Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 autres persos annoncés...

    Kaede, Akari (Last Blade)
    Cyber Woo (KotM2)
    Rock (MotW)
    Haohmaru (SS)
    Kyo, Iori (KoF)
    Kisara (AoDK)

    Mouais... Je suis déçu.

    Kaede = Chiant
    Akari = Déjà vue ailleurs que dans Last Blade...
    Rock = Y'a déjà Geese et Terry... -_-
    Haohmaru = Pas très original... Mais bon...
    Kyo, Iori =

    C'est du foutage de gueule, vu qu'ils disaient que les prochains persos dévoilés seraient encore plus inattendus et étonnants (etc) que ceux dévoilés jusque là...
    L'art de se faire mousser pour rien.

    Commentaire


    • Pour Kaede, c'est ton avis et celà n'engage que toi. Ce perso n'est jamais sorti de Lsta Blade (à part en stricker) et, ormis les fans de SNK, très peu de gens le connaissent.
      Par contre je te rejoin totalement pour Kyo et Iori. CA c'est du foutage de gueule. Les 2 éternels revenant dont on ne sais plus quoi faire. Ce serait sympa de les laisser un peu tomber ces deux là.

      Commentaire


      • Provient du message de Stifu
        8 autres persos annoncés...

        Kaede, Akari (Last Blade)
        Cyber Woo (KotM2)
        Rock (MotW)
        Haohmaru (SS)
        Kyo, Iori (KoF)
        Kisara (AoDK)

        Provient du message de ViSs
        C'est quand qu'ils mettent les vrais persos Neogeo :

        Kaede, Rock, Setsuna, Kim Dong/Jae, Kyo, Iori, Haomaru, Genjuro (mieux fait que celui de SVC hein..)...

        Commentaire


        • Provient du message de dreaggan
          Pour Kaede, c'est ton avis et celà n'engage que toi. Ce perso n'est jamais sorti de Lsta Blade (à part en stricker) et, ormis les fans de SNK, très peu de gens le connaissent.
          Par contre je te rejoin totalement pour Kyo et Iori. CA c'est du foutage de gueule. Les 2 éternels revenant dont on ne sais plus quoi faire. Ce serait sympa de les laisser un peu tomber ces deux là.
          Kaede est un de ceux qui me dérangent le moins, mais faut dire que son gameplay est vraiment pas original... Boule de feu, dragon punch...

          Commentaire


          • Eltaaaaaaaaaaaaaaa :(

            Déçu aussi. J'aime bien rock mais comme tu le dis si bien stifu, c'est du geese et du terry quoi...

            Commentaire


            • Hop de nvelles images du jeu :













              Les sprites sont ils vraiment en haute resolution?

              Sinon les decors moi je dit un grand OUI

              A croire qu'ils avaient plus d'argent pr s'occuper de ceux du kof94-rebout

              Commentaire


              • Nan moi je dis c'est de la basse réso ça avec un léger filtre. Ca fait mieux que kof neowave je trouve quand même.

                Sinon pour les décors c'est clair qu'ils sont beau. Mais bon, c'est fait en collabo avec sammy.. Ca explique peut etre le décallage avec kof boot.

                Commentaire


                • pareil ces putains de sprites sont en basse resol avec juste un lissage ridicule ...

                  putain font chier, c est le truc qui m a saoulé sur le neowave, si celui ci est pareil bonjour ...

                  la vous vous rendez pas compte, mais le peu qui comme moi ont essayé le neowave a tokyo savent de koi je parle ...
                  ca saute aux pieds comme une vache dans une botte de paille ...
                  sans rire ca craint ...

                  enfin bon , celui la esperons que malgrés ca il sera interessant et bonanrd .. c ce qui pourra le sauver ...
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Moi je dis y en marre de se contenter de jeux laids.... Je commence à souvent entendre ça "c'est pas beau, mais le gameplay est bien (ou sera bien)".

                    SVC, tu sens qu'ils ont repris certains décors d'snk, le reste est immonde, kof 2002 est laid, le 2001 c'est une grosse farce, slug 4 un monde de gris et de jaune, slug 5 un jeu trop court etc.... Finalement comme quelqu'un l'a dit, au moins matrimelee et ROTD, ils ont tout fait de a à z, meme si le gameplay ne suit pas...

                    Serieux je trouve que presque tout ce qui sort en 2D ca ne veut plus rien dire.

                    ex:

                    -GG isuka avec ses sprites low rez
                    -Capcom fighting jam ça pixelise!!!
                    -kof neowave low rez
                    -kof rebootleg pareil
                    -NGBC pareil...

                    Comme tu le dis si bien lunatic, sammy fait mille fois mieux avec GGX et c'est VRAI malgrès ce que tout le monde peut dire (normal ici...). Ce jeu est beau, a parait-il un gameplay terrible et super réglé, bonne zic, etc... On ne peut pas dire que SVC, kof et ses bugs et autres productions ratés peuvent se vanter de ça.

                    Enfin pour finir je me suis payé the rumble fish récemment, et sérieux au moins c'est un bon soft, sans repompe abusive, avec une zic sympa, de beaux graphs hi rez et un gameplay qui a l'air vraiment cool. D'ailleurs c'est les mecs de l'ex snk derriere...

                    Playmore c'est des clowns qui ne savent pas prog, une bande d'amateurs qui s'accrochent et tirent vers le bas une institution qui s'écroule: la 2D.

                    Rappelez vous avec KOF MI: Sans la licence et les persos snk, certains ont dis que ça aurait été un jeu très moyen auquels peu se seraient intéréssés.
                    Mais kof 2k1, 2k2, 2k3, slug 4/5, svc, bla bla bla.... sans licence, sans les persos snk, ils sont quoi ces jeux serieusement??
                    Dernière modification par Opera, 25 septembre 2004, 02h00.

                    Commentaire


                    • Opera Strike Back !!

                      ... Redfield1 ...

                      Commentaire


                      • C'était grillé que les sprites étaient en low res, il vous en a fallu du temps pour comprendre...

                        Commentaire


                        • Moi je trouve ça beau quand même, ça me dérange pas plus que ça... S'qui me dérange c'est plutôt les derniers persos annoncés, et j'espère qu'il y en aura d'autres, cachés ou non...
                          Et j'espère que les sprites de Iori, Kim et co vont être mis à jour...

                          Commentaire


                          • Provient du message de Opera

                            Mais kof 2k1, 2k2..., svc, bla bla bla.... sans licence, sans les persos snk, ils sont quoi ces jeux serieusement??
                            d'excellents jeux, joués et rejoués par les aficionados... parce que pour ce qui est des KOF, tu es comme la plupart ici... t'y connais rien...

                            bon sinon c'est quoi les bons jeux pour toi... je rigole d'avance en pensant a ta liste...

                            bon, une petite chose pour eviter que les screens de KOF re-boot se fassent descendre :
                            vous etes tous des cons... je m'explique... le jeu est en cours de developpement, les decors que l'on voit vont etre serieusement texturés... ils servent de supports pour les screenshots...

                            ET LA OU VOUS ETES TRES CONS... c'est que les screens sont de "l'image brute" : telle qu'elle est dans votre console ou systeme d'arcade avant d'etre convertie en RGB... par comparaison, "l'image brute" qui est dans votre Neo Geo represente, en resolution, a peine 1/4 de la taille des screens de KOF re-bout (prenez un screen d'un jeu neo sous mame et vous verrez)

                            résultat des courses : une fois sur votre TV, les sprites seront d'une finesse jamais vue auparavant (d'ou le re-bout) sur aucune console ou systeme... reste a regler le probleme des decors mais deja y'en a un qui est pas degueu


                            *********


                            pour NGBC, moi j'adore les sprites lissés sur les décors hi-rez (ca fait une sorte de GGX en low-rez mais avec des sprites BEAUX genre avec des reflets et des ombres)

                            et puis on est a 20 000 lieux de CvS 2 ou MvC 2... hein ? ... hein ? et bah voila bande d'ignares, vous etes moins cons maintenant...

                            une derniere pour la route :

                            GAMEPLAY Roulaise !

                            Commentaire


                            • Provient du message de fatir
                              et bah voila bande d'ignares, vous etes moins cons maintenant...


                              Étrangement, je n'arrive pas à prendre au sérieux les propos (agressifs) de quelqu'un qui pense que KoF 2001/2002 et SvC Chaos sont des jeux excellents.

                              Commentaire


                              • j'ai trouvé pas mal les news images de NGB , très joli décors mais comme vous dites, on dirait que les persos sont en basse reso avec filtre , ( no comment là (mouais) )
                                sinon pour les tofs du 94-RB , c'est des officielles ? c'est bien vilain là , j'espere que c'est un fake .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X