Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"fatalité" à la fin d'un combo dans samurai 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "fatalité" à la fin d'un combo dans samurai 4

    Bon je me décide à poster ça en espérant qu'un GAMERz () puisse éclairer ma lanterne.
    Je m'explique:

    Lors d'une partie acharné de sam 4 (j'avais ukyo), je commence un combo avec C+D t je commence à bourriner un peu sur tous les boutons (j'y peux rien,je suis un bourrin et sous la frénésie,il m'arrive de perdre pied et de faire n'imp^^).

    Ukyo combotte et la barre de mon adversaire se vide,il crève et là je sors la fatalité sans avoir fait aucune manip spéciale (enfin celle des finish).

    Truc qui a grave de la gueule,mais bon je sais pas du tout comment j'ai fait.

    Si quelqu'un pouvait me certifié que c'est normal et que c'est pas encore un coup de ma console aux attitudes assez strange par moment, ca me ferait plaisir

    Merci
    PRESENT DAY PRESENT TIME

  • #2
    Demande à Fabaway©

    C'est le pro des SS.

    (ou sinon à Neox, modo de la section "combos")

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Combo Maker Voir le message
      Demande à Fabaway©

      C'est le pro des SS.

      (ou sinon à Neox, modo de la section "combos")
      hahaha ouais je vais demander à Neox,je suis sûr qu'il sait, c'est un gamerz lui.
      En tout cas merci pour ta participation combo,mon topic aura au moins 2 réponses
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4
        En réponse sérieuse : Maximus me paraît être la personne la plus indiquée.
        C'est bien ça le sortira un peu de Real Bout 2.

        Commentaire


        • #5
          Mais oui.. dis-pas ça.

          Maximus va se faire un plaisir de sauter sur cette occasion de pouvoir poster enfin quelque chose en dehors de la section combo. :arrow:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            Ukyo combotte et la barre de mon adversaire se vide,il crève et là je sors la fatalité sans avoir fait aucune manip spéciale (enfin celle des finish).
            L'écran est-il devenu grisé comme pour un finish normal, avec la manip' qui s'affiche quand même à l'écran ?

            Commentaire


            • #7
              bah justement pas de manip du tout.Pour l'écran gris j'avoue que je ne m'en souviens plus :(
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                bah justement pas de manip du tout.Pour l'écran gris j'avoue que je ne m'en souviens plus :(
                T'es lourd, tu m'obliges à allumer ma Neo et à mettre Samurai IV en route !

                Je vois ça et réponds d'ici 5/10 min.

                Commentaire


                • #9
                  désolé d'avoir créer un topic dédié à un jeu neo dans la section général qui n'en avait pas vu un depuis presque 4 mois....
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, je viens enfin d'y arriver à faire cette manip' pour achever l'adversaire (chiant ces CDAABBCCABCCCCCCCCCCCC....) et je n'ai rien vu de particulier.

                    J'ai testé en faisant un "faux duel", j'ai pas fait en Story...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bon, je viens enfin d'y arriver à faire cette manip' pour achever l'adversaire (chiant ces CDAABBCCABCCCCCCCCCCCC....) et je n'ai rien vu de particulier.

                      J'ai testé en faisant un "faux duel", j'ai pas fait en Story...
                      J'aurai du précisé que c'était en versus, contre shitao membre ici même d'ailleur.
                      Je sais pas ,peut être que j'ai tellement bourriné que j'ai rentré la manip des finish avant qu'elle n'apparaisse sur l'écran

                      En tout cas merci d'avoir allumer ta neo,mais avoue t'as pris du plaisir.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        J'aurai du précisé que c'était en versus, contre shitao membre ici même d'ailleur.
                        Je sais pas ,peut être que j'ai tellement bourriné que j'ai rentré la manip des finish avant qu'elle n'apparaisse sur l'écran
                        Dans ce cas, soit bug, soit énorme hasard et tu as entré la commande avant qu'elle ne s'affiche, une fois les conditions du finish réunies.

                        En plus lors de mes premiers essais j'étais avec le sang blanc, je pouvais toujours courir pour voir un finish...

                        Commentaire


                        • #13
                          que ce soit l'un ou l'autre, ca ne m'étonnerait guère.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais bouffer et je reponds après...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              bon appétit alors, et prends ton temps,la digestion c'est important.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X