Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour ce qui est du lag, je n'en ai pas sur mon écran. Vous êtes en 100/200 Hz?

    Commentaire


    • #62
      C'est bien beau tout ça, mais on s'éloigne du sujet !...
      Quelqu'un disposant du système REI ou ayant vu une néo modifiée tournant sur LCD peut-il dire ce que ça done comme qualité ?...y a t-il moyen de se la faire modifier en France (Neo HDTV+unibios 3.0)?...Je serais prêt à en acheter une ou échanger ma Neo Jap + roros !

      Merci.
      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Maskman Voir le message
        C'est bien beau tout ça, mais on s'éloigne du sujet !...
        Faux, on s'éloigne de ta question mais on est en plein dans le sujet.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Faux, on s'éloigne de ta question mais on est en plein dans le sujet.
          un peu quand même, on parle de lag LCD général, mais pas concernant la NeoGeo !..Enfin Bref.
          PSN : Maskman999

          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Faux, on s'éloigne de ta question mais on est en plein dans le sujet.


            La façon dont tu formules ça est excellente!

            Commentaire


            • #66
              Je savais que tu étais du genre à apprécier !

              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #67
                Perso, le probleme de lag me semble encore plus important que l'aspect visuel du jeu, car ca influe directement sur le gameplay... Rendre un jeu injouable ou louper la moitié de ses enchainements a cause de ca c'est plus genant que les pixels qui sont trop carrés ou flous...

                Commentaire


                • #68
                  me souviens j'avais été agréablement surpris du rendu des jeux 2d de la saturn sur le lcd, on avait matté ça lors d'un ficoss.

                  Par contre un re4 sur gc ca schlingue !

                  j'ai testé mon gun, j'obtiens une image mais on est loin du rendu sur un crt. a oublier.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Et avec un lcd led ou 200hz il y a du mieux ?

                    Il y a des marques qui sont plus préconisé pour le jeux video ?

                    Commentaire


                    • #70
                      N'ayant eu que trois marques, enfin, deux en réalité, je pourrais difficilement te dire s'il y a des marques qui sont plus indiquées que d'autres.

                      Ce que je peux te dire en revanche, c'est qu'il vaut mieux acheter le modèle qui donne le plus de liberté au niveau des réglages; c'est souvent parmi les modèles les plus hauts dans les gammes de chaque constructeur.

                      Au niveau image, il est possible d'obtenir de très jolis résultats, même sur des consoles qui ont un âge respectable. Cependant, le résultat n'est pas identique à un CRT, ce qui ne signifie pas, à mon sens, que c'est moins beau.

                      @ amano jyaku: J'avoue... (malade) Houhou...
                      Dernière modification par Chapp, 25 septembre 2009, 23h24.

                      Commentaire


                      • #71
                        le 100 ou le 200hz n'a rien a voir avec le lag mais avec la rémanence.

                        le lag le signal est décalé, la rémanence l'image n'est pas nette du a temps de réponse des pixels.


                        LE 100hz et le 200hz ne sont que des appellations commerciales, rien ne tourne a 100 ou 200hz dans le tv, mais les traitements vidéo atténuent la rémanence.


                        Exemple, chez samsung entre deux images, un tv 100hz ca en calculer une intermédiaire en temps réel, pour essayer d'avoir moins de déplacent de pixel.

                        chez philips entre chaque image on intercale du noir, de façon a essayer de jouer avec le phénomène humain de la persistance rétinienne, qui serait une des bases de la rémanence.

                        et les deux tv sont estampillées 100hz

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bien beau tout ça, mais est-ce que quelqu'un a déjà testé la Sony Z 4500 (sortie fin 2008) en 40" ? Elle passe aux alentours de 1000 euros un peu partout, ça fait un putain de rapport qualité prix, mais j'aimerais un avis autre que celui des sites pros, notamment pour les sources SD (et la Neo en particulier).

                          Voilà, j'hésite, sachant que la 5500 dispose d'une qualité sonore à chier et que je n'utiliserais pas de kit 5.1. Après si quelqu'un a un autre modèle en tête...
                          "Sono mama shine!"

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Maskman Voir le message
                            C'est bien beau tout ça, mais on s'éloigne du sujet !...
                            Quelqu'un disposant du système REI ou ayant vu une néo modifiée tournant sur LCD peut-il dire ce que ça done comme qualité ?...y a t-il moyen de se la faire modifier en France (Neo HDTV+unibios 3.0)?...Je serais prêt à en acheter une ou échanger ma Neo Jap + roros !

                            Merci.
                            Voici les photos(Motw et Samurai 5) envoyé par le contact Neotropolis d'une Neo Modifié sur une plasma !

                            [img=http://img401.imageshack.us/img401/3069/garou.th.jpg]

                            [img=http://img27.imageshack.us/img27/8862/ss5s.th.jpg]

                            Yes, the video difference is quite amazing. I've included some pictures of
                            a Component Video signal from the Neo Geo System. The screen is 50 inches
                            in size & it's a Plasma HDTV.
                            Avis d'un fan possédant cette Neo HDTV :

                            ...you should know that not all
                            Neo's will work on all HDTV's. So when you buy one
                            you are taking a big chance, but if you have a
                            newer TV that was made in the last year or so, it
                            should work great. The quality looks HD on my set,
                            really beautiful. Also the sound it outputs is
                            fantastic. I would do some research before buying
                            one.
                            PSN : Maskman999

                            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                            Commentaire


                            • #74
                              Juste par curiosité: entre quoi et quoi calculez-vous le lag?

                              @ SegaTa Sanshiro: Je ne connais pas ce modèle de chez Sony, ni tes exigences, je suis donc incapable de te dire si c'est un bon choix pour toi.

                              Comme pour laurab4369, mon conseil est de prendre le plus haut de gamme chez Sony, quitte à prendre le modèle de l'année passée. Tu auras ainsi plus de possibilités de réglages.

                              Commentaire


                              • #75








                                PSN : Maskman999

                                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X