Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de diamond
    j'ai peur que ce jeu soit boudé par tout le monde pour seul motif que cest un jeu playmore qui d'apres moi se debrouille pas trop mal.
    Je vois pas pkoi on "bouderait" le jeu pour une raison comme ça, au contraire même...
    Et je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer sur la qualité du jeu, il a pas l'air mal, mais on sait rien du gameplay et compagnie... Si ça se trouve il va être du niveau de SvC Chaos en un peu plus beau.

    Et KoF NeoWave... 36 personnages... Des vieux sprites sur des décors high-res vides... Des dessins un peu abusés aussi... Bref, ça m'a l'air d'un foutage de gueule. On va avoir un dream match tous les deux ans maintenant ?
    Si au moins ils avaient foutu le double de persos, ça aurait pu être déjà plus intéressant...

    Quant à l'Atomiswave, je trouve ça pas abordable du tout, et aucun jeu ne me fait envie jusque là... (SS6, viens me délivrer de cette malédiction )
    Et je crois pas qu'on puisse comparer la chute de prix de KoF 2003 au futures chutes de prix éventuelles des jeux Atomiswave... (suffit de regarder les "vieux" jeux Atomiswave qui sont toujours chers...)

    Commentaire


    • #47
      mdr !!

      autant tout de suite se mettre à la ps2 ouais !!!(mouais)

      pour l'insant si t'es ric rac niveau thunes ça vaut pas le coup de prendre un atomi, faut voir comment les jeux baissent et comment le marché "s'ouvre" aux particuliers, parce que pour l'instant les jeux ne semblent pas se vendrent sans les cartes meres et ça reste cher !

      50 euros pour le slot + guilty gear 1.5 (en plus 1.5...) 500 euros c cher, non faut attendre que ça se democratrise un peu, un peu comme le afit le pgm à l'heure actuelle

      quand on poura trouver un jeu atomiswave à moins de 200 euros d'occaz là ça poura se negocier mais en attendant tu branchez ta ps2 et tu prends u nbon stick hori et t'attend que kof neowave pointe son nez

      ahhhh si j'etais riche
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        hehe je comprends bien, concernant ma remarque sur les jeux boudés je pensais particulierement au kof 2001 qui pour moi est un tres bon jeu bien fait .. c'est vrai qu'on peut lui reprocher des decors asse fades mais il y a pleins de personnages
        et le jeu reste tres fun pourtant ce n'etait pas la ruée lors de sa sortie en salle ..
        et d'ailleur je pense que je suis l'un des rare a l'apprecier .. enfin svc idem je comprends pas pourquoi on crache dessus .. c'est sur apres une telle attente j'etais moi aussi un peu decu ..

        Commentaire


        • #49
          SvC Chaos: moche, sprites qui vont pas ensemble, décors peu nombreux et pourris, musiques à chier, gameplay foireux, buggé jusqu'à la moelle, persos mal équilibrés niveau puissance...

          C'est déjà pas mal.

          Surtout vu la tuerie que c'était censé être... Si SNK l'avait fait, ça aurait probablement été le jour et la nuit avec la merde qu'on a eu... Suffit de regarder Match of the Millenium pour se rendre compte du degré de perfection de l'ancien SNK.

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Stifu
            Suffit de regarder Match of the Millenium pour se rendre compte du degré de perfection de l'ancien SNK.
            comment que c'est bien dit !

            Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

            Commentaire


            • #51
              hello,

              The match of the millenimum "CVS 2" ou celui sur neo pocket lol?? ...
              bon sinon j'ai repondu hier soir mais quand j'ai valide le site etait en traveaux ..
              donc voili chuis au taff pas le temps de trop d'ebattre sur le SVC .. de toutes facon les jeux Playmore se ressemblent tous un peu faut dire .. c'est plus la meme chose que l'ancien snk .. mais le svc est un
              jeu a part et a beaucoup de caractere
              pas si moche que ca et je le trouve tres bien question coups, enchainement, furies multiples etc .. mais je vous posterais une copie du test que j'ai ecris hier soir ce soir si j'y pense

              Commentaire


              • #52
                jeux boudés

                au fait oui c'est clair que les jeux ont éte boudé depuis l'apparition du kof 2001 et je trouve ca ridicule et je pense que les raison sont les suivantes car c'est plus snk car c'est plus japonais mais surtout parceque c'est coreen .. sorte d'hypocrisie generale a mon gout .. ne vous sentez pas concernes je fais simplement la remarque .. puis critiquer les jeux sur leurs
                qualite reste tout de meme a part sur certain point clairement discutable et completement subjectif.

                Commentaire


                • #53
                  Mais Playmore est basé au Japon, non ?

                  Sinon moi les jeux post-SNK qui me plaisent... Rage of the Dragons, Matrimelee, SS5 et SS5S.

                  PS :
                  MATCH of the Millennium = SvC NGPC
                  MARK of the Millennium = CvS 2

                  Commentaire


                  • #54
                    En regardant les photos d'ecran de pret, j'ai realise que l'on voit tres clairement les pixels sur les effets de puissance des supers coups. Cela tend a faire penser que les sprites ne sont pas en haute resolution.
                    De plus, ces effets de puissance n'utilise pas la transparence.
                    On dirait que ce jeu a ete programme a l'ancienne, comme sur neogeo mvs.
                    Souvenez vous, les 1er screens de KOFNW faisaient croire que les sprites etaient en haute resolution et finalement, ce jeu est horrible.
                    Esperons que je me trompe et que ce Battle Colosseum ne sera pas horrible come son petit frere KOF NW.
                    Dernière modification par dreaggan, 02 septembre 2004, 10h00.

                    Commentaire


                    • #55
                      Au moins ils utilisent de la transparence au niveau des ombres, j'ai bien l'impression... Ce qui n'était pas le cas pour NeoWave la dernière fois que j'ai regardé.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, voilà de quoi vous faire parler un peu plus...

                        Nouveaux persos annoncés :

                        - Kim Kaphwan (Fatal Fury)
                        - Tung Fu Rue (Fatal Fury)
                        - Asura (Samurai Shodown)
                        - Fuma (World Heroes)
                        - Hanzo (World Heroes)

                        (source sûre... Iggy de mmcafe)

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Stifu
                          - Kim Kaphwan (Fatal Fury)
                          Ouf ! Faut le mettre dans tous les jeux ce ptit gars

                          Les autres sont pas mal aussi.
                          Allez ! Encore plus de perso !

                          Commentaire


                          • #58
                            Va ptêtre y avoir un "perso" de King of Monsters il paraît...

                            Quant à Kim, j'espère qu'ils vont changer / finir son vieux sprite...

                            Commentaire


                            • #59
                              Fûma et Hanzô ouais, c'est la fête, à quand Jhonny Maximum ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de grigri
                                Fûma et Hanzô ouais, c'est la fête, à quand Jhonny Maximum ?
                                Bah je preferais Captain Kidd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X