Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de masamunetetsuo
    Votre correction n'est point valable,
    le sujet est bien " nuls" donc "entendront" est la forme conjuguée qui sied présentemment.
    On dit "nul", ça ne se met pas au pluriel, c'est maladroit. (et c'est "présentement" )

    Commentaire


    • #77
      Non on peut le dire au pluriel comme dans le cas que j'ai utilisé .
      le "m" en trop est du à une faute de frappe

      enfin dorénavant je ne parlerais plus en francais sur ce forum .

      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #78
        いいえ,まさむねはきまり悪いですね
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de masamunetetsuo




          Fort bien, la prochaine fois je me targuerais d'employer un français irréprochable et ferais en sorte d'utiliser des termes que nuls n'entendront. J'avoue même être tenté de le faire en grec ancien afin de revenir aux sources pures de la grammaire, conjugaison et ponctuation.

          Je suis honnete, ne vous déplaise.

          Je ne parle pas du second paragraphe.

          Mais relis le 1er:

          "Un trés bon Slug, mais en deca du 1,X ou 3 !! On remarquera l'apparition de nouveaux ennemis, !! De nouveaux vehicules et mouvements ( la glissade ) . Glissade qui bien que trés décriée apporte vraiment un plus a la jouabilité lorsqu'on la maîtrise.Le reste est dans la lignée de tous les slugs si ce n'est la musique! De bon gros riffs bien gras, miam ! . "

          6 phrases, 6 points d'exclamation.

          Des virgules mal placées.

          Des doubles espaces, et à d'autres endroits, il n'y en a pas.
          Voici, souligné, ce qui me chagrine:

          Un trés bon Slug, mais en deca du 1,X ou 3 !! On remarquera l'apparition de nouveaux ennemis, !! De nouveaux vehicules et mouvements ( la glissade ) . Glissade qui bien que trés décriée apporte vraiment un plus a la jouabilité lorsqu'on la maîtrise.Le reste est dans la lignée de tous les slugs si ce n'est la musique! De bon gros riffs bien gras, miam ! .

          As-tu relu ton texte ?

          Il n'est pas question d'un texte écrit par un académicien, mais franchement, je trouve qu'il est mal foutu niveau ponctuation.

          Je serais vraiment une pauvre merde si je te disais "wow génial ton mini-test masa !!! bravo !" alors que je pense le contraire (je parle de la ponctuation, ter).

          Je dis ce que je pense, peut-etre aurais-je du m'abstenir et faire comme si tout était merveilleux ?

          Ou alors on renomme le forum en "neogeo-l'école-des-fans.com", où tout est beau et joli, et l'hypocrisie est reine.

          Maintenant, si tu n'acceptes pas la critique (expliquée), alors là...

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de masamunetetsuo
            enfin dorénavant je ne parlerais plus en francais sur ce forum .

            Provient du message de masamunetetsuo
            いいえ,まさむねはきまり悪いですね
            C'est bon, je n'insiste pas (moi je m'en fiche, c'était juste pour expliquer, pas casser), mais ça ce n'est pas très malin.

            Si tu sais écrire en Japonais, très bien, mais fais confiance quand on te dis des choses sur ton Français.
            Dernière modification par Tarma, 07 novembre 2004, 23h05.

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Tarma

              C'est bon, je n'insiste pas (moi je m'en fiche, c'était juste pour expliquer, pas casser), mais ça ce n'est pas très malin.

              Si tu sais écrire Japonais, très bien, mais fais confiance quand on te dis des choses sur ton Français.
              j't'taquine

              mais byoo méchant, vi il est mal ponctué mais c pas la peine de crier si fort :(



              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #82
                Je vais juste rajouter avant d'aller me coucher, que mes messages n'étaient pas méchants (je n'en vois pas l'interet).

                Si on ne peut pas émettre une critique constructive afin de permettre à une personne de gagner de l'XP...

                nb: moi aussi je fais plein d'erreurs, et je ne les prends les remarques pour des insultes pour autant.

                Masa, je pensais que t'étais un assez grand garçon pour savoir faire la part des choses, et ne pas voir de la moquerie (ou autre) là ou il n'y a que déception, quand on compare à des écrits antérieurs.

                Enfin bon, c'pas grave.

                edit pour masa-au-dessus : ok ! L'affaire est close.

                Commentaire


                • #83
                  mais y'sse passe koi se souar ?
                  j'ai bien compris, je peux pas faire des boutades que vosu prenez tout mal ?
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de masamunetetsuo
                    いいえ,まさむねはきまり悪いですね
                    Et ça veut dire quoi ^^ ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Mpower


                      Et ça veut dire quoi ^^ ?


                      T@ GUEULE! ©



                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Kretin


                        T@ GUEULE! ©

                        PAYDAY

                        Commentaire


                        • #87
                          Un trés bon Slug, mais en deca du (...)

                          J'enchéris avec ça.
                          Dernière modification par Stifu, 08 novembre 2004, 10h52.

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Stifu
                            Un trés bon Slug, mais en deca du (...)

                            J'enchéris avec ça.
                            pffff

                            1/ces "fautes" sont insignifiantes.
                            2/ elles ont de toutes facons été corrigés lors du deplacement dans le topic du mini test...

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi ça me choque un peu ce genre de fautes, pcq c'est pas juste une histoire d'orthographe... Mais aussi ça se prononcerait même pas comme il faudrait... "tré" et "deuka", au lieu de "trai" et "deussa".

                              Mais y'a pas de quoi "pffffer", keep cool.

                              Commentaire


                              • #90
                                *se racle la gorge*

                                DEBOUT LA D'DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                *crache ses poumons*



                                ...c'etait pour vous reveiller et aussi pour vous montrer l'exemple en tant qu'admin:
                                MINI TEST DE SVC CHAOS


                                et les mecs coincés en quarantaine: si vous voulez obtenir un tiquet de sortie rapide...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X