Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact.

    Commentaire


    • #17
      Insanity est déjà sorti il y a un an (octobre 2009, déjà!) et Mysterious Song est en cours mais ça, ça fait un bail.
      Même si là en l'occurrence il s'agit d'un titre laissé à l'abandon à unecertaine époque, c'est un peu la même chose que la "release" de Space Fantasy Zone.
      En tout cas, quel que soit le support, c'est toujours un bonheur de voir un nouveau titre sortir, qu'il soit 100% original ou bien qu'il s'agisse de la reprise d'un projet à la base officiel laissé à l'abandon. Et en plus, ce n'est pas un jeu de baston

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par shubibiman Voir le message
        En tout cas, quel que soit le support, c'est toujours un bonheur de voir un nouveau titre sortir, qu'il soit 100% original ou bien qu'il s'agisse de la reprise d'un projet à la base officiel laissé à l'abandon. Et en plus, ce n'est pas un jeu de baston
        Je suis bien d'accord avec toi, ca fait qd mm plaisir, et en plus c'est le genre de jeux peu représenté sur Neo (enfin encore que la entre zupapa et nightmare in the dark... ).
        Par contre je partage les critiques niveau prix et aussi sur le fait de sacrifier des cartouches... encore que, pour le moment pas d'infos la dessus. J'ai bien aimé le projet de NG: DEV team sur ce point précis de refaire le hardware de la cartouche.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #19
          d'après les mails décrits dans le sujet sur neo-geo.com, c'est quand même bien flou comme histoire...

          Le jeu a l'air sympa. Reste à savoir s'il y a du son et s'il est agréable à jouer.

          Apparemment, sortie en MVS pour l'année prochaine et annonce officielle sur le site de Visco à suivre ? (cf. ici)
          (smoke)

          Commentaire


          • #20
            Après ce sera le tour de Mystic Wand (smoke)

            Il n'existe pas sur un autre support par hasard? Histoire d'être moins déçu qu'il ne soit pas dispo en MVS :(

            Commentaire


            • #21
              genre en NeoGeo CD
























              Envoyé par Orpheus

              - What can we expect in terms of the possibility of an MVS & CD release?

              Thier response:

              A cd version and an Mvs version are in progress but maybe for late 2011 or
              beginning of 2012.

              .
              Dernière modification par KuK, 19 novembre 2010, 23h27.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                On attend les infos, mais 100ex, pourquoi tant de haine ? Un clone de bubble bobble c'est universel pourtant.

                Sinon le rtype cpc qui ressort est un homebrew, ça restera gratuit, le but étant de rendre hommage à la machine, parce que la version de 1989 était un rapide portage spectrum sans couleur, sans musique...

                Sur megadrive début 2011 on aura un rpg très inspiré de phantasy star 3&4.

                Un site UK qui vend des nouveautés (!) pas chères sur c64, vic20, amstrad ...(il y a du shoot): http://www.binaryzone.org/retrostore/

                En fait, il sort bien plus de choses actuellement sur les machines rétro qu'il y a 10 ans.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • #23
                  .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h13.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #24
                    Video in-game :

                    Bang Bang Busters Aes USA Version (Available 2011) Send your message to contact@bang2busters.com in english, italian,or japanese.

                    Commentaire


                    • #25



                      Version US courant 2011
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Vivement plus d'infos pour la date de sortie et le prix ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par KuK Voir le message
                            aucun N° CD donc rien d'intéressant...

                            Effectivement je m'en occupe
                            Faut que je te donne les numéro de mon AES et de ma CDZ alors, Môssieur j'me plains.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc ce sera une sortie officielle? Cela signifie-t-il que les cartouches ne seront pas faites à partir de cartouches sacrifiées?

                              Commentaire


                              • #30
                                Officielle de Visco a en lire les infos... Mais pas officielle SNK



                                Envoyé par gege4 Voir le message
                                Vivement plus d'infos pour la date de sortie et le prix ...
                                Toutes les infos le 25 ou 26 novembre...

                                @grigri: Version US en Avril



                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Jai eu la réponse a ta question sur les 100 ex :

                                we had no choice to produce a few quantity (cause the price of the license
                                depend on the pieces on the market)
                                Bah moi, mon anglais est tellement pitoyable, que le gars m'a direct répondu en francais
                                Dernière modification par Neox, 20 novembre 2010, 20h49.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X