla de cosmo-Conard ... mais ton post agréssif et méprisant lacher sur l'ému DC ... Mes félicitation si tu fait pas recette ds les tournois KOF ... tu pourra finir trouffions voir meme capochef c'est dire ... Pour le formol gache pas ton prétieux likide tu en aura trop besoin pour conserver ta cervelle de Carribou après lobotomie... Je Kite dc avec des regret amère ce forum de poète et de Fan attardé (Allez plus fort je ne vous entend pas vociférer assez fort...) Puiske l'échaffaud est déja sortie pour me trancher ma tete d'immonde émulateurman ... Ma cause est dc perdus d'avance et c'est avec tristesse k'il me faut vous laisser ... et surtout te laisser mon chère HPMAN ... Maitre du forum et surtout monsieur Boursouf ki achète toute ses cartouches ... je suis une ordure de plebeien sans boursouf et mes jeux je les émul pardonner moi soit HP pour les pécher ke j'ai commit j'implore ta celeste clémence de soviet supreme de la SNK mania ........ amen !!!!


                  cé bon les males dormé trankille ... la plèbe se retire ....... a jamais .......OOOOOUUUUUUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!


                  "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Duck King


                    hpman club: pour les privilégiés, les chanceux

                    neocd:réalité du mec qui a pas de sous (mais qui au moins, lui, n'a pas à constamment à expliquer à son entourage que la neo c'est génial, et que ça vaut le coup de dépenser 2000 balles -au bas mot- pour un bon jeu)

                    Mais non voyons, le HPMAN official club accèpte les joueurs MVS

                    La question principale est pas de savoir ca qui était le mieux en 1996 mais aujourd'hui...

                    De toute façon la neo CD c'est kaka y'a pas de puces à installer ou de jeux à démonter et trafiquer

                    Commentaire


                    • #55
                      De toute façon la neo CD c'est kaka y'a pas de puces à installer
                      et si mon HP d'amour, y'a une puce à installer sur la neo cd, la mienne en a une jolie avec une petit switch , et bientot mon slot aussi si tu vois ce que je veux dire

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #56
                        Nan nan nan, sur neo CD on peut mettre un switch pour changer la nationalité mais y'a pas de pupuce...

                        Ou alors tu t'est fait rouler

                        Commentaire


                        • #57
                          ohlà, ohlà!!! c koi cette histoire de puce sur neo-cd geese?
                          tu m'interesses!!! (pour culture générale hein )

                          bon, HP, alors c'est combien un jeu mvs, le dernier kof par exemple, et puis, chaipa moi, un real bout 2 en mvs histoire de voir les prix?

                          (on sait jamais, tu sais convertir des cartouches, tu pourrais peut-etre convertir un cd boyzzzzz a un format moins barbare-personne aurais un ticket loto gagnant? )
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouais c'est sur que kof 2001 il est encore cher en MVS, surtout comparé au prix de la version neo CD

                            Real bout 2 la dernière fois que je l'ai vu c'étais 50€ à games wave, avec stickers, flyers et marquee....
                            Tu regarde d'autres jeux style Last blade 2 à 45€ ou des kof à 30€ ca me parait pas hyper cher compte tenu du confort de la cartouche...

                            Et encore je prend des tarifs magasin, tu peux aussi dénicher des bonnes affaires sur ebay et autres...

                            Commentaire


                            • #59
                              merde, l'a encore raison l'HPman, c'est juste un switch pour changer la nationnalité... mais un jour je t'aurais

                              Duck, c'est juste une switch pour transformer ta neo cd, de euro à jap par exemple, donc en jap l'avantage c'est le sang rouge, les celibrisime seins de Mai qui dansent et tout et tout...

                              ouais le real bout 2 je l'ai eu a 39$ sur e-bay us, mais bon faut compter les frais pour le faire venir des us (mais bon y'avait d'autre jeux avec)

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #60
                                bein c chelou, la plupart des jeux tu peux choisir la nationnalité, sinon pour les nichons de mai et le sang dans kof 94-95 t'as toujours les codes...
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X