Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais je sais, bah on va s'arrangeait Stifu si tu me lis on voit ça sur messenger

    Commentaire


    • #47
      Re: TESTS (minis et complets) à faire ou déjà faits.

      Provient du message de B. Yoo
      edit:
      Une fois votre mini test ou test complet terminé, postez-le le plus simplement du monde sur ce topic.

      Ensuite on n'aura plus qu'a le déplacer vers la section en construction.

      Merci !



      Mini tests à faire:






      Tests complets déjà faits:



      Précisez à la suite de ce sujet ce que vous comptez faire (en précisant si c'est un mini test ou un test complet)

      Postez en VERT vos tests, quand on changera la couleur en ROUGE c'est qu'il seront intégrés.
      salut colonel .. je veux bien essayer de faire gururin que j ai en fk et le neogeocd special .. mais bon pour le ngcd spe je vois pas trop quoi dire

      Je peux mettre cette demo en parallele avec les chaussures rouges de kensu???
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #48
        MINITESTS:
        cheveux: -gururin
        -neo cd special (paske bon, si c'est pas toi, personne va le faire^^)

        TEST COMPLET:
        kretin: kof95

        Commentaire


        • #49
          Voilà mon mini-test de Matrimelee.

          (Matrimelee)
          Après des années d'absence la série Power Instinct revient, cette fois sur Neo Geo. On a droit à 15 combattants auxquels s'ajoutent des persos cachés issus de Rage of the Dragon. La jouabilité rappelle un peu KOF avec roulade, enchaînements et furies de différents niveaux. La réalisation est moyenne côté visuel. Les stages sont peu nombreux et seulement adaptés au combattant qu'on affronte. L'animation est assez fluide, agrémentée d'effets pyrotechniques lors des furies. Côté son c'est excellent. Ah mais on est sur Neo Geo cartouche ? Alors c'est exceptionnel ! Un bon jeu qui change des sempiternels KOF.
          graphisme:___80%
          jouabilité:____90%
          bande-son:___97%
          intérêt:______85%

          Commentaire


          • #50
            merci tarma!

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Tarma
              Les stages sont peu nombreux et seulement adaptés au combattant qu'on affronte.
              C'est LE gros défaut du jeu pour moi... Mais y'a quand même 2-3 stages "uniques" en dehors des rings avec le public, hein.
              Comme celui de Chinnen, mon préféré...

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de tormento
                merci tarma!
                De rien, c'est un vrai plaisir de contribuer un peu à faire vivre ce forum même si certains disent qu'il est mort.

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de Tarma
                  De rien, c'est un vrai plaisir de contribuer un peu à faire vivre ce forum même si certains disent qu'il est mort.

                  Mais "certains" sont des cons

                  Bon faudrait que je pense à m'occuper des mini tests qui me sont confiés, parce que ça fait un ptit moment déjà que je l'ai proposé.(mouais)

                  Commentaire


                  • #54
                    (Metal Slug 5)
                    Un trés bon Slug, mais en deca du 1,X ou 3 !! On remarquera l'apparition de nouveaux ennemis, !! De nouveaux vehicules et mouvements ( la glissade ) . Glissade qui bien que trés décriée apporte vraiment un plus a la jouabilité lorsqu'on la maîtrise.Le reste est dans la lignée de tous les slugs si ce n'est la musique! De bon gros riffs bien gras, miam ! .
                    On avance toujours avec autant de plaisir dans les niveaux, en tirant a tout va. Son seul défaut se situe pour moi dans le fait qu'il reste trop semblable aux autres slugs. Un trés bon cru donc , mais qui reste trop proche des autres . Trés bon si on aime la musique metal, pour commencer dans les slugs, ou si on aime slug et qu'on veut en faire un autre.
                    graphisme:___93%
                    jouabilité:____99%
                    bande-son:___98%
                    intérêt:______92%







                    ( euh fred sorry mais je vais pas pouvori faire le test de kof 03 :( )
                    Dernière modification par keroro, 07 novembre 2004, 16h11.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon test Masa !

                      Juste une remarque : tu n'aurais pas dû poster en rouge. En vert ce sont les tests en attente de relecture par Tormento, en rouge c'est une fois qu'ils sont intégrés.

                      Commentaire


                      • #56
                        ok chavais pas , je vais arranger ca (malade)
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #57
                          test intégéré, merci laurent.

                          -pour les screenshots, c'etait pas la peine de te faire chier, ils y etaient deja

                          -pas grave pour kof03, le jeu est assez repandu, on va bien trouver quelqu'un pour se devouer...

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben alors cyril, t'as toujours rien foutu ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de tormento
                              -pour les screenshots, c'etait pas la peine de te faire chier, ils y etaient deja

                              vi mais ils sont fait avec des mules , c pas des vrais

                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon 1000 excuses franchement pour tout le temps perdu alors que j'avais dit que je faisais les test sams (le 0 et special) je laisse le soin à Stifu de les rédiger, c'est le mieux placé je trouve pour noter de tels jeux, il les suits depuis nettement plus longtemps que moi. Là j'ai pas trop de temps à consacrer au forum en ce moment, encore désolé Tormento, et autres modos, c'est pas très sérieux de ma part, j'en suis vraiment désolé sur ce coup. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X