Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Je comprends plus, il était pas prévu à 350?
    Là il est indiqué à 389€ selon leurs déclarations?!
    Donc finalement c'est 390?
    La hausse du prix c'est pour le double kit d'insert , car au départ ils avaient prevu une seule version uniquement.
    Le jeu sera livré avec un kit jap et us , donc on pourra faire le choix de la version que l'on souhaite.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #77
      Le sticker qui "fit both" c'est pas un peu lol?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        La hausse du prix c'est pour le double kit d'insert , car au départ ils avaient prevu une seule version uniquement.
        Le jeu sera livré avec un kit jap et us , donc on pourra faire le choix de la version que l'on souhaite.
        Ouais, mais v'la les 11% d'inflation...
        Ok.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          C'est clair qu'on aurait préféré avoir le choix de l'insert soit US ou JAP (et pas les deux) et ne payer que 350 euros.

          En plus j'espere que sur le sticker il ne mettront pas des bandes rouges type sticker us, car avec un insert jap ça va pas être joli.

          Commentaire


          • #80
            Pour le prix, il a encore changé...



            Je pense que ce prix comprends également les frais de port qui n'était peut-être pas inclus dans le prix annoncés, le double insert/notice et la marge du distributeur.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Adol Voir le message
              Ouais, mais v'la les 11% d'inflation...
              Ok.
              sur un tiers de smic c'est négligeable

              Commentaire


              • #82
                Info du front:

                - 130 exemplaires du jeu AES/MVS ont été vendu en 24h (65% de 150+50)
                - Le jeu n'est pas "licensed by face"
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #83
                  En même temps, je doute que Face existe encore.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai flanqué une option dessus. Je veux l'acheter parce que j'espère qu'il y en aura d'autres après.

                    Ceci dit c'est vrai que j'aurais préféré un shoot.

                    UN SHOOT BORDEL !!!!!!!!!
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • #85
                      Leur politique du "t'achètes avant de voir " je trouve ça quand même pas top , franchement ce titre ne m'emballe pas plus que bang2busters je pense que je vais donc passer mon tour à nouveau .

                      Commentaire


                      • #86
                        J'avoue que ton argument est imparable, je me sens complètement pigeon en faisant ça, entièrement d'accord.

                        Le truc c'est que j'ai peur de regretter de pas l'avoir acheté quand y'en aura plus donc je l'achète.

                        bon ça me fait plaisir quand même l'idée d'avoir un jeu nouveau sur neogeo, cette idée me rassure
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • #87
                          +1 fatiguide je kiffe et je soutiens a mort ......mais je me sens faible pour autant .
                          Il m'arrive la même chose qu'avec l'iphone, a chaque nouvelle version , c'est pas révolutionnaire mais il me le faut.
                          J'aimerais etre fort comme un suisse.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #88
                            autant l'iphone tu peux l'avoir plus ou moins quand tu veux, autant le jeu là il est en quantité limité.

                            Et puis ceux qui l'achetent plein pot ne prennent pas de risque, le jeu va pas decoter du jour au lendemain, dans le contexte ce n'est pas la qualité du jeu qui fait sa valeur marchande mais sa rareté et le fait que ce soit un proto...etc

                            Donc pas de panique, si le jeu ne vous plai pas vous pourez le revendre easy voir au dessus de la cote ^^
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #89
                              ouais. Ceci dit je suis à peu près sûr que je le revendrai pas, à moins qu'il m'arrive vraiment des galères pas possibles.

                              = juste j'achète crew
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire


                              • #90
                                Remarque, j'ai tenu le coup... en ne pré-commandant pas B2B US
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X