Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit lien sympa si ça peut faire avancer le shmilblick : http://retrogaming.hazard-city.de/
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      un petit lien sympa si ça peut faire avancer le shmilblick : http://retrogaming.hazard-city.de/
      Oui, j'avais vu ce site,!..Difficile de avoir lequel convient mieux pour la NeoGeo !

      (mouais)
      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • apres avoir constaté que moussa jouait à la neo sur lcd et en etait content, j'ai branché mon gun et tatoné les reglages.

        Dejà il ya une chose a faire : baisser la netteté de maniere à lisser les gros pixels pas beau mais sans que ça devienne flou pour autant et on obtient dejà qqchose de respectable. Certes ça vaut pas un tube ou un crt de borne mais quand on a pas de place...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Tu as un LCD de combien de centimètres François ?

          Commentaire


          • G mis un 22" dans ma mini cab et sinon j ai un 40" et sinon g un projo qui jette une image de 90-100"
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Bon, j'ai enfin essayé pour la première fois depuis que j'ai mon 40" sony z4500, bah ça fait bizarre... Déjà truc con mais en mode 4/3 ou 14/9 on perd une bonne partie de l'écran, ce qui fait qu'on a l'impression de jouer sur un truc plus petit qu'un 72cm CRT.

              Ensuite, après quelques réglages, bah....en fait c'est plutôt pas mal hein! Franchement le truc de la pixelisation on s'y habitue un peu, mais faut pas mal passer de temps dans les réglages (j'ai viré plein d'options spéciales HD genre réduction de bruit, descendu la netteté de 12 à 3, etc.). J'essaierai de faire de tofs si mon APN arrête de faire de la merde.

              Là j'ai essayé SamSpi II, faut que je tente avec d'autres. Et je viens de me rappeller que ma Neo Jap n'a plus de transfo, j'ai du sortir la ricaine...
              "Sono mama shine!"

              Commentaire


              • http://img525.imageshack.us/i/dsc01822s.jpg/
                http://img341.imageshack.us/i/dsc01823y.jpg/
                http://img525.imageshack.us/i/dsc01828c.jpg/
                http://img525.imageshack.us/i/dsc01830v.jpg/

                Voilà, franchement c'est mieux "en vrai", mon APN est tout pourri. Et puis pas facile de caler l'appareil pour faire la tof sans flash et sans bouger
                "Sono mama shine!"

                Commentaire


                • Franchement ça à l'air pas mal , si tu dis que l'image est meilleure que ce que donne les photos , je trouve ça bien même si c'est suite à de nombreux réglages j'imagine .

                  Commentaire


                  • Oui, l'image est très très propre, franchement bien.

                    Et except les images, le soft n'est pas flou en mouvement et ne sacade pas?

                    Commentaire


                    • Sur les fighters j'ai pas vu de flou lié aux mouvements, faudrait que j'essaye un shoot ou un beat ou y'a de l'action rapide (genre la scène de 8Man où il court). A noté que j'ai désactivé le 200Hz, donc si souci j'essaierai avec.

                      Le seul truc qui se voit c'est un effet scanline sur certains ombres ou effets (genre quand le perso clignote parce qu'on a cassé une boule verte de power), pas gênant, juste qu'en RGB sur une cathodique on le voit pas, forcément.

                      Franchement, pas de quoi se plaindre, surtout qu'il faut imaginer la gueule de ricains qui eux ont joué branchés en cinch pendant des années et qui passent au YUV ou au RGB: là ça doit faire zarb!
                      "Sono mama shine!"

                      Commentaire


                      • suite à la remarque judicieuse de Chapp je vous expose mes derniers resultats sur ce que j'ai pu obtenir de la neo sur un lcd.

                        Source : neo geo aes euro en 60hz

                        diffuseur : Sony KDL 26S5500.

                        Le lcd est un sony entrée de gamme il est plus radin que les séries v w ou x en réglages, mais, pour le coup rien qu'en reglant l'image en mode cinema j'obtiens des resultats tres satisfaisants.

                        J'ai juste du augmenter le retroeclairage pour palier à la faible luminosité.

                        la neo est branchée en rgb, le regalge a pris 2 minutes et par manque de patience et parce que je suis dejà satisfait je n'ai poussé d'avantage les reglages


                        Par ici pour les images :




                        en fait pour ce genre de support (neo et toutes les consoles oldies) l'idée est de pouvoir baisser la netteté pour lisser les pixels, adoucir l'imae pour avoir un rendu proche de ce qu'on peut avoir sur un crt. D'un ecran à un autre le resultat peut etre plus ou moins satisfaisant
                        Dernière modification par fboy, 21 janvier 2010, 09h39.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Le résultat est très beau. Peut-être trop coloré à mon goût, mais c'est éminemment subjectif.

                          Félicitations pour tes "nouvelles" acquisitions.

                          En cas d'urgence: Potion Anti-vente (connaissant ton passif, j'ai corsé la recette. ).

                          Commentaire


                          • Han Chapp, mais comment tu peux jouer à tes jeux Neo 4/3 en les tassant comme ça dans ton 16/9è ?
                            Vous ne faites quand même pas tous cette hérésie ?

                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • C'est le genre de fautes qui compromet un hypothétique retour en tant que VIP.


















                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • j'ai encore passé une partie de la soirée sur la neo hier et vraiment le résultat est super propre. Chapp, tu joues en 16/9 ??? (liste d'ignorés !)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X