Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alpha Mission 2

    J'ai juste regardé les Hi-Scores sur ce jeu.

    J'ai fait du 970 000 en mode normal. Peut être est il plus simple que le MVS???

    Si cela vous intéresse je vous file mes techs d'armement en fonction des niveaux dans ce mode.

    Pour info c'est un de mes jeux cultes et je le recherche en dog-tag et jap en état parfait.

    Groju (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL, ok c'est bon on arrête svp)

  • #2
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

    J'ai fait du 970 000 en mode normal. Peut être est il plus simple que le MVS???
    Loi fboy.

    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Pour info c'est un de mes jeux cultes et je le recherche en dog-tag et jap en état parfait.
    Mais alors tu fais tes high score sur Emulateur? Salope de Groju...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      J'ai fait du 970 000 en mode normal.Peut être est il plus simple que le MVS???
      Oui

      Normal = level 3, MVS = level 4

      Sinon:
      - les hi-scores doivent être réalisé sur Neo AES, Cd ou MVS, pas sur émulateur
      - Ils doivent réaliser en un crédit
      - Il te faut une photo de ton score

      Commentaire


      • #4
        Le score est réalisé sur AES mais le jeux que j'ai acheté était scéllé (un dead stock de dubaï acheté chez le mec des US) et en l'ouvrant tout était pété, la notice tachée, le moule interne cassé, bref la misère!!!!).
        Quand je trouve du nickel je refourgue celui que j'ai.

        L'émulation c'est de la daube, sinon je n'oserais même pas venir ici.

        Donc coté difficulté c'est MVS le plus fort, plus dur que HARD???

        Déja du normal avec 4 crédits sur ce jeu je me pensais pas trop nul........ Le boss final étant proprement immonde. Et ce jeu étant infernal pour qui ne recherche pas le K.. parce que repartir avec un armement 0 sur des stages 4 et au dela c'est simplement un truc à faire reset......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Donc coté difficulté c'est MVS le plus fort, plus dur que HARD???

          Déja du normal avec 4 crédits sur ce jeu je me pensais pas trop nul........ Le boss final étant proprement immonde. Et ce jeu étant infernal pour qui ne recherche pas le K.. parce que repartir avec un armement 0 sur des stages 4 et au dela c'est simplement un truc à faire reset......
          Non, en hard c'est plus dur qu'en MVS normalement

          La difficulté va de level 1 à Level 8, difficulté MVS c'est level 4

          Et sinon comme je te l'ai dit il faut réaliser le score en un crédit

          Commentaire


          • #6
            oui sans problème, de toute façon on repart de zero quand on pert un crédit non??? enfin sur AES en normal c'est ce qui ce passe pour moi.

            Donc easy - normal - mvs - hard

            et vos scores sont MVS

            bon à savoir, merci !
            J'ai encore du taff sur la planche !!!!

            mon hi-score normal c'était 1 crédit planté au niveau 5.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              oui sans problème, de toute façon on repart de zero quand on pert un crédit non???
              Bah ça dépend des jeux

              Soit tu repars à zéro, soit tu gardes ton score mais le nombre de crédits cramés est indiqué à la fin et parfois les deux "techniques" sont combinée (Strikers 1945+ par exemple)

              Par exemple si tu fais 972.003 a Metal slug, ca veut dire que t'as utilisé 3 crédits en plus de ton crédit de départ, donc 4 en tout

              Commentaire


              • #8
                ok noté!

                pour alpha mission je pense donc que de toute façon c'est un high score sur 1 crédit.

                Maintenant si ici il faut du MVS je m'y attaque dès demain.

                Parce que ce jeu c'est un bijou et j'y passe du temps dès que je ne sais pas quoi faire d'autre (comme jeu pas fini)

                ah si y al bibine

                a la votre la NGF team

                Commentaire


                • #9
                  Une question bateau :

                  quand on envoit un hi-score, comment peut on depuis la photo être sur que le mec l'a fait au niveau de difficulté désiré?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est basé sur la bonne foi. Et si un jour un gars se trahit, tous ses high scores sont effacés et il ne peut plus participer à la rubrique. C'est avant tout basé sur la confiance.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok et de toute façon il faut être naze pour aller chercher à se faire une fausse réputatio, cela ne rime à rien.
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu es de plus en plus louche

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon pourquoi?
                          je trouve ça un peu con de balancer des scores bidons, ça ne te parait pas normal????

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est belle ta sign Manmax

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Le score est réalisé sur AES mais le jeux que j'ai acheté était scéllé (un dead stock de dubaï acheté chez le mec des US) et en l'ouvrant tout était pété, la notice tachée, le moule interne cassé, bref la misère!!!!).
                              Salut et bienvenue

                              C'étais un faux neuf alors??? c'est bizarre, tu es sur que l'autocolant était clean? Parce que j'ai aussi acheté 2 jeux neuf scellé de ce stock : kom us à 40 et spin master us à 80. J'ai juste ouvert le kom et il était neuf.

                              Sinon le coup des crédits qui apparaissent dans le score j'avais jamais remarqué. C'est un bon truc anti triche ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X