Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouais tiens sa me rappelle le code pour avoir geese dans RBS, faut se taper 3h de loadings avant de pouvoir le faire

    Un switch ca va plus vite, tu démarre, c'est en jap, point barre. C'est plus pratique que des codes, surtout que tout les jeux n'ont pas de code il me semble.

    Commentaire


    • #62
      oui, c'est vrai, pas dans tous les jeux...
      et tu le fais le switch?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #63
        bein ouais, faudraut arreter de se payer des jeux 2d à plus de 500 balles >> roi des canards, encore un qui croit que + y a de dimensions + le jeu est bien, c est plutot ds la 4eme qu on a l impression d etre quand on entend ca...
        le probleme c est que t as pas compris, on faisait pas un debat cart vs cd (tu metonnes!) mais y a un vieux vautour déplumassé qui hesitait entre les 2, cd et mvs (pas neocart)
        alors niveau prix vu qu il s en tire a peu pres pareil...y a pas a hesiter
        le pire c est quil a rien pigé puisquil a choisi cd ce vieil emplumassé charognardophile :(
        mais bon
        on en rparlera mercredi hein vieil étournau

        Commentaire


        • #64
          bon deja ki a tenter d'insulter un dieu?
          sebastien truc much.......
          speciale dedicace
          sinon ben pour cd et mvs je dit chakun fais ce k'il veut.......
          (eviter la neo cd c movais pour la santer)sinon les conversion dream !;ù!$!ù;$:!;$: ben la c pire ke de la neo cd(des loading + des jeux modifier manier kaka royal)
          conkluzion neo cart et mvs sinon rien
          ps: o fait kof 2000 il est coter combien en neo cd ?


          Commentaire


          • #65
            je vais te dire Franchement Hulk, tu me déçois beaucoup.

            En plus de critiquer de façon tout à fait sommaire et ridicule la Neo Geo Cd, tu viens apres t'attaquer à la Dreamcast... Pour ne pas tout mélanger, on va commencer par la Dreamcast et autres consoles non SNK qui ont recu des conversions de titres Neo geo, et ensuite je te donnerais mon avis sur la neo cd . Tu vois, moi au moins je vais essayer d'organiser ce que je dis, au lieu de dire "tt façons je dis ce que je veux les modérateurs sont mes potes" (ah non ça tu le penses mais tu le dis pas) ou alors "AES y'a que ça de vrai, le reste c'est pour les pauvres, les p'tits joueurs, et eux c'est pas des vrais fans comme moi qui suis plein de blé" (remarque j'en connais d'autres qui travaillent pas, ont leur copine chez eux, et ont des milliards de consoles, des ordis ultra-puissants et du matos à couper le souffle, je me demande bien d'ou elle tombe la thune).

            Bref, acte 1, les autres supports

            Tu sembles critiquer les versions Dreamcast de KOF 98, KOF 99, surement bientot KOF 2000, mais aussi last blade 2 et MOTW.
            Aller dire que kof 98 et kof 99 c'est moins bien qu'en AES, j'aurais bien du mal à te contredire et à te démontrer le contraire, si j'exclus les finances bien entendu, mais cependant ce sont de tres bonnes conversions qui se valent tres bien, les chargements sont tres convenables, et justement, c'est bien ce qui leur permet d'etre au dela des versions neo cd. Il y a également last blade 2, qui est surement mieux sur neo cd à cause des chargements affreux, mais il faut bien sur une dream jap pour avoir le 60Hz et le plein écran, sinon c'est pas la peine.
            On va ensuite parler des jeux qui sont pas dispo sur neo cd. tu m'excuseras, mais j'ai aucune envie d'acheter mark of the wolves pour 4000 balles sur neo geo, je me contenterais de ma soi-disante misérable version dreamcast, qui apporte des musiques modifiées (meme si je prefere les originales), un mode survival, et des bonus divers. Encore une fois, il faut une dream jap pour réellement en profiter. Alors meme si la version à 4000 boules est un tout p'tit peu mieux que la version à 450, et encore par sur tous les points, je vois quand meme une différence de 3500 francs moi. Meme combat pour kof 2000, ce sera pas l'exact de la neo geo, mais ce sera 1500 francs moins cher....
            Et ne vient pas me parler de la manette dream, il existe de tres bons sticks arcade ou manettes sur dreamcast.
            Il y a également le cas de la saturn, qui dispose de la copie exacte de la version neo de kof 95, et de tres bonne conversions de kof 96, kof 97, metal slug, real bout, real bout special, samourai 4, samourai spirits rpg, et quelques auitres titres.

            De plus, c'est grace aux conversions sur Dreamcast et Saturn que j'ai pu connaitre la grandeur de SNK (je me souviendrais toujours de mon premier jeu SNK il y a un an: Reak Bout sur saturn:-)). Donc aller les descendre comme de passables merdes est abusé, surtout que la plupart d'entre elles se valent en rapport qualité/prix

            Venons ensuite à la Neo CD. Je l'ai acquise vendredi, c'est donc tout frais. cependant, je connais tres bien ses défauts de chargement, et je ne l'ai surtout pas prise pour des jeux de baston comme KOF qui marchent en team battle, ou alors des chargements infernaux comme last blade 2. Je l'ai prise pour découvrir des tas de jeux SNK, faire plein de shoot, les slug, et puis real bout 2 que je voulais vraiment par dessus tout. Et les chargements sont réellement acceptables pour peu que tu ne prennes pas n'importe quel jeu tu sais... (non tu ne le sais pas). Alors entre me payer Metal slug à 2000 en convertui ou à rien du tut en cd si je le copie, avec en plus des modes super interessants en bonus, bah j'ai vite choisi, et le chargement de 10 secondes entre chaque mission je l'ai vite torché. Pareil pour des shoot ou tu peux attendre sans problemes les chargements avant la mission style view point, ou last resort etc... Bref, il y a tout un tas de jeux parfaitement acceptables sur cd.

            Je pense que mon message est assez clair our etre compris (sauf par les ottistes), meme si je ne doute pas un instant que hulk utilisera toutes sortes d'arguments pour me dénigrer, se moque de moi, et crier vive l'aes à mort le cd c pour les ratés

            Commentaire


            • #66
              Personnellement, j'ai une Neo Geo CD et c'est vrai que pour les jeux autres que les jeux de baston (ou les vieux jeux de baston), c'est vraiment bien... Seulement, je ne peux pas dire que pour les plus "récents", ça soit la joie... J'ai essayé une fois Last Blade sur ma console, je ne recommencerai plus
              L'enfer des chargements m'a découragé
              Sur ce, je m'en vais refaire un ptit Super Side Kicks sur la CD (qui est à mon avis le meilleur support pour les vieux jeux).
              Et puis chacun fait ce qu'il veut et vive la Neo Geo !! (sous toutes ses formes)

              Commentaire


              • #67
                (remarque j'en connais d'autres qui travaillent pas, ont leur copine chez eux, et ont des milliards de consoles, des ordis ultra-puissants et du matos à couper le souffle, je me demande bien d'ou elle tombe la thune).
                UT, je doit me sentire visé dans ce message ?? C bizzard mais j'aime pas qu'on cose de moi sur des forums ou je suis pas censé être... Franchement je suis désolé mais jep refere mes KOF sur Neo que les "pseudo versions" dream ou NEOCD qui mettent 3 plombes a charger...

                Commentaire


                • #68
                  La question n'est pas de savoir si un KOF c'est mieux en AES, en CD ou en Dream, puisque nous connaissons tous la réponse. Mais de là à ce que certaines personnes viennent cracher sur de tres honnetes versions Dreamcast, là je m'insurge contre ces gens qui visiblement ne comprennent que mal le fait que certains ne puissent pas s'acheter des jeux à de tels prix, et en profitent pour critiquer les autres portages de ces memes jeux.
                  Qu'on KOF soit merdique jusqu'au bout sur neo cd, je ne le dirais jamais assez, mais sur dreamcast là je suis pas d'accord.

                  Commentaire


                  • #69
                    A l'origine on est la pour savoir quel support neo est le plus mieux mais bon, focèment quand quelqu'un fait une remarque sur la DC y'a toujours un segaman de service qui surgit de sa tannière

                    La dream c'est bô, c'est chô mais bon :
                    - y'a pas 10% du catalogue neo
                    - le pire pad depuis la jaguar
                    - passé 2 ans c'est plus souvent en panne qu'autre chose (n'est ce pas manmax ? )

                    Et puis c'est pas parce que une conversion est pas chère qu'elle est bien... Garou sur DC c'est une conversion loupée, ils auraient du rester en basse resolution comme sur neo et la ca aurais été pas mal du tout... Et encore garou sur MVS on commence à le trouver à 75$, alors la version DC...

                    Commentaire


                    • #70
                      mais franchement!!!

                      mes kof merdiques j'y jouait alors que vous étiez la plupart encore dans les salles d'arcades ou sur vos 16 bits!!! y'a de ça quelques années, vous la rameniez pas, moi tous mes potes bavaient quand ils venaient chez moi!


                      pffffffffff allez hop on remballe

                      ok, je le reconnais, aujourd'hui la donne a changée...mais ultra tofu tu me fais délirer, pour un mec qui défend la cause des conversions sur autre support (je dirais au passage que hormis les chargements, les conversions saturn des kof sont inférieures, surtout en ce qui concerne les sons et musiques, qui sont bizzarement sourds, par rapport aux originaux...)
                      et puis les conversions sur dremcast, arrete, MDR, c du 128 bits et parfois c'est moins bien que l'original! cf post d'HPman...
                      on le sait que la neo cd, les chargements sont chiants, je sais meme le premier à le savoir...
                      mais vaut mieux ça que pour jouer sur ému!
                      et pour les vieux jeux y'a rien de tel qu'une bonne vieille neocd!

                      putain, malgré les chargements moi je trippe toujours un bon kof!
                      Qu'on KOF soit merdique jusqu'au bout sur neo cd, je ne le dirais jamais assez
                      putain, tu pleures parce qu'on traite les conversions dreamcast!!!

                      et moi, tu crois pas que ça m'énerve de voir des mecs cracher sur ma console chérie?

                      ok on le saura qu'elle est longue à charger... mais j'en ai rien à foutre, parceque je suis fan de néo et basta.
                      la dream, c'est pas la neo. la neocd, c'est lent mais c une neo.
                      alors respect merde, meme si neo cd = caca pour reprendre les paroles de notre lou ferrigno national
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #71
                        Bah un kof 99 sur neo cd c'est l'enfer... on ne peut plus prendre de plaisir tellement les chargements sont ignobles. Donc c'est en ce sens que je vais préférer y jouer sur dreamcast.

                        La Dreamcast fragile? J'ai une dream achetée d'occaz en octobre 2000 et qui avait elle meme été achetée à sa sortie, et hormis un coup chez le technicien car elle s'était cassé la figure de par ma faute, j'ai jamais rien eu de problématique avec.

                        Le pad de dream une merde? Je suis tout à fait d'accord. Vous connaissez ASCII pad?

                        Les conversion inferieures? Exact, je crois avoir dit à un moment que kof 2000 serait l'exact de la neo geo, c'est une erreur, et un abus de language car je ne le pensais pas. Bien évidemment que les conversions sont moins bien réussies que sur la neo geo elle meme, je n'ai jamais remis cela en cause, et je vois bien que y'a une différence entre Metal Slug sur Saturn et sur neo cd, bien que la version saturn soit pourtant tres bien réussie.

                        Sur dream y'a pas 10% du catalogue neo geo? Euh... j'ai dit le contraire? Je suis le premier à trouver regrettable qu'il n'y ait pas de version dream de metal slug 3 tu sais...

                        Commentaire


                        • #72
                          bon alors toi utra toufou je croi ke tu comprend pas tou(c un segaman, sont tous très malades de nos jours ces gens la...)

                          1 tous dabors le sujet c'etait mvs > neo cd ke choizir. j'ai bo relir ton post je te voi pas parler de mvs.....

                          2 les conversion dream c de la merde koike tu diz....si ton seul argument c le prix alors t'a le mvs.....ou la kaka neo cd ki a par ces loading est une tres bonne machine(g bien dit ces horrible loading atroce et pi tou les otre adjectif)

                          3 kes ca peut te foutre k'y ai des gar ki ait des thun a claker pour des cartouche?

                          4 c bien toi le $n,*:n:ù;::$:n:$$:n ki voulait me vendre une copie de radiant silver gun a 100fr. persos vendre un copie 100fr j'irai me pendre!!!

                          5 va voir dans le flaming!!!


                          Commentaire


                          • #73
                            Une copie de Silvergun? Oui. A 100 balles? Non.

                            Non je n'ai pas parlé de MVS, j'ai pris la défense de la neo cd que tu critiquais comme étant un tas de boue immonde, mais je ne peux m'empecher de dire que les KOF sur neo cd, grace aux chargements, eh bien c'est l'enfer

                            Les versions dreamcast c'est de la merde... mais bien sur. Que tu dises "c'est vraiment mieux sur neo geo", là je suis d'accord, que tu dises "ouah sur dreamcast le jeu est pourri", je ne suis pas d'accord.

                            Le MVS? Il faut quand meme s'équiper de la borne d'arcade, c'est quand meme pas d'une aussi grande simplicité que tu as l'air de le sous-entendre à chaque fois. Au pire, le truc qui me botterait moi, c'est les conversions

                            Commentaire


                            • #74
                              Lol le discours completement pro sega

                              Les versions neo CD ont un gros défaut, les temps de chargement. Les versions DC aussi ont de gros défauts, comme les décors en 3D, et même quand ca reste en 2D c'est par parfait...

                              Alors dire que la neo CD c'est caca et la dream c'est bô, bof bof... A mon avis à la vue des défauts sur les 2 machines on les met toutes les deux dans le même panier, reste a voir lequel selon les gens...

                              Sinon même pas 10% du catalogue neo c'est quand même un gros handicap quand on veux jouer à la neo, non ?


                              Et un slot MVS tu peux brancher ca sur ta télé, pas besoin de borne...

                              Commentaire


                              • #75
                                Une version dream ne sera jamais aussi parfaite qu'une version neo geo, je le dis encore une fois puisque visiblement ici des gens croient que j'ai le sentiment que les versions dreamcast sont superieures aux version neo geo. Quand j'ai signalé tout à l'heure entre Dream, neo cd, et aes, qu'on savait tous quel était le meileur support, je sous-entendais bien entendu que c'était le aes, mais comme je ne suis pas convaincu que tout le monde l'ait compris, il n'est jamais mauvais de le rappeler.

                                quant au catalogue snk dispo sur dreamcast... bah je fais avec, que veux tu? Bon, en gros, y'a kof 98, 99, bientot 2000, y'a last blade 2, mark of the wolves, un rpg basé sur chez plus quel perso sorti en avril dernier, et, de façon tres lointaine, les capcom vs snk.

                                Parmi les 5 premiers titres que j'ai cité, deux ne sont pas du tout sur neo CD, et les trois autres sont quasi-injouables à cause des chargements. C'est deja pas si mal non?

                                Sinon, bah pour les slots qui se branchent sur la télé.. je te propose de m'expliquer le tout en détail, accompagné des divers prix, car à l'occasion ça pourrait m'interesser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X