Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ^^
    Effectivement, Merci.

    Bon maintenant, on peut amener le goudron et les plumes pour Ken Bogard...
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Hop etant fan de B-jenet ,je me tue a essayer de rentrer ca sans le moindre succes :http://www.youtube.com/watch?v=UcdQVoBl_YY

      Le mieux que j'arrive a faire c'est +D , A+B , + D,D,D,D , + B ou D

      Impossible si je place pas le + D , A+B de placer quoi que ce sois derriere + D,D,D,D alors en enchainé 4 ,je piges pas ... j'ai bien essayé aussi avec la technique du dash arriere (tres pratique pour ceux qui abuse du meaty) , + D,D,D,D mais ca ne semble pas passé non plus ...Je n'arrive même pas à en rentrer deux a la suite
      Alors est ce qu il ya une éxécution particulière ou je suis trop un sac ?

      Petite question avec dong hwan ,son + C ,A+B on peut pas enchainé derriere un 2eme ou quoique ce soit ? a chaque fois le temps de récuperation est trop long , faut le faire avec A obligatoirement ? ca serai dommage car je compense ma vitesse d'éxé de tortue en appuyant quasi simultanément sur C puis A+B avec 3 doigt car le faire avec A je galere grave ,j'ai l'impression qu il faut aller trop vite appuyer sur A relacher puis A+B ca me parait hors de compétences et bon je parles pas des feint moves c'est CRO dur !
      /me va se faire greffer des mains de jap ...

      Vous avez deja vu ce match de taré ?
      http://www.youtube.com/watch?v=TRopookPtDc

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Pour Jenet il ne faut pas placer le quatrième kick aérien(celui qui remonte), sinon il te sera impossible d'enchaîner derrière.
        Selon la hauteur de l'adversaire et sa distance, tu dois en placer 2 ou 3 à chaque fois pour repêcher. Le 4eme, tu peux l'utiliser pour finir le combo.
        Comme tu as pu le deviner, le timing est bien serré pour tout rentrer.

        Pour Dong, faut que le premier dragon cancel passe en counter.
        Après ça, tu peux en placer un second entier ou sa hidden.
        Mieux, tu le récupères dans les airs avec +A, juggle +A puis dragon si t'arrives dans le coin.

        Sinon ce match que t'as posté, c'est une véritable démonstration de possibilités de combos et possibilités qu'offre le jeu

        Commentaire


        • Oui pour pour le 4eme kick avec B-jenet j'avais bien compris mais j'arrive même pas a repêcher avec un 2eme si tu y arrives tu peux me confirmer que c'est bien un petit saut que tu fais et pas un dash pour repecher ? De toute facon je vais continuer le training j'aime trop ce jeu

          Est ce que par hasard y'aurai pas une question de vitesse a laquel on fait les 3 D pour juggler j'ai l'impression quand les rentrant moin vite le perso monte plus mais j'y arrive toujours pas et le timing serré dont tu parles est tout simplement diabolique car deja avec son quart av D breaké suivi du saut bas D je me retrouve seulement 1 fois sur 5 sous le perso pour pouvoir linker la furie ... A mon avis je manque encore de rigueur :/

          EDIT je sens que je vais avoir un 2eme trou d'bal au RICOTE

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Envoyé par Crabotobot Voir le message
            tu peux me confirmer que c'est bien un petit saut que tu fais et pas un dash pour repecher ?
            Le truc, pas que j'y arrive a chaque fois non plus , c'est que le jeu garde en buffer les directions pendant quelques frames; alors c'est DDD pour le faire le plus bas possible. Ca fera que des le debut de ton saut le jeu considere que tu appuis sur bas+D.

            Commentaire


            • Pareil, et puis c'est le genre de combo qui demande un skill que j'ai pas forcément et qui passe 1 fois sur 100 en versus

              EDIT: crabot: t'en fais pas j'ai un mid level de sac
              Dernière modification par Raphoon, 25 octobre 2009, 18h16.

              Commentaire


              • Tiens, j'avais envie de mettre cette video :

                I did not make this video. I picked it from my fighting game video collection. Enjoy.


                J'adore Freeman. C'est le perso avec lequel je joue le plus. C'est rare de voir un mec jouer correctement Freeman.

                Commentaire


                • Putain quand je vous entend parler je me dis que je suis qu'un sac...aux jeux de fight

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Je sais pas si ca été deja posté mais les match de la howard arena sont sublime et en tant que joueur de Jenet celle ci est sublime une éxé et des pressing de taré :

                    http://www.youtube.com/user/JaimeDL#.../6/gCtjeARK0Hk

                    Edit: Au fait ca:

                    Hop etant fan de B-jenet ,je me tue a essayer de rentrer ca sans le moindre succes :http://www.youtube.com/watch?v=UcdQVoBl_YY
                    C'est inrentrable en stand sur MVS/AES ,il s'agit de la version PS2

                    Sur AES/MVS ca passe seulement en counter sur le 2 eme hit apparement mais jamais fait pour ma part
                    Dernière modification par Crabotobot, 31 janvier 2010, 15h09.

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • La Howard Arena est bien connue ici.
                      Leurs matches sont toujours un régal pour ceux qui aiment les feintes/cancels à gogo.

                      Commentaire


                      • Up !!

                        Y'a eu différentes versions de Garou en MVS ? Parce que quand je joue sur GGPO je peux cancel immédiatement un Dunk Breaké par un Buster Wolf par ex, alors que sur Supercade et/ou AES impossible de cancel après le break, je suis obligé d'attendre un peu.

                        Sur GGPO on peut donc faire dans le coin Dunk BR! cancel Buster Wolf, link Buster Wolf ou dunk. Alors que c'est impossible sur Supercade !

                        Quelqu'un aurait des infos ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Oui y'as une version proto avec des fins ecourtées mais je sais pas si en terme de gameplay il y a des trucs qui changent ...

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Y'a eu différentes versions de Garou en MVS ? Parce que quand je joue sur GGPO je peux cancel immédiatement un Dunk Breaké par un Buster Wolf par ex, alors que sur Supercade et/ou AES impossible de cancel après le break, je suis obligé d'attendre un peu.

                            Sur GGPO on peut donc faire dans le coin Dunk BR! cancel Buster Wolf, link Buster Wolf ou dunk. Alors que c'est impossible sur Supercade !

                            Quelqu'un aurait des infos ?
                            Je sais que le D feint C furie de Jae Hoon passait moins bien que sur ma borne/neo mais je pense que ça venait de la version de supercade.
                            Là j'ai réessayé depuis la dernière MAJ et ça link bien mieux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Je sais que le D feint C furie de Jae Hoon passait moins bien que sur ma borne/neo mais je pense que ça venait de la version de supercade.
                              Là j'ai réessayé depuis la dernière MAJ et ça link bien mieux.
                              Oui, tu parles du feint ou du feint ?

                              Commentaire


                              • Feint AC

                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Je sais que le D feint C furie de Jae Hoon passait moins bien que sur ma borne/neo mais je pense que ça venait de la version de supercade.
                                Là j'ai réessayé depuis la dernière MAJ et ça link bien mieux.
                                Là c'est l'inverse en fait. Ça passe sur GGPO mais pas sur Neo. Mais sur GGPO, la version de Garou c'est la Set 1, peut-être était-ce une pré-version ?

                                Sinon toujours à fond sur Terry, j'arrive à bien rentrer les combos feint fury en training mais bordel en versus c'est pas la même
                                Mais c'est vraiment kiffant d'entendre des "Burning !" dans tous les sens
                                Dernière modification par Amano J, 09 février 2011, 20h56.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X