Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    la on parle de jouer aujourd hui


    arf c'est exactement ça qui me fait marrer...

    j'ai pas attendu "aujourd'hui" pour m'y mettre, moi...

    ma galette moisie? vas-y. tu me fatigues.
    j'ai jamais dit que la neo-cd était le meilleur des supports snk, de toutes façons c'est loin d'etre le cas; mais j'en ai marre d'entendre des mecs dans ton genre me prendre de haut parcequ'ils jouent sur MVS. j'en ai rien à foutre, meme. c'est une bataille carrément inutile, et toi tu la rallumes.

    tu me fait délirer.

    au fait tu jouais à quoi en 95? allez retourne sur selestat xjytrucmuche, et lache-moi.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #92
      on s enflamme, rigolo ?

      bon j ai pas 10 ans a perdre la dessus mais reponds a une seule question

      jte rapelle juste le depart du debat au cas ou : un gars hesite entre neocd et mvs
      vu les prix(machine+jx), la qualité et l accessibilité du support mvs...
      bref c ds son interet de lui conseiller mvs nan ?? alors pkoi tu casses les couilles a revendiquer ton cd power ?
      c meme toi qui dit que la cd c loin detre le meilleur des supports (enfin une once d intelligence?)

      sinon a part ca j ai rien contre la neocd, jmen tape si tu veux, c est juste que c est pas parce que t as deliré grave dessus et que t adores cette machine qu il faut absolument la defendre et la conseiller a un gars, qui connait rien en neo, au détriment du mvs,alors que justement apparement tu t y connaissais pas en mvs c est assez hallucinant de comique comme attitude

      j'ai pas attendu "aujourd'hui" pour m'y mettre, moi...
      >> j vois c que tu veux dire mais ds l optique du debat ca a pas sa place

      et où jte prends de haut ? faut qu t arretes !
      c bon galette moisie ct pour delirer, pff

      tu tjrs autant ?


      avant dme renvoyer chez moi reflechis 2 minutes stp
      j me dmande si c pas un vieux canard désséché qui va quitter les lieux

      Commentaire


      • #93
        méééé peace and love les mecs !!!

        je veux pas faire de préference a l'un ou a l'autre mais en fait vous avez TOUS des arguments !

        franchement duck ma bien motivé pour la cd et hulk et les autres pour le mvs mais faut bien l'avouer le cd c'est quand même moins cher, vraiment moins cher...

        en plus ya plein de "vieux" jeux neo auquels je veux jouer et je pense que sur cd se sera pas trop chiant...les aero fighter par exemple !

        ok que pour les kof se sera peut etre chaud mais dans ce cas j'economise et quand j'ai fait le tour des "vieux" jeux j'investirai dans le mvs et la je pourrait m'éclater sur kof ou garou

        mais pour le moment je peux vraiment pas le mvs...

        imaginez que la pour 200euros j'ai la neo cd les cable un pad et 6 jeux

        faut que je compte 60euros pour un stick arcade encore donc en tout j'en ai pour 260euros

        alors qu'en mvs j'ai 150euros ( arcade sys ) + 100euros ( slot 1) + 60euros ( stick arcade ) = 310euros et j'ai encore aucun jeux !

        Je comprend tout a fait les personnes qui on du mvs et de l'aes pour eux le cd c'est de la ... parcek'ils connaissent BCP mieux mais pour commencer je pense que le cd est une bonne alternative quitte a revendre après...

        Duck il a l'air de bien s"éclater sur sa neo cd mais on sent quand meme que le mvs l'attire de plus en plus


        bon bref vous prenez pas trop la tête quand même... le but c'est de s'éclater sur des jeux arcades


        euh hulk j'ai un trou de mémoir sur le nombre de fois que je t'ai battu

        jxylaz je t'attend pour te foutre une branlé aussi


        peace and love
        je cherche plus kof 98

        Commentaire


        • #94
          arf, vieux volatile flétri
          quand tu veux

          Commentaire


          • #95
            arf moi je dis prend toi une neo cd et eclate toi! c'est simple!
            tu verras c vraiment trop de la bombe!

            Commentaire


            • #96
              bref c ds son interet de lui conseiller mvs nan ?? alors pkoi tu casses les couilles a revendiquer ton cd power ?
              imaginez que la pour 200euros j'ai la neo cd les cables un pad et 6 jeux alors qu'en mvs j'ai 150euros ( arcade sys ) + 100euros ( slot 1) + 60euros ( stick arcade ) = 310euros et j'ai encore aucun jeux !
              Duck il a l'air de bien s"éclater sur sa neo cd mais on sent quand meme que le mvs l'attire de plus en plus
              ...mais dès qu'il s'agit d'argent c'est une autre affaire. j'ai pas trop de thunes et me mettre au MVS maintenant, je me demande si c'est pas un peu tard...

              j'adoooore ton style d'écriture, Jxylaz. quelle réthorique!
              on s enflamme, rigolo ?
              c est bien pour ca qu tu t accroches a ta galette moisie
              y'a pas de quoi s'énerver, noooooon.....
              j'ai pas attendu "aujourd'hui" pour m'y mettre, moi... >> j vois c que tu veux dire mais ds l optique du debat ca a pas sa place
              bein moi si jxwz32, dans le cadre d'un débat qui s'est élargit dans une optique "ouais la neocd c'est de la merde", en partie grace a l'objectivité de mecs dans ton genre, qui ne voient pas plus loin que ce qu'ils ont acheté eux-memes, je t'explique juste pour te répondre que c'est une console géniale, qui, malgré ces temps de chargements (supportables, surtout si t'as été élevé comme moi avec un cpc ou un amiga), m'a permit de profiter de la manne snk dès la sortie de la console, et de m'acheter le jour de la sortie à chaque fois un jeu.

              moi au moins j'ai l'honneté de reconnaitre les qualités que peuvent avoir le MVS , alors que c'est pas avec que je joue... alors que toi, à part "ouais, trop classe, j'veux dire, le MVS c'est super-tendance-hype, et la neocd, c'est limite hasbeen, c pour les clodos" tu racontes pas grand-chose.

              t'as qu'a relire le 1er post ou tu me réponds, j'ai trop rien dit... la le 2e, tu me pètes encore les couilles avec ton jugement super objectif...

              s'il a avantage a prendre le MVS VotouR, alors pourquoi il choisit la cd?

              dans le contexte actuel, je ne pense pas qu'il ait tort, dans la mesure ou les jeux MVS sont aussi en voie d'extinction de toutes façons... alors ok pour les derniers jeux tant pis, y'a toujours moyen d'y jouer sur d'autres supports...
              la cd a pleins d'avantages que tu n'as pas l'air de saisir, et qui amènent certains joueurs à bien s'éclater avec elle.

              au fait: les prix cd RUUUUUUUULLLLLLEEEEEZZZZZ meme par rapport au mvs (allez, hormis pour un metal slug par ex) et pas besoin de memory card

              tu tjrs autant ?
              non, en fait pour etre franc encore plus qu'au début, et si t'as un problème, t'as qu'à te relire, avec ton style "ahaaaaaah, délire, j'atomise tout ce que tu dit, remballe ta console de merde", si tu comprends pas qu'il y a "légèrement" de quoi s'offusquer, alors c'est que t'es vraiment un pauvre type...

              mais je suis sur que ce n'est pas le cas n'est-ce-pas? (cette phrase n'est là que pour la forme)

              tu sais ce qu'il te fait le canard desséché? il te dit que le débat est terminé vu que le sieur VotouR a choisi.

              et pour clore:
              moi je dis prend toi une neo cd et eclate toi! c'est simple! tu verras c vraiment trop de la bombe!
              merci MBD, la classe, tout est dit en 2 lignes...

              au fait jxwmlop^$, je remarque que tu n'as pas répondu à ma question

              ADIEU CEREX :
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #97
                duck ta pas icq par hasard ?
                je cherche plus kof 98

                Commentaire


                • #98
                  heps, non, malheureusement pas encore, il va falloir que je me réveilles...
                  en tout cas VotouR si t'as quoi que ce soit à me demander à propos de la cd, n'hésites pas
                  par exemple, je crois(enfin je crois à 90% mais ma mémoire me fait défaut) que sur cd on peut jouer à deux à viewpoint sans tips, sans puce! sympa non? (bon j'espère que je me plante pas sur ce coup-là )
                  à cause des chargements, snk nous a toujours chouchoutés dans les jeux
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #99
                    file moi ton mail alors ;o)
                    je cherche plus kof 98

                    Commentaire


                    • nan, je crois pas que sur CD ,tu peus jouer a view point a 2 sur le meme ecran,a 2 joueurs separé oui...

                      Commentaire


                      • QUEDALLE!!!
                        View point sur cd c'est comme en AES, c'est chacun son tour!

                        Commentaire


                        • aaargh, je me disais aussi... cependant cela reste à vérifier, car il me semblait que c'était le cas... bah de toutes façons je serais bientot fixé, JE VEUX CE JEU!!!

                          bon, bein c'est pas grave, on a les 2 boss direct dans aof 3
                          kyo et iori direct dans kof '99
                          et ça c'est sur et certain!!!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Y'a absolument rien à vérifier, j'ai view point sur neo cd, et je sais tres bien qu'avec mon pote j'ai pas pu jouer en meme temps que lui (ou sont les puces MVS pour neo cd? lol)

                            Commentaire


                            • 100%100

                              C 100%100sur..Tu peus pas jouer a view point a 2 sur le meme ecran sur neo CD....Tu peus jouer a 2 sur meme ecran en MVS ou sur une AES modifiée

                              Commentaire


                              • et allez, encore un qui s'y remet
                                (ou sont les puces MVS pour neo cd? lol)
                                fais attention toi, on habite dans le meme coin, je peux te trouver et te présenter ma batte de baseball (JE PLAISANTE BIEN SUR!!! ) ou te mettre une raclée à kof pkoi pas?

                                bah, viewpoint à deux, c'est un de mes vieux fantasmes, genre comme quand j'étais petit, le lancer de marteau je croyais que ct un vrai marteau, bref encore une de mes illusions qui s'écroule.
                                zut.
                                bah, tout le monde peut se torcher de temps en temps
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X