Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hop là :

    Diese Website steht zum Verkauf! snkplaymore.jp ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf snkplaymore.jp alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #17
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #18



        Putain là c'est du tout beau !!

        Commentaire


        • #19
          Roooooooooooooooooh comme c'est beau, vivement des videos
          Blah !

          Commentaire


          • #20
            mais ça pete !!!!

            les persos ils ont été refaits ??? mai m'a l'air d'etre refaite !!

            MARCO !!!!!!!!!!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de fboy
              mais ça pete !!!!

              les persos ils ont été refaits ??? mai m'a l'air d'etre refaite !!

              MARCO !!!!!!!!!!
              Apparemment Mai est atteinte par le même syndrome que Iori et Kim. Elle est à moitié refaite...
              On voit 2 sprites d'elles sur les screens, une où elle a un nouveau sprite, et l'autre où on voit un ancien sprite d'elle...

              Quant à Geese et K', ils ont pas été refaits...

              Commentaire


              • #22
                Bon pour l'instant, on peut pas juger du jeu mais uniquement spéculer sur ces photos qui me laissent rêveur ! Rien que ce qui doit probablement être la furie de marco avec le Slug qui attaque me fait délirer ! Un autre truc que j'adore, c'est les clins d'oeil qui ont l'air de fuser dans les décors et qui manquent dans le Neowave (y en a même dans le kof MI sur ps2 c'est dire) : là j'ai vite fait vu des allusions à Top hunter, metal slug, Kizuna encounter, Garou (Freeman et le dernier boss) , fatal fury (un décor ressemble à celui du Jubei Yamada !!! et on voit BOB!!!), Cool cool toon (un jeu SNK sorti sur DC), Samurai Spirits, Last blade et bien sur KOF (Ikari team et le célèbre Cameraman tout moche )
                Bref graphiquement, moi ça me parle, après faut voir le gameplay. Et puis un autre truc : est-ce que SNKP va finallement sortir ses jeux sans bundle avec l'atomiswave parce que si oui, ça risque de reprendre de plus belle chez moi niveau jeu !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  maintenant j'attend ce jeu avec impatiente
                  CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Argh,il est trop beau!!
                    Vivement les videos,ça va être bon!

                    Commentaire


                    • #25
                      petit cokin va!

                      post scrotum : pt1 va falloir acheter l'atomiswave là maintenant...jo t'as des sous à mettre?

                      Commentaire


                      • #26
                        argh ! l'atomiswave c'est du 31khz je crois, donc ça passe pas sur ma neo candy !!!???
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          Si, possible de jouer en fréquence standart 15khz via les dips.

                          Hum pas mal ces screens , attendons d'en savoir plus...
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45


                          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas assez pour me donner envie de me prendre l'Atomiswave, perso...
                            Les graphismes sont biens, mais toujours trop de vieux sprites à mon goût...

                            Je compte sur Samurai 6 pour me faire changer d'avis sur l'AW.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca m'a l'air pas mal du tout ce dream match de la mort qui tue !

                              Faut attendre, mais a priori ça devrait être bien sympa.

                              Commentaire


                              • #30
                                clair que le jeu depotte graphiquement,par contre si le jeu est aussi evident a recuperer que le kof neowave,on est pas pret d'y jouer.. a moins d'attendre une version console

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X