Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chamane, Adol et les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kensu Voir le message
    Pourquoi ce truc en post it?
    Utilisation des pouvoirs d'administrateur à pures fins personnelles, et non pour la bonne marche du forum.

    Commentaire


    • #17
      Non mais je déconnais car j'ai double posté cette remarque

      Halalalala
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #18
        kensuce

        Est-ce que c'est déplacé si je double post dans un topic qui n'a pas été mis à jour depuis quelques jours ?
        Je suis le dernier intervenant sur le sujet mais j'ai fini le jeu et je voulais faire part de mon enthousiasme quant au final, ce qui n'a rien à voir avec le post précédent et ne le remonterait pas du coup dans l'actualité.
        Bref, j'ai fini Catherine, c'était génial...mais maintenant c'est dit, et dans la mauvaise section, je suis dans une impasse.

        :(

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Brx Voir le message
          Est-ce que c'est déplacé si je double post dans un topic qui n'a pas été mis à jour depuis quelques jours ?
          Non, ce n'est pas déplacé voyons. Je pense que Tarma vise surtout ceux qui ont même pas 5~10 mins d'écart


          Perso quand c'est juste un faible écart de temps (genre dans la même journée) et que le temps n'a aucune signification même je copie l'intégralité de mon nouveau post dans un nouveau, ajoute l'édit et efface mon post précédant.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Perso quand c'est juste un faible écart de temps (genre dans la même journée) et que le temps n'a aucune signification même je copie l'intégralité de mon nouveau post dans un nouveau, ajoute l'édit et efface mon post précédant.
            Et comment peut-on effacer son post précédent?
            Merci
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              "Éditer", "Supprimer", "Suppression logique du message", enfin, "Supprimer ce message".

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Adol Voir le message
                Et comment peut-on effacer son post précédent compte?
                Merci
                Fixed!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par batman Voir le message
                  Fixed!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    !up

                    Parce qu'en fait, quand je suis chaud, et que je dois rajouter une connerieinfo pertinente sur le monde de la Neo Geo, et par peur du Dernière modification par fatir je fais direct un deuxième post dans la foulée...

                    Je précise que je m'y refusais avant l'ablation des signatures

                    Bon, la fusion de posts c'est révolutionnaire, je connaissais déjà, élite toussa mais maintenant qu'on peut rentrer dans les petits papiers de Tarma en l'utilisant, pourquoi se priver

                    Juste un truc chiant, le menu de suppression des messages est écrit en blanc sur fond gris clair... ça ne gène peut-être que moi, qui suis légèrement daltonien... mais s'il était possible de remédier à ça...

                    Commentaire


                    • #25
                      ce forum est unique.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Juste un truc chiant, le menu de suppression des messages est écrit en blanc sur fond gris clair... ça ne gène peut-être que moi, qui suis légèrement daltonien... mais s'il était possible de remédier à ça...
                        La solution consiste en un travail psychologique, à réaliser dans cet ordre :
                        1. Vis le truc à fond.
                        2. Assume tout.
                        3. Ne te prive de rien.
                        4. Ne renie rien.
                        5. Ne supprime aucun message.

                        Commentaire


                        • #27
                          ANgI-

                          C'était pour fusionner les messages...

                          Tu t'es donné la peine pour rien

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas pour rien.

                            Car je suis d'accord avec ce souci de texte blanc sur fond gris pâle.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Juste un truc chiant, le menu de suppression des messages est écrit en blanc sur fond gris clair... ça ne gène peut-être que moi, qui suis légèrement daltonien... mais s'il était possible de remédier à ça...
                              Ca m'avait déjà fait tiquer, mais je sais pas modifier ça, moi et les CSS et autres...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                ah merde, je pensais que ça faisait partie des réglages de base

                                Je me disais bien que ce genre de détail ne pouvait t'échapper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X