Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu la revendras le double

    Commentaire


    • Envoyé par Amano J Voir le message
      270 balles la Grant edition....ok :(
      et 50 balles de frais de ports...

      Je l'aurais bien pris pour faire mon enculé, vu que certains se genent pas.. mais bon... stocker le tableau et apres le reexpedier... et si tu reçois le tableau avec un défaut, t'as fait une affaire !
      Et puis, c'est jamais emballé Top chez Pix...

      => Abstention donc

      Me suis plutôt rabattu sur l'édition LRG, pour la continuité de la collec

      Commentaire


      • Comme d'hab', je me suis contenté de la version basique (de chez Limited Run Games) à 16h00.

        Commentaire


        • Je viens de passer commande.

          La boite AES a fait la différence par rapport à la version LRG.

          D'ailleurs ca vaut quoi les shockbox chez LRG ?

          EDIT : c'est déjà sold out chez LRG !

          Commentaire


          • Vers minuit il me semble qu'il va y avoir une nouvelle vente LR.

            Commentaire


            • Envoyé par LauraB Voir le message
              Vers minuit il me semble qu'il va y avoir une nouvelle vente LR.
              Pour les ventes en nombre limité il y en en effet deux fournées : une à 16h00 puis une avec moins d’exemplaires à minuit pile.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Je viens de passer commande.

                La boite AES a fait la différence par rapport à la version LRG.

                D'ailleurs ca vaut quoi les shockbox chez LRG ?

                EDIT : c'est déjà sold out chez LRG !
                Chez LRG, c'est une boite molle, toutes leurs éditions sont avec boite molle.

                La qualité est très honnête. Manque juste l'odeur d'origine

                Commentaire


                • Pour moi, édition limitée chez Pix'n Love - la version Grant étant vraiment hors de prix à mes yeux (même si, peut-être que la toile la vaut, en soi) - et l'édition Classic côté LRG, pour avoir la collection des boîtes molles, étant donné que j'ai pris les autres. Les deux éditions étant bien différentes, ça ne m'a trop gêner de prendre les deux.
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • D'après Pix'n Love, la sortie est plutôt fin 2020.

                    Ils parlaient de 2nd semestre, j'ai naivement pensé que ça pouvait être en Août.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      D'après Pix'n Love, la sortie est plutôt fin 2020.

                      Ils parlaient de 2nd semestre, j'ai naivement pensé que ça pouvait être en Août.
                      Déjà que Samurai Shodown NeoGeo Collection version Pix'n Love n'arrive que fin août, tu as été bien optimiste.

                      Commentaire


                      • Je découvre le monde des precommandes.

                        C'est même la 1ère fois que je précommandes quelque chose sur l'internet

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Mais pourquoi il ne sort pas sur PS4 aussi, ce Grandia HD ?
                          C'est juste l'un de mes RPG préférés de tous les temps.
                          Demain 16h00
                          Grandia HD Collection on physical cartridge for the Nintendo Switch. Region free.  This is collection includes both Grandia and Grandia II remastered in HD on the cartridge. It includes a reversible cover and booklet. Which cover has been sealed outwards has been randomized by the factory. Orders of two copies or more
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • En réponse à ceci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=4499#post4499
                            Envoyé par Shigen Voir le message
                            ...Pour MOTW il n'y a k'UNE version : NEOGEO
                            et c tout !!! ( bon ok, ok la version DC est pas mal )
                            Marrant mais tout est faux sauf le fait que les last blade sont de bon jeux et que motw c'est aes ou rien.

                            Les inputs lag des portages snk sur dreamcast sauf les kof sont catastrophiques

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              Marrant mais tout est faux sauf le fait que les last blade sont de bon jeux et que motw c'est aes ou rien.

                              Les inputs lag des portages snk sur dreamcast sauf les kof sont catastrophiques
                              Sans compter le tramage pas glop de l'adaptation Dreamcast.
                              Concernant Garou: Mark of the Wolves, il me semble que l'adaptation PlayStation 2 se défend bien.

                              Commentaire


                              • Le problème de la version DC de Garô: MotW était ce décalage de son (bruitages qui arrivent en retard).
                                Sur PS2 c'était nickel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X