Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Thestrokes
    Bein ils parlent de SNK-PLAYMORE donc ils comptent pas KoF car la série est lancée par SNK.
    Enfin c'que j'en dit...
    Au temps pour moi.

    Commentaire


    • le combat ne fait que commencer :

      [OFF TOPIC]

      Comment l'écrire : Au temps pour moi ou autant pour moi ?

      Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie "au temps pour moi" avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

      Toutefois "autant pour moi" reste revendiqué comme ellipse de "c'est autant pour moi". Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

      Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

      L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.
      Néanmoins, d'éminents participants au forum f.l.l.f. — quoique minoritaires semble-t-il — revendiquent l'usage de "autant pour moi" (forme elliptique de c'est autant pour moi). Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de "au temps", mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant.

      Attention ! On doit utiliser "autant pour moi" s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser "au temps pour moi").
      [/OFF TOPIC]

      Commentaire


      • Provient du message de Tarma
        Au temps pour moi.
        Pas de problème

        Ce que je comprend pas avec ce jeu c'est pourquoi il sort sur Xbox360 et pas sur Xbox. :(

        Parceque bon comme la Xbox360 est (+/-) rétrocompatible avec la xbox cela aurait été plus judicieux de sortir le jeu pour la Xbox.
        Deplus la 360 ne sera pas repoussée dans ses derniers retranchement s avec ce jeu...

        P'têtre à cause du piratage plus facile sur la xbox
        http://www.myspace.com/davismusic
        ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

        Commentaire


        • C'est peut etre plus parce que les kits de developpement ne seront plsu supporté (deja plus ?) par Microsoft pour la Xbox.
          Et tant qu'à sauter le pas autant le faire le plus vite possible en s'appropriant le nouveau kit de dev pour SNK-Playmore.

          Commentaire


          • exacte apres pas mal de vs avec mon pot, il est bon , juste faut le tater lgt

            Commentaire


            • Provient du message de LKL
              Je ne pige pas comment ce jeu à pu se taper un 16/20 sur jeuxactu.
              Le test:
              Test NeoGeo Battle Coliseum Contre toute attente, SNK Playmore réussit le pari de nous offrir un second cross-over convaincant.



              Les réactions (ca m'a fait rire... alors je les mets):
              Test NeoGeo Battle Coliseum Contre toute attente, SNK Playmore réussit le pari de nous offrir un second cross-over convaincant.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Provient du message de Neox
                Les réactions (ca m'a fait rire... alors je les mets):
                http://www.jeuxactu.com/reagir-12717.html
                C'est énorme comme le collègue testeur (Jarod) défend son pote bec et ongles sans que le principal intéressé ne daigne répondre !

                Commentaire


                • Provient du message de LKL
                  le combat ne fait que commencer :

                  [OFF TOPIC]

                  [/OFF TOPIC]

                  ... OTAN pour moi!!

                  (je me suis reveillé ds la nuit pour ecrire ce truc)


                  ok. drug time
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • quelques vidéos de combos bien sympa made in french et made in ctpl réaliser par fathryo

                    ( origine deqs topics là http://www.console-league.com/forum/...pic.php?t=1266

                    http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=923 )

                    faite vous pleaze laissez vous tenté




                    Commentaire


                    • putain t as pas honte de upper un topic consacrer a la pire bouse de l année?

                      si tu veux du versus sur ce jeu demande a bas_b il m as dit qu il squattait le jeu a mort et qu il kiffait comme un ouf....pauvre mathieu...il a du chopper un cancer
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Provient du message de akra ultrasac
                        putain t as pas honte de upper un topic consacrer a la pire bouse de l année?

                        si tu veux du versus sur ce jeu demande a bas_b il m as dit qu il squattait le jeu a mort et qu il kiffait comme un ouf....pauvre mathieu...il a du chopper un cancer
                        sur que c'est pas le jeu de fight du siècles mais entre pote sac de temps en temps le jeu ne fait pas de mal .

                        par chez nous on y joue entre 2 parties de kof ou de 3.3 et on dit : dommage il manque pas grand chose à ce jeu pour devenir vraiment très intéréssant .

                        moi il me reste en travers de la gorge et je me dit qu il aurais pu etre dementiel mais il ne resteras que corretc dommage (mouais)

                        Commentaire


                        • ouai bof bof, moi je trouve qu il manque beaucoup pour que ca puisse etre un bon jeu...y jouer pour deconner je suis 100% d accord avec toi, mais qu il soit representer au tougeki et que des gens puissent y jouer serieusement je pige pas trop...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Provient du message de akra ultrasac
                            ...y jouer pour deconner je suis 100% d accord avec toi, mais qu il soit representer au tougeki et que des gens puissent y jouer serieusement je pige pas trop...
                            .

                            clair que " m'investir " dans ngbc ya pas moyen .
                            ya que BV pour faire des trucs comme ça .
                            bon après bla bla les gout et les couleurs bla bla

                            hors sujet : plus le temps passe et moins j'attends kof 11 .
                            je maudit la configue jap

                            hop hop je retourne faire trois bas pied faible furie 3 avec ken meme si je préfere la 1 mais au moins j'ai plus l'impresion de jouer à kof avec cette furie (smoke)

                            Commentaire


                            • LE 3.3 c est merveilleux mon hippo

                              j vais te tuer la prochaine fois qu on se verra...mon ken va te defoncer!!!

                              a noté que hippo ne sais j oué qu a kof, etant donné que hippo est une quequette intersiderale a motw et au 3.3 j en profite pour me la raconter un peu...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Provient du message de akra ultrasac
                                LE 3.3 c est merveilleux mon hippo

                                j vais te tuer la prochaine fois qu on se verra...mon ken va te defoncer!!!

                                a noté que hippo ne sais j oué qu a kof, etant donné que hippo est une quequette intersiderale a motw et au 3.3 j en profite pour me la raconter un peu...
                                qui vivras verras mais je peux etre très surprenant dès fois ...

                                mais bon je me rassure quand je vois le peu de temps que j'ai bloquer sur ces 2 jeux ...

                                je ne crache pas sur ces 2 jeux ...
                                je préfere quand meme le 3.3 a mark oflejeuoujejouquencross

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X