Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai trouvé naz la vidéo, les images m'ont plus plu.
    Je veux bien croire que c'est que le début mais serieux si ça reste comme ça , c'est mort pr l'atom ( je parle de moi là ). Je suis dégouté serieux, je m'attendais à une bombe et je tombe sur un jeux très loin d'être fini.
    en voyant ça, je me suis dit =>
    si les persos pouvaient courir ? nivo anim ça fait pitié .
    s'ils avaient bcp de coups? on dirait que les combos c'est fini.

    la seule chose que j'ai apprécié c'est juste les décors magnifiques, c'est tout !!! et c'est relou d'avoir autant de persos derrieres surtout s'ils se correspondent pas , je veux dire faut pas les mélanger, on mets les team ensembles ou les mecs des meme jeux.

    Bref impression directe live: NAZ ( j'espere etre surpris )

    Commentaire


    • Ils le montrent si tôt en développement pour rivaliser avec Capcom Fighting Jam, c'est tout... Mais il sort même pas cette année...
      Y'a vraiment pas de quoi s'alarmer aux vues de ce qu'on a là...

      Et c'est un dream match, kesk'on s'en fout que les persos se "mélangent" dans le décors, si au premier plan t'as un combat genre Marco contre Asura ?
      C'est pas censé être un jeu avec une atmosphère sérieuse, c'est pas KoF...

      Edit : Si jamais ça intéresse qq1, y'a une vidéo de meilleure qualité là... http://media.cheats.ign.com/media/70...08/vids_1.html
      Ça montre la même démo, mais là y'a pas le podium Sega qui fait chier devant...
      Dernière modification par Stifu, 04 septembre 2004, 09h23.

      Commentaire


      • C'est quand qu'ils mettent les vrais persos Neogeo :

        Kaede, Rock, Setsuna, Kim Dong/Jae, Kyo, Iori, Haomaru, Genjuro (mieux fait que celui de SVC hein..)...

        Commentaire


        • Provient du message de ViSs
          C'est quand qu'ils mettent les vrais persos Neogeo :

          Kaede, Rock, Setsuna, Kim Dong/Jae, Kyo, Iori, Haomaru, Genjuro (mieux fait que celui de SVC hein..)...
          Kaede = Bof... Design banal et gameplay banal.
          Rock = Y'a déjà Terry et Geese...
          Setsuna = Okay.
          Dong/Jae = Y'a déjà Kim...
          Kyo, Iori = Non ! Ils saoulent eux... Ils sont déjà dans une quinzaine de jeux...
          Haohmaru, Genjuro = À la limite... Mais pas très original comme choix... Ça dépend du nombre de persos au final.

          Commentaire


          • Provient du message de rayden
            j'ai trouvé naz la vidéo, les images m'ont plus plu.
            Je veux bien croire que c'est que le début mais serieux si ça reste comme ça , c'est mort pr l'atom ( je parle de moi là ). Je suis dégouté serieux, je m'attendais à une bombe et je tombe sur un jeux très loin d'être fini.
            en voyant ça, je me suis dit =>
            si les persos pouvaient courir ? nivo anim ça fait pitié .
            s'ils avaient bcp de coups? on dirait que les combos c'est fini.

            la seule chose que j'ai apprécié c'est juste les décors magnifiques, c'est tout !!! et c'est relou d'avoir autant de persos derrieres surtout s'ils se correspondent pas , je veux dire faut pas les mélanger, on mets les team ensembles ou les mecs des meme jeux.

            Bref impression directe live: NAZ ( j'espere etre surpris )
            A peu près pareil!!
            On comprend vraiment l'intérêt de quitter le mvs pour l'atomis

            C'est marrant de voir toutes les affiches, ça fait nostalgie!
            Mais franchement, on est beaucoup ici à avoir toutes les séries (kof, fatal, ss, world heroes...) on les connait tous ces persos, on sait y jouer. Là où il y avait un intérêt dans svc, c'était le choc des légendes. Ici, c'est un best-of...
            Ils pourraient pousser le truc et vraiment mettre des persos orginaux (un joueur de baseball stars, un joueur de windjammers...)
            En gros, on a marvel vs capcom 2 en moins poussé (c'était marrant de voir Jill ou megaman au moins!!!)



            totally hors sujet:
            :toctoc:
            On va bientôt plus le reconnaitre le forum
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • Provient du message de Stifu

              Kaede = Bof... Design banal et gameplay banal.
              Rock = Y'a déjà Terry et Geese...
              Setsuna = Okay.
              Dong/Jae = Y'a déjà Kim...
              Kyo, Iori = Non ! Ils saoulent eux... Ils sont déjà dans une quinzaine de jeux...
              Haohmaru, Genjuro = À la limite... Mais pas très original comme choix... Ça dépend du nombre de persos au final.
              Kaede = Charisme

              Rock = Gameplay rien a voir avec Terry et Geese

              Donc/Jae = meme remarque que Rock

              Kyo, Iori = y'en a qui sont lassé de jouer avec eux?

              Haohmaru, Genjuro = on les a jms vu autre part que dans SS a part Genjuro pour SVC mais bon...

              Un Eiji aussi ca serai bien et pourquoi pas un Hanzo de SS

              Serieux si c'est pour se taper des persos genre Marco, Hanzou, j'entend meme parler de perso BaseBall star voila koi...On veut du bon gameplay pas du gros nawak


              EDIT: tiens ikaruga on a posté presque en meme temps mais nos avis sont completement different
              Dernière modification par ViSs, 04 septembre 2004, 11h30.

              Commentaire


              • Provient du message de ViSs
                Kaede = Charisme
                Il doit être très subtil son charisme, pcq je l'ai raté.

                Provient du message de ViSs
                Rock = Gameplay rien a voir avec Terry et Geese
                Plein de coups en commun quand même... Ils feraient mieux de mettre un perso qui soit VRAIMENT différent, et qu'on ait moins vu.

                Provient du message de ViSs
                Donc/Jae = meme remarque que Rock
                Idem.

                Provient du message de ViSs
                Kyo, Iori = y'en a qui sont lassé de jouer avec eux?
                On les voit partout, ils peuvent bien rester en retrait pendant un jeu... Surtout que Iori évolue jamais.

                Provient du message de ViSs
                Haohmaru, Genjuro = on les a jms vu autre part que dans SS a part Genjuro pour SVC mais bon...
                Haohmaru, il a juste été dans SvC MotM et tous les CvS...

                Commentaire


                • MOTM c'est sur Neo pocket donc bon...

                  Et CVS voila koi..



                  Iori evolue jamais c'est pas pour autant qu'il est moins joué au contraire....L'enlever serai une deception pour tout les Iori's fans

                  Si vous voulez un jeu a la Marvel VS Capcom avec des persos qui sortent d'on ne sait ou ca va etre de la grosse daube comme jeu...

                  Dans SVC on a voulu faire original en mettant Shiki, ZERO de Rockman, l'extraterrestre de M.slug mais finalement y a til vraiment des personnes qui joue avec?

                  Si c'est juste pour se dire "woa putain ils ont remis Fuuma, ils ont eu la license ADK" mais au final je trouve que le perso pu comme pas mal des persos de World heroes...

                  Commentaire


                  • Provient du message de ViSs


                    EDIT: tiens ikaruga on a posté presque en meme temps mais nos avis sont completement different

                    Oui, mais moi j'ai raison

                    Sérieusement, nos avis sont différents parce que l'on attend pas la même chose!
                    Moi, je voudrai un jeu "hommage" à SNK, un truc rigolo avec le max de délire: un best of de l'éditeur en gros! (un mvc2)
                    Là, pour l'instant, ce n'est rien de plus qu'un KOF. Je ne rappelle pas que KOF est déjà un best of des séries de baston
                    En gros, on revient en 94! On peu juste l'appeler kof 05...:toctoc:
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Mélanger persos à armes blanches (genjuro) et persos poings/pieds (Terry) j'ai toujours trouvé ça mega pourri comme idée.

                      Autant faire 2 cross : un cross last blade/kizuna/samurai/billy kane etc d'un coté, et les persos classiques de l'autre.

                      A vouloir trop faire de pot-pourri, on fait du pot moisi.

                      edit: ou alors comme le dit ikaruga, un best-of ok, mais alors vraiment délire, meme avec des persos qui n'ont rien à faire dans un jeu de baston (les héros de windjammers, les persos de league bowling, le pilote de trash rally etc)

                      Parce qu'avec le cul entre 2 chaises, ca donne un jeu mi-chaud mi froid... qui ne sait pas ou se ranger (dans mon cul y a plus de place jusqu'à la prochaine saison, désolé).

                      Commentaire


                      • Y'a déjà plus d'une dizaine de KoF, c'est pour ça que je voudrais que ce jeu soit BIEN différent de KoF...

                        L'idée de KoF c'était foutre plein de persos de SNK dans un même jeu... Tout en faisant gaffe que les persos aillent ensemble (donc pas de SS, LB...), et en plus, il a fini par y avoir plus de persos originaux pour KoF que de persos venant d'autres jeux...

                        Ici, ça se limite pas à SNK mais à la NeoGeo, et en plus ils s'en foutent que les persos aillent ensemble, vu que c'est un vrai dream match, aucune histoire et tout...
                        Alors si vous voulez que ce soit KoF 2004, vous êtes à côté de la plaque à mon avis...

                        Commentaire


                        • D'accord avec toi Stifu...

                          Les jeux "delir" c'est pas trop mon truc...C'est tjr tres limité et une fois le "delir" passé le jeu est vite a la poubelle...

                          Perso moi j'attend un jeu d'anthologie le kof parfait que tout le monde attend..C'est vrai qu'on a tendance a tout assimiler a Kof...En meme temps avec des graphismes quasi identique, comment ne pas faire l'amalgamme

                          Donc en attendant de voir de plus pres le gameplay...

                          ...J'attend Kof'04
                          Dernière modification par ViSs, 04 septembre 2004, 12h15.

                          Commentaire


                          • Ceci dit, je pense qu'il y a des chances que Kyo et Iori soient de la partie... Ou alors une version "spéciale" d'eux-même (genre Kyoko et Miss X)... Ce serait déjà plus sympa et original.

                            Et c'est vrai qu'ils feraient bien de changer les sprites un peu... Genre pour SvC Chaos, j'ai trouvé ça abusé d'utiliser les sprites de KoF... Là encore ça va, y'a juste qq persos qui ont leur sprite de KoF, et ptêtre même qu'ils vont les changer / améliorer d'ici la version finale... (on peut rêver)

                            Edit : Au fait...
                            Le héros original s'apelle Yuki (dédicace à l'équipe qui a fait SS5 et SS5S) et l'héroïne s'appelle Ai (dédicace à Aicom, équipe qui a fait Pulstar...).
                            Dernière modification par Stifu, 04 septembre 2004, 12h43.

                            Commentaire


                            • Kyo, Iori = Non ! Ils saoulent eux... Ils sont déjà dans une quinzaine de jeux...

                              oui Terry lui heureusement qu'il l'ont mis on le voit jamais ^_^


                              bon tant mieux j'aime pas ni Kyô, ni Iori

                              Commentaire


                              • Provient du message de grigri
                                oui Terry lui heureusement qu'il l'ont mis on le voit jamais ^_^
                                J'ai pas dit le contraire, je crois avoir déjà dit que ça me saoulait pour Terry... Tous les persos de FF du jeu ont tous été déjà vus et revus, à part Tung. (et Geese ça va, il est que dans un KoF...)
                                Ils auraient pu mettre des persos de FF qui sont bien cools mais qu'on voit jamais, genre Duck King, Jubei Yamada, Hwa Jai, Raiden...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X