Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Putain sa s'annonce vraiment pas mal ! Je croise les doigts pour une team buriki one ! pourquoi pas ryo et gai ! Et pour finir gmantle en boss de fin (lunettes)
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #77
      Au fait, d'où vient G-Mantle ? o_o
      Je sais qu'il est dans SNK vs. Capcom Card Fighters Clash, et en Maniac Striker dans KoF 2000... Mais il vient de quel jeu à l'origine ?

      Commentaire


      • #78
        oui j'ai oublié de vous dire que je connais pas ma droite et ma
        gauche


        je voulais dire à gauche ^_^



        (je suis un boulet, merci )

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de grigri
          je voulais dire à gauche ^_^
          C'est ce que je pensais, lol...
          Ben c'est Asura (ou Ashura, comme ça devrait être écrit), perso qu'on retrouve dans les Samurai Shodown 3D...



          Je l'aime bien...

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Stifu
            Tung pète les fesses à Mai...

            Edit : http://www.snk-capcom.com/forums/sho...?t=8863&page=2
            Voir le 4ème message de cette page... Vidéo de NBC.
            J'ai pas vu la video elle est ou? (mouais)

            Commentaire


            • #81
              C'est dans le message de "eight one", il a marqué "CLICK ME."...
              Eh ben faut clicker le me.

              Commentaire


              • #82
                Ah ok merci bizzarement je l'ai pas vu tt a l heure...

                Commentaire


                • #83
                  ok merci Stifu

                  Commentaire


                  • #84
                    Hum K' version '03 ...je preferaie de loin la version '99...

                    Sinon le jeu, pour l'instant, ne m'impressionne pas plus que ca

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi j'aime pas le sprite de Terry (KoF 2003)... Ni la position que Geese a au repos (SvC Chaos) qui est conne et pas naturelle, je trouve... Elle était mieux dans KoF 96... (mais j'imagine qu'ils voulaient faire genre ils l'avaient redessiné... )

                      J'espère que Kim n'est pas exactement le même que dans KoF 2002 / 2003 / SvC Chaos...

                      Par contre, Mai a l'air d'avoir été un peu améliorée graphiquement...

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est quoi ce Rising Storm.

                        Qu'ils prennent celui de Real Bout Spé.

                        Ou celui de Garou...Si y'a moyen

                        C'est vrai quoi on est sur Atomiswave quand meme.

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai (enfin) vu des images de NGBC et je suis embalé de chez embalé !!

                          putin imaginez, marco, nom cher marco, avec une furie où il lance un metal slug a l'assaut...

                          je crois que c'est le jeu qui me fera acheter une play2 pour en profiter.

                          Commentaire


                          • #88
                            La video montre quand meme pas mal de truc intéressant;

                            les zooms sont de retours, les effets (furies!) sont pas mal du touts ( sauf pour geese peut etre!) et l'animation à l'air de bien suivre!!

                            Et puis bon, voir Hanzo et Fuuma enfin face à Terry, ça en fait déjà un jeu indispensable!!

                            (par contre, j'aime pas le type de samurai shodown!)
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de super_dante


                              Et puis bon, voir Hanzo et Fuuma enfin face à Terry, ça en fait déjà un jeu indispensable!!
                              oui j'y croyais pas a la presence de fuuma et hanzo (quoique celui de samurai j'aurai prefere ) je pensais que des histoires de droits auraient empeché ça (world heros= ADK ) m'enfin c'est plutot une bonnes nouvelle... j'espere que honzo aura toujours le dragon qui s'enroule autour de lui pendant son DP



                              bon je vient de voir la video et ça a lair assez bandant
                              j'adore la furie de thun fu rue. quelqu'un a compris ce qui ce passe quand on voit K' placer une furie a terry et que thung se raméne ?
                              Dernière modification par geese, 02 septembre 2004, 20h39.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de ViSs


                                J'ai pas vu la video elle est ou? (mouais)
                                eh ben putin je m'absente quelques jours et tout par en couille..



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X