Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par neoforever Voir le message
    Bof, rien de clair. "In partnership" et "working with SNK Playmore to acquire the license".

    Juridiquement, cela ne veut rien dire :Chapp:
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #17
      Un truc qui est étrange c'est qu'on voit aussi la console de salon sur les images de promo.

      De là à penser que....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par neoforever Voir le message
        Je ne sais pas, je viens d'envoyer un e-mail à SNK Playmore, on verra bien. Personnellement, je répète que je pense que non, vu la politique de la boîte.

        Commentaire


        • #19
          @ Robby:

          C'est le "dock" et une manette qui, semble-t-il, seront fournis avec la console que l'on voit sur les photos; non la Neo.

          Commentaire


          • #20
            Les consoles portables qui émulent la Megadrive sont pour la plupart sous licence officielle. Et quand je vois la gueule des compil officielle SNK Playmore pleine de rom pirate, je ne m'étonne pas de les voir vendre leur nom afin de vendre une éniém Dingoo like.
            En tout cas, le prix est complétement fumé. Même en pack avec une manette(Curieux de voir ce que vaudra la manette d'ailleurs) et un dock pour y jouer sur la télé.

            Commentaire


            • #21
              Ah ouais !!! C'est la console portable + le stick + la station qui permet de relier à la tv. C'est juste énorme si ça tient la route

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Robby:

                C'est le "dock" et une manette qui, semble-t-il, seront fournis avec la console que l'on voit sur les photos; non la Neo.
                ça a l'air d'être le prix de l'ensemble en effet : http://nerdjunkies.com/2012/08/updat.../#.UCjcn6Meq2s

                Bref ça reste de l'émulation dans une coque identique à l'officielle dans ce cas là.

                Ca suit donc le principe des mame-cabs quoi...

                J'espère que Blaze s'est amélioré au niveau des chip sonores, parce que si c'est du niveau de ce qu'ils fournissent pour leurs megadrives, c'est juste u foutage de gueule.

                Wyoui : oui, je pense qu'ils en ont violé. Et c'est même un big tymer qui leur a fourni
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                  Même en pack avec une manette(Curieux de voir ce que vaudra la manette d'ailleurs) et un dock pour y jouer sur la télé.
                  Bah il devrait ressembler à ça, non ?


                  Faudrait pouvoir brancher des sticks originaux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Robby Voir le message
                    Ah ouais !!! C'est la console portable + le stick + la station qui permet de relier à la tv. C'est juste énorme si ça tient la route


                    sans oublier l'accessoire qui va avec

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      [...]
                      Wyoui : oui, je pense qu'ils en ont violé. Et c'est même un big tymer qui leur a fourni
                      How You Luv That.

                      Commentaire


                      • #26
                        n'empèche ils auraient pu faire une fatality en faisant un dock en bois !

                        vivement les version SD AF3 US !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            ça m'étonnerai vraiment que ce soit le pack avec manette et fausse console, a mon avis c'est juste un truc marketing pour rappeller a l'éventuel futur client ce qu'était la Neo-Geo visuellement.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              Enfin si c'est à l'échelle, le stick et les boutons seront minuscules, et le dock AES aussi


                              En tous les cas je trouve tout ça très mimi mais je n'irai pas jusqu'à mettre 200€ là dedans !

                              Commentaire


                              • #30
                                200 $ ça fait pas 200 euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X