Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon bon bon
    duck king roi de la rethorique avec ses "ouais, trop classe, j'veux dire, le MVS c'est super-tendance-hype, et la neocd, c'est limite hasbeen, c pour les clodos"
    t as pas l impression que c est nimporte quoi ca ? si si reflechis bien
    la neo cd, j ai (surement) eu tort mais je reste sur mes positions quant au mvs, forcément...le gars qui veut s y mettre aujourd hui i ferait mieux d economiser qq poignées de deniers de plus pour du mvs, c mon avis, j suis surement pas le seul a penser ca ! allez allez j ai besoin de vous les gars, duck il se prive pas de s implementer des alliés genre mbd pour se soutenir ...!
    au fait duck king a partir de maintenant on va arreter les jxygwuigz$48 ok?
    sinon ca fait plaisir un gars qui defend a ce point une machine snk meme si ... enfin bref
    ouaip élevé a l atari (me di pas qu on va recommencer une guerre st/amiga now ) mais bon a lepoque on avait pas le choix ...
    moi au moins j'ai l'honneté de reconnaitre les qualités que peuvent avoir le MVS , alors que c'est pas avec que je joue > ...
    votour il a choisit le cd parce que c est un vieux charognard emplumassé qui s est trop mangé le soleil sur son cerveau désaffecté, ben c cool t as gagné ! ...
    dans la mesure ou les jeux MVS sont aussi en voie d'extinction de toutes façons > ca ca doit etre l argument supreme non ?

    alors ok pour les derniers jeux tant pis, y'a toujours moyen d'y jouer sur d'autres supports... >>>> :\ ...

    pour tes phrases de forme t inquiete pas venant de toi jle prends comme un compliment

    en 95 j etais pas ds le delire neo

    puisqu on en est au questions pas repondues tu peux m expliquer pkoi ta mis ca ?

    message d origine > on est en 96 pas en 2002 :
    "bein ouais, faudrait arreter de se payer des jeux 2d à plus de 500 balles"

    sinon sans rancunes, perso, désolé d t'avoir énervé a ce point

    Commentaire


    • juste une question, duck
      tu joues a quoi a part la neo ?
      quelle machines, quels jeux ?

      Commentaire


      • je repond pour lui
        il joue sur dreamcast mais attention hein!
        jeu gravé only
        (ca tapprendra a te moquer de mon kof tien )


        Aka Madame kamui.

        Commentaire




        • bah, je suis pas pour les batailles rangées, je défends juste cette bonne vieille bécane qui m'a si bien servi depuis 95 (période à laquelle ceux qui jouaient à la néo étaient de VRAIS privilégiés, la rolls des consoles, qui éclatait tout ce qu'il y avait sur le marché, voilà pourquoi je fais référence à cette période bénie.)

          message d origine > on est en 96 pas en 2002 : "bein ouais, faudrait arreter de se payer des jeux 2d à plus de 500 balles"
          c'est un avis perso qui n'engage que moi, je respecte par exemple l'esprit neocart où les mecs continuent de taxer à mort pour leur jeu, meme si je partage pas du tout car je pourrai pas me le permettre. si c'est pas du fanatisme pur et dur la neocart
          si je pouvais, je me generai pas.

          pour te dire vrai, le MVS, je regrette de ne pas m'y etre interessé plus tot, moi la neo ct cart et cd, et bornes. seulement je pensais que les délires jamma et compagnie ça coutait la peau du cul, et gt pas bien renseigné... je savais pas que le MVS était un support différent en arcade, et un délire abordable.

          m'enfin, la cd, surtout en Z, c'est un bon délire aussi, c'est une solution alternative au MVS qui permet de profiter de la manne snk à la maison a des prix tres cools, et , s'il elle présente un inconvénient majeur, elle présente aussi des avantages indéniables, qui lui sont propres et qui font d'elle une bonne vieille bécane que je respecte.

          bah, sinon, en ce moment j'ai pas le temps de jouer à la console :/ exams... d'ailleurs je devrais pas etre en train de poster là!!!
          sinon ma dreamcast est à l'abandon (fan de shenmue à donf')
          ma gba = (j'attends un petit zelda)
          ma ps2, j'ai quelques jeux mais je ne joue qu'à GTA3 GTA3 GTA3 il est trop excellent ce jeu... durée de vie quasi-illimitée!!! j'y joue dans une optique tonyhawk3: j'essaie de faire des grind avec ma caisse, des cascades trop classes, c'est trop puissant!
          je me suis remis à la snes (en ému :/) et j'ai recommencé super metroid (je suis amoureux de ce jeu) et mario 4.
          et bien sur la neo, ça, c'est clair, y'a pas photo...
          (je me fais = un petit snk/capcom quand j'établis mon domicile au WCavec ma ngpc de temps en temps. voilà!
          ok, pas de pb, sans rancune, snk ruuulez et point barre

          ps: quel blagueur ce kamui
          kof 95
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • lol pour meloseimpossible

            pas la peine de se prendre la tete 10 ans non plus

            apres avoir envoyé mon dernier post j ai vu un truc du genre
            "J'ai pas envie de combats interminables... J'ai autre chose à foutre qu'à laisser aller à des débats inutiles où chacun veut toujours avoir raison. Ca fait du bien à l'égo mais ça ne fait pas avancer les choses."

            d facon tout ca c a cause de ce charognassier de votourneauuuuuuu on va t attraper et on va te deplumer jusqu aux viscerrrreeessss

            gta, j ai bien aimé le premier, bon delire de courses poursuites
            le 3 va debarquer sur pc, ca a l air prometteur

            Commentaire


            • gta 3 c cool,des que ca sort sur PC j'achete!
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • tain gta 3 c'est le jeu qui a faillit me faire acheter une play2...

                Commentaire


                • le jeu qui ma fait acheter une play 2...........kessen
                  les gout et les couleu


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • keeeeeeeeeeeeessen!!! n'importe quoi kino, tttlh (toi seul sais pourquoi)

                    gta3, c'est le jeu le plus immoral que je connaisse. j'aime bien le mec quand il prend une décapotable et qu'il fait 36 tonneau avec.
                    genre après il sort peinard, va taper une pute, tire trois balle dans le cul d'une vieille, lance un cocktail molotov sur une bagnole de flic, vole une voiture, embarque une autre pute, que bien sur il tue apres en avoir fait son affaire, prend une amphet' (j'invente rien c'est ça le pire ) sort la batte de baseball à nouveau, va dans le jardin public et avec le code du jeu non censuré, tabasse 15 personnes à terre, puis leur vole tout leur fric, pour finalement crever comme un con dans une supra explosion qu'il aura provoqué lui meme avec son bazooka débile qu'il a eu la joyeuse idée d'utiliser à bout portant sur la tete d'un flic.

                    sympa le jeu
                    je milite pour GTA3!!! (comment un jeu pareil peut etre dans le commerce?! )
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • bonjour,
                      j'ai une question pour les utilisateurs de Neo CD !
                      car j'ai joué à Samouraï Shodown 3 sur Playstation et j'ai trouvé que les temps de chargements étaient supportable ...
                      donc ma question est : " les temps de chargements sont-ils les même sur Neo CD et sur Play ??? "

                      si oui je pense me prendre une petite Neo CD ....

                      merci d'avance !

                      Commentaire


                      • non non pas la meme chose, la neocd a un lecteur cd simple vitesse (bon ok la cd z c'est le double) et la psx a un lecteur double... mais bon c'est encore suportable sur la neocd

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • merci

                          ok merci geese !!!
                          je pense que je trouvais l'essayer avant pour voir...

                          Commentaire


                          • je devrais l'essayer avant pour voir !
                            tin g trop de mal moi ...... mdr

                            Commentaire


                            • he be si t'as aimé la grosse merde qu'est ss3 sur play,avec une animation hachée comme c pas permis,tu vas tomber raide en voyant la version neo geo!

                              Commentaire


                              • non désolé

                                j'ai jamais dis que j'avais aimé la version Play !!
                                sinon c clair qu'elle est super baclé la version playstation .....

                                je suis déjà raide dingue des Samouraï Shodown !!! j'avais le 1 sur Neo Geo !!!!!! attention jeu culte !

                                minasan sayonara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X