Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Je crois qu'il parlait d'un stick arcade. Sur PSP y a aussi un stick analogique.
    C'est exact. Celui des pads neo cd est pas mal avec les micro switchs.

    Celui de la psp est juste imonde. Comment on a pu laisser sortir une croix aussi pourri et un stick analogique aussi desagreable?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par anzymus Voir le message
      C'est exact.

      Celui de la psp est juste imonde. Comment on a pu laisser sortir une croix aussi pourri et un stick analogique aussi desagreable?
      En respectant la tradition sony, des pads atroces.
      Franchement la croix de direction des manettes Playstation, c'est juste horrible.

      Je me demande encore comment une console si grand public et si largement diffusé se permet d'avoir une croix directionnelle dans les pads d'un niveau si mediocre, et si douloureux pour les pouces
      Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 13h19.

      Commentaire


      • #93
        C'est vrai qu'avec un stick arcade ce serait mieux




        Commentaire


        • #94
          Le site officiel quand même : http://www.neogeox.com/

          Commentaire


          • #95
            Oui ça à l'air sérieux, mais que se passe t'il chez Playmore?

            Un KOF 13 de grande qualité, un parteneriat pour une "nouvelle" console Neo-geo, une annonce à venir sur les fakes PS 2 et Aero fighters 3....

            Il aura fallu attendre 9 ans pour qu'il se bouge un peu les fesses

            Pour ma part, un stick flambant neuf, ça m'interesse!
            Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 15h10.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par neoforever Voir le message
              En respectant la tradition sony, des pads atroces.
              Franchement la croix de direction des manettes Playstation, c'est juste horrible.

              Je me demande encore comment une console si grand public et si largement diffusé se permet d'avoir une croix directionnelle dans les pads d'un niveau si mediocre, et si douloureux pour les pouces
              Perso, ok la croix est plus que moyenne... mais le reste, prise en main avec stick analogique, ça me va tres tres bien!

              Commentaire


              • #97
                Apparemment c'est 7 minutes d'autonomie. Info à confirmer.

                Commentaire


                • #98
                  Donc 200$ c'est le prix du pack "Gold" (sans aucun intérêt), 130$ c'est le prix de la console+ 20 ROMs.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #99
                    130$ pour la portable plus 20 jeux inclus, ça peux être sympa, notamment quand on as pas de neo pocket, ce qui est mon cas, je m'en prendrai surement une

                    Commentaire


                    • Envoyé par neoforever Voir le message
                      Oui ça à l'air sérieux, mais que se passe t'il chez Playmore?

                      Un KOF 13 de grande qualité, un parteneriat pour une "nouvelle" console Neo-geo, une annonce à venir sur les fakes PS 2 et Aero fighters 3....

                      Il aura fallu attendre 9 ans pour qu'il se bouge un peu les fesses

                      Pour ma part, un stick flambant neuf, ça m'interesse!
                      T es sérieux pour aéro fighter 3 !!??

                      Snk playmore vient de découvrir que le rétro gaming ça faisait bander les pd de trentenaires que nous sommes
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Suite aux déclarations d'un gars sur le .com dans le topic de sengoku2 sur tonk , à prendre bien evidemment avec des pincettes
                        Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 20h01.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Snk playmore vient de découvrir que le rétro gaming ça faisait bander les pd de trentenaires que nous sommes
                          Mouai, si fallait faire confiance aux Japs pour faire vivre le neo-geo, on serait bien mal barré.

                          Y'a un bout de temps que toutes nos anciennes machines et anciens jeux seraient déja recyclées en je ne sais quoi et qu'on ne serait plus la pour parler sur des forums ni à collectionner .

                          La philosophie jap actuel est un peu le contraire de tout ça.

                          Heureusement y'a les ricains et les européens.......

                          Les jap sont bien gentils mais bon....
                          Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 20h29.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neoforever Voir le message
                            Je me demande encore comment une console si grand public et si largement diffusé se permet d'avoir une croix directionnelle dans les pads d'un niveau si mediocre, et si douloureux pour les pouces

                            je trouve que t'y va un peu fort, la croix est quand même bien précise, bon c'est sûr c'est pas la croix du pad saturn...

                            tu veux une croix qui fait mal aux pouces, essaie donc de faire un jeu de fight sur Dreamcast tu m'en dira des nouvelles...

                            a oui et c'est vrai que la croix du pad 360 est un exemple de précision aussi

                            t'es fort en double post en tout cas et en plus tu édites tes messages, v là le foutage de gueule:fartaz:

                            on peux mettre des roms Neo Geo Pocket dans cette pseudo Neo de pd2pauvre ? c'est sûr ça ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par psykotine Voir le message
                              je trouve que t'y va un peu fort, la croix est quand même bien précise, bon c'est sûr c'est pas la croix du pad saturn...

                              Un peu fort non, je dis simplement ce que je pense.

                              tu veux une croix qui fait mal aux pouces, essaie donc de faire un jeu de fight sur Dreamcast tu m'en dira des nouvelles...

                              Tous les jeux de fights sont désagréables à la croix directionnelle.

                              a oui et c'est vrai que la croix du pad 360 est un exemple de précision aussi

                              Je ne suis pro rien, ni X boxien, ni Playstationnien.

                              t'es fort en double post en tout cas et en plus tu édites tes messages, v là le foutage de gueule:fartaz:

                              J'en fais pas des masses des doubles posts, j'édite mes messages c'est vrai, pour rectifier les fautes tout simplement, y'a aucun foutage de gueule la dedans.

                              on peux mettre des roms Neo Geo Pocket dans cette pseudo Neo de pd2pauvre ? c'est sûr ça ?

                              J'en sait rien, merci bien.

                              Dernière modification par neoforever, 17 août 2012, 21h33.

                              Commentaire


                              • Voila un message interessant sur le .com, par Hitoshi

                                "Neoforever, please stop saying shit !!
                                Greetings"

                                The Future is NOW
                                SNK

                                Hitoshidantabouche
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X