Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bon alors nivo prix : un slot 100€
    un arcade systeme entre 800 et 1000 FRF
    un stick neo 60€
    et pi un mark of the wolf a 100€
    apres c la fete;a toi les jeux pas cher neo pas tro cher

    pour + de precizion mail moi

    hulk24@wanadoo.fr


    Commentaire


    • #77
      Bah sois t'achète un supergun/arcade system qui doivent tourner dans les 150, sois tu sort ton fer à souder et tu t'en bricole un pour une bouchée de pain.

      Commentaire


      • #78
        ultra tofu

        tu te souviens de moi ?? alors mail moi pour les superguns........................ manmax@neogeofans.com

        Commentaire


        • #79
          je veux aussi une boite op letre @neogeofans.com


          Commentaire


          • #80
            sinon les conversion dream !;ù!$!ù;$:!;$: ben la c pire ke de la neo cd(des loading + des jeux modifier manier kaka royal)
            ok pas beau le hulk ensuite:
            Une version dream ne sera jamais aussi parfaite qu'une version neo geo
            pas beau le ultra tofu!
            et pour finir:
            tous dabors le sujet c'etait mvs > neo cd ke choizir. j'ai bo relir ton post je te voi pas parler de mvs.....
            en résumé des fois hulk il dit des conneries mais a la fin il a souvent raison!c un peu comme hp man sauf que hp man il dit jamais de conneries!

            ps:les amis vous énervez pas y a poas photo,le best c le MVS
            pour les pas de sousousMan comme les "KAMUIsefaitarnaqueren achetantdesjeuxhypercher"MAN
            j'espere avoir bien résumer et avoir été assez clair!
            des jeux neogeo AES a 7F50
            moi je les trouves !
            eh oi j'ai tout
            -sakura taisen complete box
            -segagaga collector box
            -xenosaga collector box
            -devilmay cry 2 artbook
            -le stick virtualon
            -un super robot taisen en 3D
            .........!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #81
              hihihihihihihihi
              je dit des connerie moi?
              les conneri


              Commentaire


              • #82
                ou la kaka neo cd ki a par ces loading est une tres bonne machine
                wow, miracle!!! reste plus qu'à convertir ( ) Hpman à ma cause

                (après tout, moise a bien séparé la mer en 2 avec l'aide de dieu)

                bon. reste mon argument ultime.

                VOUS JOUIIEZ (ça existe ça non?) SUR QUOI EN 95/96???

                HEIN? HEIN? allez hop, au moins la moitié des détracteurs qui remballent
                les autres sont des veinards!!!
                bon! y'a personnes qui a une cdz pour venir plaider ma cause?

                (le pire c'est que je sais que de toutes les neo, la cd 1 c la moins pratique... mais que voulez-vous, c'est viscéral chez moi , un peu comme quand un mec t'agresse avec un "ta mère la pute", genre tout de suite tu te braques...)

                c pas pratique une neo cd? si, quand on a pas de sous, et puis c'est plus facilement accessible que le mvs pour un neo-phyte (ahah), et ceux qui sont pas content, y'a toujours la Z, et nous, on a des bonus, des superziques, des fois des ptits artbooks, des goodies, des persos en plus, et des pads carréments merdiques que meme t'es obligé de pécho un stick.
                et toc.
                (rassurez-vous. je proteste juste pour la forme.)











                (... mais sur certains points j'ai raison. )
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #83
                  bon déjà ca fé plaisir de voir ke le foroum il refonctionne

                  ensuite chui allé chez hulk hier, et j'ai pas osé lui dire mais le mvs ca déchire grave ( je lui ai pas dit il aurait été trop content lol )

                  mais bon pour l'instant j'ai pas de thune donc je vais prendre la cd c'est pratiquemment sur mais pas de garou et pas de kof 2000 et ca ca me brise le coeur !!!!! donc le mvs c'est pour cet été quand j' aurai des brouzoufs !

                  sinon hulk c'est un gros nul a garou mais il dechire a kof2k1
                  je cherche plus kof 98

                  Commentaire


                  • #84
                    Duck moi j ai ma neo cart depuis 1992

                    jai tenté la cd en 95 (bah ouais 94 fut une année difficile avec aof2,ffspe et samspi2!)
                    mais bon je l ai revendu en 1996 pour acheté samurai 4 en cart(revendu depuis car c etait un us tout pas bo )

                    mais bon la neo cd c est une tres bonne machine.....
                    je me souviens avoir eu real bout dessus
                    et bien malgré les loading le jeu dechirais(et dechire tjs autant)
                    par contre j ai pas tenté le kof ,trop risqué ...


                    pour conclure le mieux c est la neo cart
                    mais quant on a pas de sous le mieux c est le mvs ET la neo cd

                    voila
                    de ttes facon si c snk c du bon


                    ps:HP ds un futur (lointain ,proche je ne sais pas...)
                    te serait il possible de me faire un supergun mais hyper neo geo 64(bah ouais samurai spirits 64 2 c est un jeu de folie une vraie bombe)

                    Commentaire


                    • #85
                      aaaaaaaaargghhh!!!

                      je viens d'aller faire un tour sur le site de games wave, ils ont une de ces putains de liste de jeux plein de titres qu'il me manque ou que je voulais acheter, et que je pensais plus pouvoir trouver à moins de descendre sur panam'!

                      je savais meme pas qu'il y avait un magasin comme ça à Lille, MDR, ri-di-cu-le!!! putain si j'avais su!!!

                      arf, je suis pas pret de la lacher ma cd!!! dès que j'ai des fafes, je me fignolle une putain de collec de furieux, CA VA CHIER!!!

                      après, me met au MVS passque plus j'me renseigne plus ça m'a l'air bien coolos, comme ça je fini mes séries, et hop, 'tite topho direct dans la section collec'

                      et y'en a encore pour traiter la cd!!! les prix, les gars, les prix!!!
                      rien à battre d'attendre, moi, CA VA CARTONNER, maintenant que j'ai fait cette heureuse découverte, le feu snk qui sommeillait en moi vient de se rallumer!!!
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #86
                        bon deja je vais structurer ma reponce(ultra toufou aime pas mes reponces pas stricturer)

                        1 votour a motw tu a gagner combien de match sur combien?
                        2 ne t'emporte pas tro vite duck king la neo cd c belle et bien du kaka a cauze de ces loading de fou...... la neo cd




                        Commentaire


                        • #87
                          m'en fout, au moins ça me permet de pendant les loading et de pas me faire pleins de trous de boulettes sur mon futal pendant que je claque un power geyser

                          la neo cd pendant que ça load c'est coooooooooool tu vois...
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #88
                            bha moi kan je veu(smoke) j'etain ma consol et je ralume kan j'ai fini

                            ps : neo cd = kaka


                            Commentaire


                            • #89
                              J'croyait que t'avais arreter vilain

                              Commentaire


                              • #90
                                roi canardo, faut vraiment qu tu t calme avec ta cd
                                --c a force de fumer pendant les loadings tout ca ? --
                                apparement tu connaissais pas le mvs c est bien pour ca qu tu t accroches a ta galette moisie

                                VOUS JOUIIEZ (ça existe ça non?) SUR QUOI EN 95/96??? >>> la preuve t as tjrs pas compris, la on parle de jouer aujourd hui, alors le gars qui hesite entre cd et mvs on lui dit c qui est le mieux et mvs ca dechire tout, qualité + prix
                                alors ton argument ultime ...

                                et y'en a encore pour traiter la cd!!! les prix, les gars, les prix!!!
                                >>> c est ce qu on t explique depuis 415 jours avec le mvs ...

                                ultra téfou, les adaptations de jx snk sur dc c est de la putain de saloperie de merde > kof, sans parler du support cd ni de la manette/arcadestick, bande son ki pete moins mais grave, decors 3d moisi du cul degueulasse a souhait, incomparable avec la version neo quoi ...
                                le support cd pour l arcade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X