Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La recherche avance. J'ai peut être parlé trop vite, il fait des trucs chelou ce chip :(

    Une photo avec des trucs qui ont l'air compliqués pour faire genre:

    Commentaire


    • #47
      J'avoue, la multi prise ça en jette
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ftek Voir le message
        La recherche avance. J'ai peut être parlé trop vite, il fait des trucs chelou ce chip :(


        Des détails ? ca m'interesse !

        Commentaire


        • #49
          Bah de ce que j'ai compris il a pu jouer à un jeu Super Nintendo
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            En fait, entre temps j'ai été sollicité pour des services sur la NG (autres que raconter de la merde), ce qui a mené à un accord... commercial je dirais, et donc je peux pas donner de détails techniques pour l'instant.

            Nan des trucs chelous mais pas à ce point


            Voilà l'écran titre de Puzzled. Faut jouer bourrer pour esperer voir quelque chose...

            (Et non j'ai pas signé pour faire des adaptateurs à 100€).
            Dernière modification par ftek, 17 février 2012, 21h28.

            Commentaire


            • #51
              Obligé t'as signé avec NCI.


              OBLIGÉ.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                et donc ta theorie ? Quel chip tu as utilisé ?
                Parce que là tu parlais de lenteurs, et bah y'a quelques pertes.....

                Commentaire


                • #53
                  Il paraît qu'un nouveau driver sonore marche nickel pour la neo aes et cd ( et aussi mvs théoriquement ) , ensuite vient ce projet de convertisseur et le projet neopenbios . C'est clair que ça avance de votre côté .

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Obligé t'as signé avec NCI.
                    OBLIGÉ.
                    Des gens qui étaient derrière NCI, et qui veulent se passer d'eux pour mettre des jeux sur le marché
                    (but -> jeux pas chers !)

                    Manmax: là je suis sur un CPLD Atlera, le même genre que ceux dans les Super MVS convertor. Je vois pas de problèmes de lenteur pour l'instant, plutôt des gros problèmes de logique

                    Sengoku 2: C'est justement le driver des gens pour lesquels je bosse (pas moi qui l'ait fait par contre, sinon il marcherait pas =>)
                    Neopenbios est un peu à l'abandon pour le moment, gros manque de motivation.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon à savoir tout cela .
                      Pour le driver son, ça doit sûrement être la raison pour laquelle tu n'en parles pas dans ton wiki .
                      Sinon, un autre projet qui ne peut faire que du bien, je dirais que si un technicien arrive à confectionner un prototype de pcb ( seul ng dev team l'ont fait pour le moment ) comme nouveau standard à suivre, ça serait un bon moyen de limiter les cartouches sacrifiées .

                      Voilà un autre défi pour les années à venir sans oublier ce genre de projet .

                      'Sup guys, I was recently inspired to start up a new project to design a new MVS carts replacement shells, I wanted to achieve something similar to the nice aesthetic of the AES carts, yet adding new elements to the design to increase the practicability for the gamers crowd (Like me! ;) ) I...

                      Commentaire


                      • #56
                        Justement ça tombe bien que tu parles de "modèles": leur but est de (à terme), publier les documents de fabrication.

                        Ca devrait donner la possibilité à des éditeurs qui n'ont pas les moyens de faire de la R&D, de publier leurs jeux sur de vraies cartouches.

                        Le problème, c'est que ça donnerait aussi une excellente chance aux mal-intentionnés de sortir des tonnes de clones/repros super facilement.

                        C'est une décision à double tranchant, pour ça que je comprend qu'ils veuillent d'abord bien éstimer tout celà avant d'aller trop vite.

                        Sachez en tout cas que ces gens veulent faire des jeux parce qu'ils aiment la Neo, pas parce que vous avez un gros portefeuille

                        Commentaire


                        • #57
                          Très très intéressant tout cela .
                          Je ne peux pas m'avancer en parlant dans le vide puisque le projet dont tu parles n'est pas encore officiellement annoncé . ( sûrement à travers un site, forum etc...) Mais j'opte ma préférence pour les jeux ayant un scrolling qui défile . ( shoot, jeux de plateforme, plateforme-action à la ghouls 'n ghost, run n gun, beat them all etc...)

                          Commentaire


                          • #58
                            Les messages qui déviaient sur les capacités de la Neo·Geo ont été déplacés ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?p=927446

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca avance d'heure en heure

                              Commentaire


                              • #60
                                Intéressant et passionnant à suivre en tout cas.

                                Courage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X