Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    à lire ce que vous ecrivez ça fait plaisir , ça donne meme envie d'y croire mais bon le lien ne marche pas pour la vidéo, y pas un autre lien ? :(

    merci sinon j'espere que la liste sera un chtit plus longue ... et surtout j'attends des bons bruitages ( pas de SVC ou kof 2003 s'il vous plait)

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Stifu
      Au fait, d'où vient G-Mantle ? o_o
      Je sais qu'il est dans SNK vs. Capcom Card Fighters Clash, et en Maniac Striker dans KoF 2000... Mais il vient de quel jeu à l'origine ?
      On le voit dans le background de je ne sais plus quels jeux. L'une de ses 1ères apparitions (si ce n'est la 1ère) est là je crois.
      Non, je ne dis pas de quel site vient cette photo !

      Sympa la vidéo ! Quel dommage que la Neo Geo n'ait pas droit au jeu qui lui rend hommage... :(



      Edit : il reste la PS2, heureusement !
      Dernière modification par Tarma, 02 septembre 2004, 21h48.

      Commentaire


      • #93
        C'est pas l'intro de FF3 ça ?

        Alors au début ça a jamais été un perso jouable ou contre qui tu pouvais te battre, juste un intrus qui se cache un peu partout ? O_o

        PS rayden : la vidéo devrait marcher, vérifie si t'as pas un firewall qui saoule ou qqc comme ça, et fais clic gauche, hein...

        Commentaire


        • #94
          C'est l'intro de Fatal Fury Ze-very-first-one.

          Commentaire


          • #95
            A l'epoque on avait essayé de recenser toute les apparition de ce cher Gmantle.

            - King dans aof2 ce pointe en Gmantle
            - Affichette dans cyberlip
            - Taxi dans ff1
            - Present dans le decors de ryuji dans ff3
            - Extra striker dans kof2000
            - Sur un poster de superspy ( a confirmer )

            Je doit certainement en oublier un paquet.

            Dans kof zillion kyo apparait meme deguisé en gmantle.

            Setss avait expliquer que c'etait la premiere mascotte de snk, et que dans fatal fury 1 il passai la main a terry.

            Pour moi c'est le persos a inclure !!
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #96
              T'as raison sur toute la ligne. Belle rétrospective.
              Reste plus qu'à vérifier qu'il n'était pas dans des jeux comme Street Smart ou Ikari3 (on peut rêver) , voire Prehistoric Isle 1.

              En tout cas sur Neo sa 1ère apparition est bien dans l'intro de Fatal Fury 1.





              Le NeoBattleColiseum a l'air vraiment tripant, et c'est vrai qu'il est bien dommage qu'un jeu tel que celui-ci ne soit pas sorti sur la Neo à laquelle il rend hommage (à la place on a eu droit au tout juste sympa SVC-Chaos...)

              Par contre y'a un truc que je pige pas: Playmore avait racheté l'exclusivité de toutes les licences SNK (mis à part Samuraï et KoF, dont Capcom avait également acquis une part: cf. CVS2) mais je ne savais pas que Playmore avait aussi acheté la licence ADK (World Heroes), c'est assez Strange ce truc???

              Ce qui est encore + dégoûtant c'est qu'on se tape les 2 têtes de file de W.H. alors que pour l'instant on n'a toujours pas IORI et KYO (remarquez ça change pour une fois des croos-over de CVS ou SVC...) mais d'un autre côté on a K' dans un cross-over, ça c'est nouveau et ça fait plaisir...attendons de voir les prochains persos révélés.


              En tout cas, avec ce que j'ai vu, je n'hésiterai pas une seconde à Noël pour m'offrir une Atomiswave; son avenir est + que prometteur!


              P.S.: Je crois qu'on peut faire une croix sur KoF2004 cette année; le jeu était censé être présenté du 2 au 4 septembre dans le même salon, mais vu qu'on n'a toujours rien eu...

              De + je vois mal SNKP sortir 2 jeux de combats en même temps (conccurrence inutile).

              On aura donc droit directement au KoF2005, enfin je pense, mais seul l'avenir nous le dira...

              See You!

              Commentaire


              • #97
                si kof2004 ne sort pas, il arreteron la serie
                ils peuvent pas faire un 2005 et pas un 2004

                de plus c'est une valeur sur les kof

                je pense qu'il y aura un kof2004 qui sortira surement en decembre et ca sera une surprise

                ps : ya bien eu SVC chaos et kof2003, ils se sont pas fait de concurance, ce n'etait pas le meme style de jeu

                kof2003 plait pour son coté tecknique
                SVC chaos est mieu pour s'initier au jeu de combat, il est plus simple
                RAS

                Commentaire


                • #98
                  Le casting de reve ^^



                  Pour le 2004, ne soyons pas presser, le 2003 a été presenter en en novembre 2003, on vera bien.

                  Ou bien le neowave serai le 2004 de cette année
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #99
                    ouais franchement c'est n'importe quoi

                    si y a que ca comme perso a chaque fois qu'ils sortent un jeu ca va finir par me saouler .. en plus je trouve que c'est une bonne idee mais ils ont foutu des perso tout foireux dont j'ose pas parler parceque apparement vous amez bien ..
                    a quand la grosse tuerie ??? ..
                    bon en attendant ca a quand meme l'air simpa mais j'y mettrais pas 3000 usd c'est clair.

                    Commentaire


                    • bah perso meme s'il est terrible j'y mettrai pas 3000 dollars...bande de riches like==>

                      nan 5 euros sur ps2 via fellouss...g honte(malade)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • C'est sûr que KoF 2004 sortira... J'ai pas de doute là-dessus.

                        Quant à Kyo et Iori, ils ont déjà été dans tous les KoF (à part le 94 pour Iori), dans tous les SvC, et dans tous les CvS... Alors ne pas les voir juste une fois ne me fera pas de mal !

                        Commentaire


                        • bha ils vont peut etre remplacer les kof par les collosseum, remarquez c'est un peu le meme principe, foutre des persos venant de divers jeux neo... collosseum 2005, collosseum 2006, ...

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Ben la video m'emballe moins que les images (mouais) Les impacts font bizarre je trouve. Pas assez secs.
                            Pour les furies 2 ecoles aussi: Du tueur comme Tung, et du tout ripou pour Geese...

                            Commentaire


                            • Le jeu est loin d'être fini... Y'a même, par exemple, Hanzo et Fuma qui ont quasiment aucune animation (donc ils bougent très peu dans la vidéo)...
                              Donc pensez pas que tout va rester comme ça...

                              Par exemple, y'avait une screen de SvC, avant que le jeu ne soit sorti, où on voyait Geese faire un Raging Storm... Et le Raging Storm était différent de celui qui se trouve dans le jeu.
                              Et y'a beaucoup d'autres exemples comme ça...

                              Commentaire


                              • ouais c'est vrai dans le svc sur la fin vu l'attente on finissait par penser qu'on aurais que 4 perso snk et 4 capcom et 2 bosse finalement y en a eu plus qu'on ne le pensais alors ils risquent de nous rajouter des perso et vu que le battle neogeo a une petite ressemblance avec un CVS 2 on aura certainement plus de perso qu'il n'y a de cases disponible pour .. ne baissons pas les bras tout de suite pour le moment ca semble bien parti ..
                                mais c'est sur que s'ils pensent nous sortir le jeux en decembre au TGS ca semble un peu juste .. et encore au TGS ca sera sans doute une version en court de develloppement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X