Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug XX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug XX

    Bon, j'ai cherché s'il y avait un topic dédié dans le Général, je n'en ai trouvé un que sur Metal Slug 7.

    Les précommandes de la version PSP Pal s'arrêtent aujourd'hui (7 avril). C'est chez DHM Interactive.

    Y'en a qu'il l'ont commandé ou qui l'ont en version jap ?

    PS : Si DHM pouvait finir le boulot qu'Ignition Entertainment n'a pas su, pu ou voulu finir...

  • #2
    Ce serait bien de préciser dans le titre(ou directement dans le commentaire) que c'est pour PSP !

    PSN : Maskman999

    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maskman Voir le message
      Ce serait bien de préciser dans le titre(ou directement dans le commentaire) que c'est pour PSP !

      Rectifié dans le corps du message. Comme ça, rien n'empêche de parler des (!) autre(s !) versions.

      Commentaire


      • #4
        Sorti sur le XBLA ce jour.

        Je downloade la démo au moment où je vous cause.

        EDIT : Bon, je viens de me faire 3 fois la démo (avec différents embranchements). Démo qui dure péniblement 4 minutes, si on traîne.

        1er avis forcément à prendre avec des pincettes.

        Les points forts

        > L'ambiance Slug plutôt bien retranscrite je trouve
        > La qualité sonore
        > Un niveau de démo avec des embranchements sympas.
        > Le 1er boss, espèce de chenille mécanique, plutôt sympa
        > Le jeu est assez speed et nerveux...

        Les trucs qui coincent

        > ...mais aussi pas très difficile, A PRIORI. Le niveau de la démo en tout cas est déconcertant, voire chiant : on fonce en bourrinnant et ça passe sans bobo.

        > L'autre gros souci vient du visuel. Déjà, c'est du 4/3 obligatoire (étirement possible, mais je ne vous fais pas de dessin). Mais surtout, un mélange bizarre.
        Les décors de fond sont en basse résolution mais upscalés, un peu à la manière de Worms sur XBLA par exemple (j'ai horreur de cet effet). Et au premier plan, des sprites 2d classiques, à l'intégration douteuse. Sans compter le design pêle-mêle dont la cohérence m'a échappé.
        Bref, c'est du Mugen avec Metal Slug.



        Voilà. Un titre à voir, la démo ne permettant finalement pas de se faire un avis approfondi. Enfin j'espère. Parce que sinon, c'est très bof.

        Visuellement c'est pas terrible, soyez prévenus, mais c'est assez nerveux et on s'amuse rapidement. Longtemps, je ne sais pas.

        Dans tous les cas, pour 1200 brouzoufs, ce sera sans moi. Surtout qu'à ce prix, on a aussi le Rocket Knight par exemple, clairement meilleur.
        Dernière modification par ANgI-, 20 mai 2010, 10h56.

        Commentaire


        • #5
          bah pour le visuel cest surtt que ca passe mieux sur une portable
          j ai bien aimé la version psp (malgré le fait qu l y ai honteusement des loadings ds le jeu)
          et cest sur que sur un ecran hd 40" ca passe direct moins bien
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Dans tous les cas, pour 1200 brouzoufs, ce sera sans moi. Surtout qu'à ce prix, on a aussi le Rocket Knight par exemple, clairement meilleur.
            Ouch, il doit être terriblement mauvais ce Metal Slug alors.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Oui je l'ai essayé ce matin et ca pique terriblement les yeux
              "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai essayé, ouais sympa, le full screen 4/3 ne m'a pas gêné, ils ont du faire quelque chose car je ne trouve pas ça trop écrasé, après c'est sur je mettrais pas 1200MS dedans , j'attendrais une offre à -50%.

                Commentaire


                • #9
                  il a free, il a tout compris

                  ouais.

                  j'ai acheté metal slug anthology sur ps2...

                  puis sur psp...

                  alors que j'avais les roms sur mon pc et sur ma psp...

                  en même temps, je suis prêt à racheter battle colisseum sur le live alors que je l'ai déjà sur ps2 donc bon...

                  je suis donc obligé de prendre slug xx.



                  ... même si c'est nul.

                  *soupir...*

                  (smoke)
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    collectionner les jeux des live..... je vois pas l'interet .
                    que tu achetes le meme jeu sur toutes les consoles ok,pour l'objet, mais de l'acheter en plus sur le live,

                    Commentaire


                    • #11
                      certainement plus une marque de soutien au développeur que "collection" à proprement parler.
                      J'ai fait pareil en achetant Samurai Sen .
                      En tout cas c'est clair que c'est pas le code réseau qui te fait racheter un jeu sur le live...

                      Pour en revenir à MS XX la démo ne m'a absolument pas convaincu. C'est le "remake" de la version psp soit, mais c'est quoi par rapport au Metal slug 7 DS ?
                      Dernière modification par TamTam13, 13 juin 2010, 13h29.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Pour en revenir à MS XX la démo ne m'a absolument pas convaincu. C'est le "remake" de la version psp soit, mais c'est quoi par rapport au Metal slug 7 DS ?
                        C'est pas plutot Metal Slug XX qui est un "remake" du 7 de la version DS?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          C'est pas plutot Metal Slug XX qui est un "remake" du 7 de la version DS?
                          Oui, Metal Slug XX est à Metal Slug 7 ce que Metal Slug X est à Metal Slug 2.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Oui, Metal Slug XX est à Metal Slug 7 ce que Metal Slug X est à Metal Slug 2.
                            tu l'as choppe sur PSP? le mien est aux US, j'attends que tous mes paquets soient arrivés chez mon amie et elle me route tout

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              tu l'as choppe sur PSP? le mien est aux US, j'attends que tous mes paquets soient arrivés chez mon amie et elle me route tout
                              Non, j'en suis resté au 2 et au X tout simples.
                              Ce qui ne m'empêche pas de suivre.

                              Edit : j'ai oublié que j'avais le 7 sur la DS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X