Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... J'ai samplé la neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... J'ai samplé la neogeo

    ... ouais!!!

    voilà qui explique mon topic dans l'aide sur le sound test de fatal fury...

    j'ai fini par faire un mp3 en utilisant des sons extraits de la neogeo...
    de kof, fatal fury special, real bout fatal fury...
    et meme des samples extrais de jeux divers comme mortal kombat, de ridge racer revolution, jet set radio, global gladiator (megadrive...).

    bref, je me permets de mettre un topic dans le general vu que cc'est une façon de vous faire découvrir ce que j'ai fait au travers de l'une de mes passions: la neo =)

    j'avais deja fait un topic et mis une premiere version de ce morceau en ligne, mais je n'etais pas satisfait du résultat (je viens de me choper un "compresseur", pour améliorer le rendu sonore général, disons) et je viens de réajuster le tout, en changeant = quelques scratchs à la fin.
    le morceau en question:


    ==> "I'm Duck King"

    (yeah.)

    histoire de pas relancer juste pour ce morceau, j'ai également rajouté les deux derniers morceaux que j'avais fait juste avant celui-ci.

    ==> perfidious snake (samples de metal gear solid 3)
    ==> hybride feat. Syx (samples de bjork + mon pote Syx à la gratte.)

    vous pouvez écouter ça sur

    http://www.myspace.com/duckking777

    ... sans avoir à vous inscrire!!


    allez faire un tour, si le coeur vous en dit; vous réactions sont également les bien venues (y compris critiques éventuelles.)

    see ya



    Dernière modification par Duck King, 31 mai 2007, 21h25.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    ouais²

    ca manque de corbier tout ca

    nan il est cool le morceau! les ptits samples de Iori sont biens placés et tout. . .

    t'aurai pu faire un court break en insérant le "Yahoooooooooooooo!" de Lucky Glauber 98 quand il crève.

    ou un ptit "oulia!"


    sympa en tout cas le trip
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      lol!!

      je garde les "oulias" pour plus tard




      avec quelques final atomic buster de zangief ça pourrait faire classe

      quand à corbier, je vais commencer à songer à une solution pour régler ce problèeme...

      d'ailleurs je pense bien faire un morceau total n'importe quoi complètement débile un de ces jours...

      j'ai meme pecho un bon micro récemment donc un de c 4 du texte... manque juste de tps

      vivement les congés

      thx à toi en tt cas!!

      la lé-gende...

      de jimi
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        deux mots: trop fort.

        ...j'ai revé ou j'ai entendu un "bitch"? lol





        pour quand l'album "fusion avec du pain?
        bisou.

        Commentaire


        • #5
          Excellent

          J'ai téléchargé l'intégrale

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien
            Cool que tu utilises myspace pour faire écouter tes oeuvres, c'est plus pratique pour moi
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #7
              Je suis pas adepte de ce genre de son, mais là j'avoue, ça facilite l'écoute d'entendre des petits samples neo dans le tas
              Bien cool en tout cas
              Wonderful wouhouuu!
              Dernière modification par Onihyde, 01 juin 2007, 11h13.

              Commentaire


              • #8
                Un titre de + où on peut entendre le "A-AA-AAA-Awesome !" de Global Gladiators, tu dois en être fan.

                Sympa, mais un poil en déçà de Pasino Royale à mon goût (que j'avais adoré).

                Commentaire


                • #9
                  Juste une question pour le roi des poussins : tu utilises quoi comme matos et comme softs ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Un titre de + où on peut entendre le "A-AA-AAA-Awesome !" de Global Gladiators, tu dois en être fan.

                    Sympa, mais un poil en déçà de Pasino Royale à mon goût (que j'avais adoré).
                    Je lui préfère le dernier justement,bien dans les tons "boucles" comme j'aime.

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent Duck !

                      Clair que je me demandais comment ça pouvait se faire qu'il n'y est rien sur la Neo dans tes sons...

                      Et en effet, j'ai tout compris quand j'ai vu ton post où tu demandais comment accéder au sound test de fatal fury.. ^^

                      Franchement, j'accroche bien ton style!

                      Je rejoins l'avis de AngI-, car je trouve que c'est parfois un peu brouillon, mais c'est ton premier pas dans le délire, en même temps.

                      On imagine trop le gars qui s'est laché, qu'en pouvait plus et qui voulait mettre tout ce qui pouvait.

                      Heureusement que tu dis que tu t'es retenu et que t'en as gardé pour un prochain mix!

                      On sent le gros fan que tu es là, y'a du lourd (la célebrissime réplique d'intro du stage de Krauser ), les sifflements et applaudissements à la fin des rounds, juste après la fury de Kim..

                      Je suis tout..



                      C'est marrant que t'es mis la voix digit de Cheng, j'ai toujours eu l'impression qu'il disait "dosbéééééé" (ça doit pas être fait exprès ).

                      Rock the funky beat !

                      Tient, je résiste pas à l'envie de te faire découvrir le myspace d'un vieux pote :



                      C'est carrément axé trip hop, mais ça devrait pas te déplaire.

                      Mais la classe quand même, la friend list (Shadow, Chemical Brothers, Cypress Hill, Leo Ferré -> il en pouvait plus : "Léo Ferré, gars !! ", Ennio Morricone....).
                      Dernière modification par Combo Maker, 01 juin 2007, 13h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        De même que ton pote a de sacréES amiES...(malade)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouaip, les meufs accrochent bien le trip hop en générale...

                          Commentaire


                          • #14
                            dj mehdi c'est ton ami myspace la classe

                            le son il est bien

                            Commentaire


                            • #15
                              excellent le morceau "I'm duck king" avec les digits, les scratchs et tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X