Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Goro et Leona de retour
    Terry version old school (pourquoi ce choix?)

    Commentaire


    • peut etre pour indiquer un retour aux sources cad a system de 3 versus 3 sans tag



      manque plus que chang et takuma et le casting me convient (smoke)

      Commentaire


      • Le casting du 2k2 quoi
        Des persos à la fois inédits ET classe, ça ne ferait pas de mal non plus. (pas pouffe tantouzifiée quoi)

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Terry version old school (pourquoi ce choix?)
          Parce que je leur ai demandé.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Imagine à la fin KOF98 Ultimate Match est meilleur.

            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer

              Les dessins du KoFXII me plaisent pas du tout. Je trouve ça basique et mal dessiné.


              /me retourne se palper le prépus devant les arts de Shinkiro

              Commentaire


              • L'affiche en dévoile trop peu, mais c'est suffisant pour me mettre en appétit :bave_de_partout:... le coup de crayon ne vaut certes pas celui de Shinkiro, mais c'est tjrs mieux que les ébauches et les illustrations de KoF 2k1.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par MV1 Voir le message
                  L'affiche en dévoile trop peu, mais c'est suffisant pour me mettre en appétit :bave_de_partout:... le coup de crayon ne vaut certes pas celui de Shinkiro, mais c'est tjrs mieux que les ébauches et les illustrations de KoF 2k1.
                  Ha putain, le blocage sur les artworks de KOF 2001. Impossible d'être motivé à approfondir le gameplay de ce jeu avec ce vomi de dessins.

                  Sinon pour l'affiche en question, c'est le même dessinateur que pour le Ultimate Match? Parce que j'ai trouvé les dessins pas trop mal fait.

                  Commentaire


                  • la news inatendue (source : kotaku) : kof XII sera un mix 2d-3d... en fait de la 3d habillée pour paraitre 2d

                    le texte de chez kotaku (http://kotaku.com/gaming/fighter/kin...360-302738.php)
                    Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009. The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2009. Looking forward to seeing how SNK combines this.
                    Bon, y'a un probleme temporel : le jeu sortira debut 2009 sur ps3 et xb360) mais avant il aura montre le bout de son nez en arcade au japon fin 2009 (!?)...
                    ceci dit je ne pense pas que ca remette en question la news, kotaku etant très fiable. Il faut donc tabler sur une sortie en arcade fin 2008 je pense ; ce qui fait encore plus d'un an...

                    finalement le kof 98 ultimate sera peut être meilleur
                    Dernière modification par TamTam13, 23 septembre 2007, 18h09.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Euh, Kotaku je dirais pas "très fiable". Mais ça reste des infos à prendre en considération.

                      Sinon ça serait pas spécialement étonnant pour le rendu graphique, car je crois que KOF 98 Ultimate Match utilise déjà un procédé du genre.
                      Maintenant à voir si en voyant le jeu directement devant ses yeux ça reste convaincant.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • pas glop

                        Commentaire


                        • Je croyais que c'était abandonné comme projet ! Alors c'est sur ca va sortir !

                          Commentaire


                          • bah il est déjà sorti, t'étais pas au courant?

                            il est même vendu en bundle avec Art of Fighting 4 et MOTW2.

                            une aubaine pour les gaymerzzz

                            jette-toi dessus, vite! et pense à te déconnecter du site, et à effacer ton password de ta mémoire.

                            Merci à toi

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ash Voir le message
                              bah il est déjà sorti, t'étais pas au courant?

                              il est même vendu en bundle avec Art of Fighting 4 et MOTW2.

                              une aubaine pour les gaymerzzz

                              jette-toi dessus, vite! et pense à te déconnecter du site, et à effacer ton password de ta mémoire.

                              Merci à toi

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X