Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens, je n'ai jamais entendu parler de Neo Action Game, en faisant une recherche sur ce forum, Shû Shirakawa en traduisant la liste de jeux ( que Toi Kuk avait demandé qu'on traduise), avait dit qu'il s'agissait d'un jeu de hudson soft. Du coup, je me demande s'il ne s'agit pas de Neo Bomberman . ( titre qu'ils ont peut-être annoncé au dernier moment )
    Dans un même ordre d'idée, il y a un jeu qui a été cité à plusieurs reprises dans les magazines d'époque : King of athlete et depuis plus rien .
    Voici une page du neo geo freak où il en est question :

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      Hebereke no Pair Pair Wars
      Mahō Juku / Magic Master
      Neo Action Game
      QP

      Je vous rappelle que ses 4 jeux était fini à 80-90% selon les derniers communiquer les concernant dans Neo Geo Freak (qui ont été traduit ici)

      donc si il n'y avait que 4 protos édité je fais le parie que se sont eux.
      et ça serait une très très grandes nouvelles
      À part le Neo Action Game d'Hudson, les 3 autres titres ne me font pas envie. Si tu devais être dans le vrai, ça devrait me permettre de faire des économies.

      Edit: il existe un test ou un avis valable sur Fast Striker ?
      Dernière modification par Kretinou, 29 novembre 2010, 11h56.

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Edit: il existe un test ou un avis valable sur Fast Striker ?
        Offre le moi, et je t'en donnerai un d'avis valable

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message

          il existe un test ou un avis valable sur Fast Striker ?

          Le mien:
          Ça va vite et il y a plein de boules et après quand tu joue beaucoup ça pique les yeux....

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Du coup, je me demande s'il ne s'agit pas de Neo Bomberman . ( titre qu'ils ont peut-être annoncé au dernier moment )
            [/url]
            C'est effectivement une éventualité
            par contre il est classé en "action", ça ne serait pas un "puzzle" du coup ?
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Aucune idée mais personnellement, je dirais action-stratégie .

              Commentaire


              • Je n'avais jamais vu ce lien de ngfusa que je viens de voir sur le forum de neo geo.com . Il était question de la distribution de Zupapa sur le territoire américain, il y a des screenshots interressants ainsi que des infos croustillantes .



                Morceau choisi :

                Q: What makes this game so special?
                A: More than you might think. What most people don't know is that NGF has known of this game since 1994. We first heard the rumors of a game that was coming out called "Zupapa" from a then unknown third party company called "Face." Nothing was ever shown. No screen shots, no description, no stills, no artwork, no logo, NOTHING! After that, we just put that game away as a possible "rumored title" or maybe as a "working name" for a game that was later released. It wasn't until early in 2001 that we finally were given an evaluation copy direct from the now defunct SNK of Japan. They were considering releasing 4 of their previously "unreleased" or "lost games." And they wanted NeoGeoFreak / NGF-USA to evaluate which we thought would sell well, and would have a possible chance of success. The games they sent us to evaluate were Zupapa, Bang Busters, Last Odyssey, Crossed Swords 2, Warlocks of the Fates, Zintrick, and Ghostlop. Of all those titles, the strongest were Zupapa, Zintrick, Ghostlop, and Last Odyssey (in that order). So our first recommendation was for Zupapa. Zupapa is fun, fast, colorful, and just right in terms of control and difficulty. The graphics are magnificent and the action is deep, yet playable. All in all, a very strong title that could do quite well in today's market. Couple that with the fact that the game was from 1994, and you can see what and why this game is so special and why we know it will be a big hit and an instant quick seller.

                On a donc les 4 jeux dont il est question dans ce topic .
                Last Odyssey, zintrick, crossed swords 2 et warlocks of the fates .



                edit : ça faisait longtemps que je n'avais plus consulté les sites ngfusa et negeofreak, toujours aussi collector à ce que je vois .


                Update pour bang bang busters avec une FAQ :

                Dernière modification par sengoku 2, 30 novembre 2010, 01h14.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  À part le Neo Action Game d'Hudson, les 3 autres titres ne me font pas envie. Si tu devais être dans le vrai, ça devrait me permettre de faire des économies.

                  Edit: il existe un test ou un avis valable sur Fast Striker ?
                  J'ai Fast Striker en MVS et j'aime beaucoup ce jeu.
                  C'est pas du tout comparable a un Cave niveau réalisation, ça reste du MVS mais c'est vraiment pas mal.

                  Une difficulté progressive, on se fais pas explosé dés le début.

                  Graphiquement c'est pas mal du tout, certains regrettent les décors qui tournent en boucle contrairement aux Cave où il n'y a aucune répétitions mais personnellement ça ne me dérange pas et le rendu graphique façon Blazing Star donne un coté rétro typique de la NEO que j'aime bien.
                  Niveau visibilité pas de soucis malgré le nombre élevé de boulette a l'écran, je me rappel pas un jeu NEO avec autant de boulettes affichés en même temps a l'écran (pourtant j'ai un quasi full set MVS maintenant, plus que 2 et c'est bon ).
                  D'ailleurs la NG: Dev Team a mis a jour le jeu avec un nouveau mode, le mode OMAKE avec encore + de boulettes a l'écran dans la plus pure tradition des Manic shooters.
                  Faut leur envoyé le numéro de série de ta cartouche et ils te renvoie le lien pour télécharger la MAJ du jeu. D'ailleurs faut que je leur envoi, je ne l'ai pas encore fait.

                  Les musiques sont plutôt bonnes et collent bien a l'ambiance.

                  Niveau du system de jeu, c'est un mix entre les manic shooters style Cave et des jeux plus classiques. Ça donne un résultat intéressant a jouer.
                  Par exemple il y a un Rear Shot (tir vers l'arrière) ce qui n'existe pas les Manic de chez Cave.
                  On note aussi la présence d'obstacles (blocs, lasers...) qu'il est possible de détruire ou non selon qu'on souhaite scorer ou non ou qu'on vise la survie (certains blocs envoient des boulettes en explosant et on se retrouve vite submergé si on les détruit tous). Là aussi, dans les manics il y a rarement une interaction avec le décor, ça rappel Radiant Sylvergun.
                  Il y a pas mal de subtilités intéressante dans ce jeu comme le laser a laissé charger sur les blocs indestructible ou les ennemis résistant pour qu'il devienne + puissant et pour ne pas breaker sa chain.

                  Il y a 3 modes de jeux pour tout les styles de joueurs.
                  Pour scorer c'est assez classique, faut faire des chains et plus les ennemis tués sont proche du vaisseau et + ils rapportent de point.

                  Après faut bien se dire que niveau réalisation globale ça reste du MVS, les capacités de la machine sont bien exploités mais c'est pas non plus un Dodonpachi dernière génération et ça serai idiot de les comparer je trouve.

                  Fast Striker c'est un bon jeu avec plein de bonnes idées et bien réalisé, il m'arrive d'y jouer (pourtant j'ai tout les Caves sorties sur xbox360) et de bien m'éclater avec.
                  Autre chose que j'aime bien dans ce jeu c'est que même si certains passages sont tendus, avec du reflex on peux a peu pret s'en sortir alors que dans les Cave c'est impossible de passer certains passages sans les connaitre par cœur, c'est le coté que j'aime pas trop dans les Cave.
                  Bref c'est vraiment un jeu à tester avec un pti coté rétro mais qui reste assez actuel dans son system de jeu.

                  Fin du HS


                  Pour coller au thème du topic, voila les réponses que j'ai reçu de la part de la Neo Conception Team a certaines questions que je me posais concernant la sortie d'une éventuelle version MVS:

                  1/ Comptez vous sortir un version full kit MVS? (jeu, boite et artset)
                  Savez vous deja quel style d'arts seront inclus?
                  Réponse: Pour la version MVS nous ferons un kit complet sur le modèle des MVS existants.

                  2/ Comptez-vous sortir une version japonaise et/ou une version US du kit MVS?
                  Réponse: Pour le MVS un kit international en plusieurs langues est l'option plus que probable.

                  3/ Avez vous une idée du prix de vente du futur full kit MVS?
                  Réponse: Normalement 300 euros mais cela est soumis au prix final des PCB

                  4/ Pour créer une nouvelle cartouche NEO GEO AES, il existe 2 options, la première est de sacrifier une cartouche deja existante tel que KOF 95, de retirer les roms officielles SNK des PCB et de les remplacer par des eproms reprogrammées. La seconde est de produire de toute nouvelles PCB comme l'a fais la NG: Dev Team pour leur dernier shoot Fast Striker.
                  Quelle option avez vous choisi BANG BANG BUSTERS?
                  Réponse: Nous ferons des PCB comme l'a fait NG DEV Team, en tout cas nous faisons le maximum pour.

                  5/ J'ai pu lire que 4 jeux allaient suivre la sortie de BANG BANG BUSTERS, pouvez vous me dire quels sont ces jeux?
                  Réponse: Ceci est confidentiel car la situation est particulière nous possédons des jeux que les constructeurs eux mêmes n'ont pas,nous travaillons à l'obtention d'une licence afin de mettre sur le marché des jeux en règle.

                  Au moins c'est cool de leur part de prendre le temps de répondre a tout les mails.
                  Dernière modification par Still, 30 novembre 2010, 03h06.
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Merci pour ces précisions Still , y'a plus qu'a attendre la licence.

                    Commentaire


                    • Bah en fait, y'a la FAQ dispo maintenant...





                      edit: grillé par sengoku2 y'a plusieurs heures
                      Dernière modification par Neox, 30 novembre 2010, 06h57.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • bon pour revenir au sujet, et comme c'est moi qui l'ai détourné, qui qui sort ce truc alors ?

                        Commentaire


                        • A-We just started some negotiations for a release on Nec Pc Engine, Playstation 2 and much more. (not bang bang busters but some unreleased games)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Manmax Voir le message
                            bon pour revenir au sujet, et comme c'est moi qui l'ai détourné, qui qui sort ce truc alors ?
                            Je ne sais pas mais y a moyen que ce soit JAPANPA pour la vente non ? vu leur dernière "sortie" de Brinkinger, c'est possible qu'ils se soient fait remarquer non ?

                            Envoyé par FAQ
                            8-Do we have to order directly by the website?
                            A-No,the sale is an exclusivity of our business partner based in France.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h12.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Je ne sais pas mais y a moyen que ce soit JAPANPA pour la vente non ? vu leur dernière "sortie" de Brinkinger, c'est possible qu'ils se soient fait remarquer non ?
                                Tu confonds avec Neoayato. De plus, la personne qui a realisé la version de Ironclad distribuée chez eux est bien connue ici...y'aurait comme un air de déjà vu avec ce bang2busters...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X