Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chamane Voir le message
    En effet,je sais que ds les mois a venir vont debouler sur le marche des faux Kiz et des faux U11...Simone(FTL)m'a mis en garde,je ne l'ai pas cru et pourtant je dispose aujourd'hui de suffisamment d'elements pour affirmer cela...
    Je pense que nous sommes nombreux à vouloir en apprendre plus sur cette histoire. Pourrais-tu, je te prie, développer quelque peu ces "éléments" dont tu disposes?

    Commentaire


    • Envoyé par chamane Voir le message
      Je ne pensais me foutre de ta gueule...Désolé que tu l'aies mal pris.Pour ce qui est de mes paves illisible,je suis totalement d'accord avec toi mais je ne suis vraiment pas coutumier du clavier et je tape mes messages a 1 doigt...La misere quoi.Maintenant,je voulais simplement mettre en garde les gens...En effet,je sais que ds les mois a venir vont debouler sur le marche des faux Kiz et des faux U11...Simone(FTL)m'a mis en garde,je ne l'ai pas cru et pourtant je dispose aujourd'hui de suffisamment d'elements pour affirmer cela...Donc si l'un d'entre-vous desire acquerir un Kiz ds les mois a venir,je suis pres a mettre mon exemplaire a disposition dand le cadre d'une comparaison...Maitenant,que ce qui pensent que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas prennent le risque d'acheter de la merde.C'est leur probleme,pas le mien...Apres tout,c quoi 15000 bucks?
      J'ai du mal a imaginé de faux insert kizuna et U11 euro mis en vente avec un accord signé avec SNK-P. Je pense que ton aide ne sera d'aucune utilité pour ce coup ci. Ce n'est pas un particulier qui a mis la main sur ce fameux stock et jamais ils ne verront la lumiére du jour sans l'accord préalable de SNK-P. Tu pourra crié au fake jusqu'au moment ou tu verra que tu t'est planté. Mais je comprend , c'est normal tu defend tes bien. Moi aussi j'aurais pas envie de voir mon kizuna passé de 20k a quelques centaine d'euro.
      C'est la fin d'une époque.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • Tant mieux

        Commentaire


        • Tu te réjouis que "des faux" inondent le marché?

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu te réjouis que "des faux" inondent le marché?

            On en revient à ta fameuse question au sujet du Metal Slug de Jorgio: qu'est-ce qu'un "vrai" jeu?

            Est-ce qu'un Kizuna euro "reconstitué" en 2012 à partir d'éléments 100% originaux est un "vrai" jeu, ou ce terme doit-il être réservé aux 7-8 exemplaires vendus dans un magasin allemand en 1996?

            EDIT après quelques secondes de réflexion: putain je vais me remettre à l'us!

            EDIT 2: ah ben bon, quand même pas...
            Dernière modification par pjanic123, 13 février 2012, 21h05.

            Commentaire


            • Si les stickers n'ont pas été décollés et collés par un employé des détenteurs des droits, habilité à cette fin, c'est un faux.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Si les stickers n'ont pas été décollés et collés par un employé des détenteurs des droits, habilité à cette fin, c'est un faux.

                Commentaire


                • C'est sérieux.

                  Commentaire


                  • vrai ou faux, j'insiste, ce jeu est NUL

                    meme pour 100 euros j'en voudrai pas (sauf pour le revendre 100 fois le prix a un gogol collectionneur)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Chuis con.

                      :vague_de_suicides:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Chuis con.

                        :vague_de_suicides:
                        8 ça fait une vague?

                        Commentaire


                        • Non, la centaine qui dormait dans les cartons feront la vague.

                          Tu aimerais un tsunami?

                          Commentaire


                          • un tsunami de caca non
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire





                            • Comment tu parles des gens morts!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Non, la centaine qui dormait dans les cartons feront la vague.

                                Tu aimerais un tsunami?
                                J'ai un côté obscur qui aimerait bien plus que ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X